| A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 26 Juin - 21:16 | |
| il est superbe et tellement calin ! un petit amour |
|
| |
Kathi
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 26 Juin - 22:13 | |
| et les garçons! Supercontente pour Rayito et pour l'adoptante et ses enfants ! Oui, il est déjà très bien, encore un peu dépaysé, mais presque à l'aise déjà! Je suis assez fatiguée ce soir, mais je voulais quand même vous remercier tous, les adoptants, Ingrid et tous les autres qui ont aidé à sauver ce bon petitou! Merci au nom de l'asso! Quel bonheur, encore un de plus qui est sauvé de la pure misère! Bon petit ou grand somme à tout le beau monde! Kathi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 26 Juin - 22:18 | |
| Prends soin de toi, Kathi ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 26 Juin - 22:20 | |
| Merci d'etre passé NOUS METTRE UN PETIT MOT on t'embrasse |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 26 Juin - 23:02 | |
| Encore une beauté de plus qui va agrandir ta belle famille! Les petits assistants font leur boulot à merveille apparemment |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 27 Juin - 8:47 | |
| Rayito a du avoir peur de l ogre lol..... mais whiwhi a du lui faire la fete mdr |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 27 Juin - 10:47 | |
| Le problème, c'est que la dame mangeait quelque chose et whiwhi s'est excité, il lui aurait bien pris sa nourriture , elle est comme les chiens, elle a du se sentir menacée |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 27 Juin - 11:38 | |
| Quel bonheur de le voir déjà épanoui... j'ai l'impression que Maestro fait un peu la tête sur les photos et qu'il le surveille du coin de l'oeil sur la terrasse |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 27 Juin - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 28 Juin - 17:36 | |
| Rayito prend ses marques adore venir sur le siege passager en voiture.... Il est tres delicat. Ca me change lol Les croquettes c est pas encore ca J ai essaye les sardines tout a l heure.... il a tout mangé!!! Il pleure comme un bebe quand il me cherche. Il s entend avec tout le monde meme avec un petit chat de 2 mois.....et oui hanoï est venue tenir compagnie a notre chatte. Rayito adore qu on lui chuchote des mots doux a l oreille.... |
|
| |
Anouth
Messages : 310 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 59 Localisation : Paimpol
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 28 Juin - 21:42 | |
| Mounak est repasse avec le petit dernier qui est vraiment tres plaisant ,un amour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 28 Juin - 22:23 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ce pépère |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 28 Juin - 22:25 | |
| Sont beaux tes 3 garçons! Ta fifille aussi hein ^^ Gandal a bien grossi on dirait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 28 Juin - 22:50 | |
| Euh oui regime pour gandal .....il mange pas plus mais profite de trop oups |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 28 Juin - 23:01 | |
| je comprends mieux quand tu me disais l'autre jour que tu allais tondre pour faire passer l'attente !!!! c'est vrai que gandal a bien profité, ils sont beaux tous les quatre et rayito semble s'acclimater rapidement à part la nourriture mais avec les sardines je sens que ça va le faire !!! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 28 Juin - 23:05 | |
| - mounak2204 a écrit:
- Euh oui regime pour gandal .....il mange pas plus mais profite de trop oups
Je ne me moquais pas hein,3 de mes filles sont au regime ^^ |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 28 Juin - 23:09 | |
| il est superbe ce petit, dit donc ta fille mange des carottes crues pour parfaire son bronzage lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Sam 29 Juin - 0:33 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Sam 29 Juin - 0:41 | |
| t'inquiètes guinguette, avec trois galgos cette année tu vas voir, ils vont te la ratiboiser un peu pour que tu te fatigues moins ........... alors c'est toi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Sam 29 Juin - 0:45 | |
| Et le droit a l image t en fais quoi Ma tondeuse est jaune dabord !!!! ; ) |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Sam 29 Juin - 11:47 | |
| promis la prochaine fois je demanderai à la tondeuse son autorisation !!! comment ça se passe la gamelle maintenant avec les petites améliorations ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Sam 29 Juin - 12:48 | |
| ce matin 7h45 sardines a l huile d olive dans croquettes.....il a tout trié.... Je me demande s il n a pas mal quand c est dur. Gencives bien rouge dents tres tres entartrees....puisque tout ce qui est mou et sent tres fort il le mange... aiguillette de canard hier il a mange!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Dim 30 Juin - 0:49 | |
| J'adoooore la robe de Rayito et quel corps !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers | |
| |
|
| |
| A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers | |
|