Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Dim 5 Mai - 17:58
Y a un transport fin mai.... mais je ne sais absolument rien ni de lui ni de simona qui elle n est pas sterilisee Et je n arrive pas a choisir entre deux ....les grands males trouvent plus difficilement une famille.... et il m a plu alors que je penchais plus pour une femelle par peur que 3 males pour une femelle deteriore les rapports entre eux ....simona est si jolie aussi....
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Dim 5 Mai - 18:12
Choix pas facile à faire c'est vrai mais il a tellement une tête gentille et une robe à tomber par terre!
Invité Invité
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 8 Mai - 20:19
...
melo
Messages : 243 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Localisation : Reims
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 8 Mai - 20:39
Il est superbe !!! Sa couleur .... son regard !!!
koka76
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 9 Mai - 0:27
Rayito est magnifique !! qq petits kilos en plus et plein d'amour vont le rendre encore plus majestueux !!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 13:15
Rayito reservé pour SOS LEVRIERS
Invité Invité
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 13:59
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 14:21
Euh oui on se demande bien pour qui ?!!
Hope912
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 14:39
Très émouvant de voir cette petite tête toute triste, ce corps si frêle mais c sur avec qqs kilos de plus et bcp d'amour il va revivre!
Invité Invité
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 15:13
j espere que vos infos sont exactes parce que..... là je viens de finir de tondre mes 1700 m2 de pelouse mon pauvre petit coeur fatigué ( pas avec un tracteur tondeuse mais une tondeuse tractée quoique tracte pas des masses et je vois le post donc je cherche sur le site sos levrier vois pas d infos je regarde sur scooby plus de rayito !!! alors si c est une blague ....c est pô drôle jacqueline????kathi???? quelqu un peut me confirmer que c est moi qui va être sa môman( rho si tonton lisait ça il dirait encore" gateuses que des gâteuses!!!!)
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 21:58
mounak2204 a écrit:
j espere que vos infos sont exactes parce que..... là je viens de finir de tondre mes 1700 m2 de pelouse mon pauvre petit coeur fatigué ( pas avec un tracteur tondeuse mais une tondeuse tractée quoique tracte pas des masses et je vois le post donc je cherche sur le site sos levrier vois pas d infos je regarde sur scooby plus de rayito !!! alors si c est une blague ....c est pô drôle jacqueline????kathi???? quelqu un peut me confirmer que c est moi qui va être sa môman( rho si tonton lisait ça il dirait encore" gateuses que des gâteuses!!!!)
tu l'as fait reserver ou pas ? tu as dit sur l'autre post qu'il devait arriver ,il arrive ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 22:16
Kathi vient de me dire qu il est reservé. Par contre on ne sait pas quand il arrivera.... Faut attendre un prochain transport....
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 22:49
Rhoooo....je decouvre cette super nouvelle!! Vivement le prochain transport!Je sais l' attente interminable. Courage !
SOKOSKA
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 17 Mai - 22:56
Très bonne nouvelle Mounak bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 30 Mai - 15:55
rayito risque de passer tout l ete a scooby si pas de transport.... Ca me rend un peu triste . J espere avoir au moins des nouvelles de lui... car c est dur de ne pas savoir
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 30 Mai - 16:39
ingrid a écrit:
mounak2204 a écrit:
Bon pas pu avoir des renseignements sur rayito et simona..... Dommage . Personne d autre se rend a scooby prochainement?
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 30 Mai - 16:50
.......si ....... Mais ??????
Invité Invité
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Jeu 30 Mai - 16:52
Si pas en quarantaine .... meme si et si faisable et si kathi ok....
SOKOSKA
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Ven 31 Mai - 13:21
beaucoup d'adoptions se profilent à l'horizon en ce moment je trouve ( et c'est tant mieux, pas encore assez malheureusement) donc je pense qu'un autre transport ne devrait pas trop tarder à se faire.
Le beau RAYITO passera le plus belle été de sa vie à tes côtés sous le regard étincelant de sa !
Invité Invité
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mar 4 Juin - 22:55
Rayito a la possibilité de remonter a hauteur de cestas/ bordeaux la 24 juin si une bonne ame peut le prendre pour 24h et l amener a la gare de bordeaux où nath pourrait le ramener chez nous en bretagne..... Personne??? Sinon est ce qu une asso a une place de libre en juin ou juillet pour le remonter Rayito fait parti de sos levriers.... Faites qu il ne passe pas encore 3 mois a scooby.... Merci a ceux qui proposeront et en parleront autour d eux.
SOKOSKA
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 5 Juin - 11:36
Oh oui faites qu'il y est quelqu'un
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 5 Juin - 15:55
Citation :
SOKOSKA a écrit:
Oh oui faites qu'il y est quelqu'un
"t'inquiètes guinguette", il remonte et vient chez moi !!!! et normalement je fais même le voyage !!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 5 Juin - 15:55
Invité Invité
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 5 Juin - 16:56
Il va tomber amoureux de ta princesse frederique il voudra plus partir..... Je scotcherai la zigounette de maestro ca fera illusion tu crois???
Dernière édition par mounak2204 le Mer 5 Juin - 19:22, édité 1 fois
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers Mer 5 Juin - 18:21
Chapeau bas à toutes celles (ceux?) qui ont la gentillesse de faire en sorte que Rayito remonte avant l' été vers la Bretagne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers