| MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 15:10 | |
| Voilà ma DOBBY ! Grande trauma, qui me touche tellement par toutes ses peurs et notamment sa peur de l'être humain. Mais qui fait tellement d'efforts. Ma choupinette !!!!
|
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 15:52 | |
| Ah je ne comprendrais jamais certains humains ! Heureusement que tu lui a ouvert ta maison ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 16:56 | |
| elle est toute mimi ta micro puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 17:32 | |
| Pauvre petite poulette chinoise ! Elle va y arriver, c'est certain Le Chinois à houpette d'Ingrid est très déluré et rigolo, Zak est tombé en amour hier |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 19:26 | |
| je vous conseille à tous l'adoption d'un petit chinois ! c'est adorable ,tres calin ,rigolo et c'est une veritable petite bouillotte pour l'hiver |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 20:04 | |
| moi je suis préte si il y a urgence de placement, surtout aprés(after) les avoir vue and caresser .. a-d-o-r-a-b-l-e ils sont! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 20:26 | |
| Ils sont plein d'amour... Collés à leur maître. La mienne est toute petite, la moitié du petit chinois d'Ingrid et elle ne pèse que 4 KG. Elle est très attachante, je l'emmène partout, elle ne bouge pas !!!!Elle se blottie sous mon grand quand je travaille et dort tranquillement. J'ai l'impression d'être une maman poule parfois !!!!! Elle est très sociable avec les autres copains à 4 pattes, sauf des fois avec le gros HORATIO qui doit lui faire un peu peur... |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 21:19 | |
| Elle est touchante cette petite ♥ |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 22:05 | |
| la petite de Domy est arrivée en plus mauvaise etat psychologique que Galinette |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 22:15 | |
| en tout cas charmant petit visage le grand écart entre gueule d'amour et la petite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Sam 16 Mar - 22:35 | |
| Elle est marrante elle avec tous ses poils |
|
| |
clo47
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Dim 17 Mar - 7:39 | |
| Elle est toute attendrissante ta Dobby, un poids plume qui doit très vite prendre une place énorme dans le coeur...
|
|
| |
joelle74
Messages : 405 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 73 Localisation : Cernex
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Dim 17 Mar - 8:07 | |
| Elle est toute mignonne .on a juste envie de la câliner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Dim 17 Mar - 10:11 | |
| - clo47 a écrit:
- Elle est toute attendrissante ta Dobby, un poids plume qui doit très vite prendre une place énorme dans le coeur...
Comme tu dis Clo. Sa fragilité fait que je me la couve beaucoup...je pense qu'elle comprend. Comme dit Anne, elle va y arriver....mais cela va être long.... Si j'essaie de couper ses poils, elle se cavale et le bruit du coupe ongles ............là...c'est la grosse panique...elle saute partout....PATIENCE.........PATIENCE...........CALINS...........BISOUS |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Dim 17 Mar - 11:27 | |
| C'est un chien-chat comme la petite king charles que j'ai gardé pendant une semaine! |
|
| |
clo47
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Dim 17 Mar - 15:25 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle a pu subir pour être dans cet état la pauvre !?... |
|
| |
jacky
Messages : 15 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 81 Localisation : Narbonne Aude
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mer 20 Mar - 16:23 | |
| c'est adorable cette puce,combien elle pèse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mer 20 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
gaïa
Messages : 334 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 60 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mer 20 Mar - 22:14 | |
| elle est super rigolotte ! je suis certaine qu'elle va s'affirmer ! il lui faut du temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mar 30 Avr - 22:12 | |
| Ma poucinette depuis quelques jours évolue à toutes vitesses.. Elle ne quittait pas son coin...et voilà qu'elle sort toute seule avec les autres alors qu'il fallait que j'aille la chercher à heure fixe pour son pipi..Elle s'écarte enfin de moi, va fouiller dans les buissons...elle court et revient quand je l'appelle...Elle dort moins toute la journée et me suis partout dans la maison...On dirait qu'elle redécouvre les choses...se fait des frayeurs avec le vent...c'est d'un drôle parfois... Elle suit les copains toute contente et surtout LANA....qui la surveille. Si les autres vont au portail...elle y va et voilà elle aboie avec les autres...
Je suis peut-être un peu "gaga" mais tellement heureuse de la voir évoluer ...
|
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mar 30 Avr - 22:19 | |
| c'te bouille ! elle est super mignonne, contente qu'elle s'épanouisse
|
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mar 30 Avr - 22:33 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mar 30 Avr - 22:33 | |
| Adorable Poucinette ♥ Avec temps et amour,elle se detend et prend goût à la vie. Ces moments sont un pur bonheur! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mar 30 Avr - 23:31 | |
| Magnifique il leur faut du temps à ces traumas ,c'est par palier ! On a l'impression qu'ils ne progressent pas et puis un jour un déclic |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE Mer 1 Mai - 0:04 | |
| Très attachante cette petite puce et maintenant elle s'ouvre petit à petit à son environnement, à ses copains et à sa famille : merveilleux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE | |
| |
|
| |
| MA DOBBY, MA PETITE CHINOISE | |
|