LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 11:54

et quel est le trajet à faire SVP ?????
Tu vas être heureux mon beau Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 13:50

ciboulette a écrit:
et quel est le trajet à faire SVP ?????

Médoc (Gironde) –––––––––––––> Finistère (près de Quimper) soit environ 550 km silent
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 13:59

En plus de sa beauté, il est d'une douceur incroyable, quand je songe à tout ce qu'il a du endurer après avoir été aussi cruellement mordu, je ne peux que l'aimer d'avantage. Je me suis rendue compte ce matin que si je n'avais pas eu April, j'aurais craquée, mais seule, il serait déraisonnable d'avoir 3 galgas et ce même si Morante est le plus gros de la meute c'est celui, qui en fait, prend le moins de place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros loulou dort, je vais donc rester sur INTERNET pour ne pas le réveiller car dès que je bouge,super glue me suit. Ah! j'oubliais de vous dire, hier nous avons beaucoup ri car je pense qu'il n'avait jamais vu et entendu de télévision, il n'arrêtait pas de regarder en tournant sa tête et en écoutant, il s'est alors mis à faire le tour de la télévision en reniflant pour finir par revenir sur l'avant, scène trop rapide pour que je puisse le prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 15:27

Laure a écrit:
En plus de sa beauté, il est d'une douceur incroyable [...] Je me suis rendue compte ce matin que si je n'avais pas eu April, j'aurais craqué [...] Même si Morante est le plus gros de la meute c'est celui, qui en fait, prend le moins de place

Les garçons galgos = le top du top, Laure Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 3617954144
C'est ce que nous nous tuons à répéter aux adoptants potentiels qui ont tendance à penser que les filles Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 3659345852  sont plus douces plus tendres plus ceci plus cela Rolling Eyes  

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 2013-017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 16:24

J'appuie ce que vient de dire Anne! les garçons sont tellement tendres... les filles sont beaucoup plus chipies, chercheuses d'embrouilles alors que les petits mecs sont naïfs, sans malice
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 16:26

l'adoptante de Morante va se régaler flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 17:15

Oui, je pense que cet amour sera aussi choyé par sa maman d'adoption que par sa maman d'accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 17:46

J'aimerai bien un Morante pour ce côté câlin douceur naïveté mais j'aime bien mes chipies filles aussi
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 18:45

Saint-Georges a écrit:
ciboulette a écrit:
et quel est le trajet à faire SVP ?????

Médoc (Gironde) –––––––––––––> Finistère (près de Quimper) soit environ 550 km silent

ah dommage que je n'aille pas voir ma soeur à Morlaix en ce moment(plus de vacances...No ) car j'aurais pu l'amener ce beau loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 18:57

April et Morante viennent de se payer une coursette avec Valentine qui leur montre la façon de faire, et le chemin pour éviter les virages, j'ai très peur pour la couverture immergée de ma piscine, car ils passent juste au milieu, (ligne droite pour passer à la 2ème partie de mon terrain), j'ai l'impression que ce côté instable leur plait, beaucoup moins à moi ...... En ce qui concerne le covoiturage, il n'y a pas péril en la demeure, Morante étant tellement exceptionnel que je n'ai pas envie de le voir partir rapidement (non, je plaisante il sera certainement beaucoup mieux avec sa nouvelle maîtresse, je ne peu lui offrir que de l'amour et non de l'espace).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 19:43

April va perdre ainsi quelques grammes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 19:53

ingrid a écrit:
l'adoptante de Morante va se régaler flower

Oui, se ré-ga-ler   Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Faim14


Laure a écrit:
April et Morante viennent de se payer une coursette avec Valentine qui leur montre la façon de faire, et le chemin pour éviter les virages, j'ai très peur pour la couverture immergée de ma piscine, car ils passent juste au milieu (ligne droite pour passer à la 2ème partie de mon terrain),  j'ai l'impression que ce côté instable leur plait, beaucoup moins à moi ......
En ce qui concerne le covoiturage, il n'y a pas péril en la demeure, Morante étant tellement exceptionnel que je n'ai pas envie de le voir partir rapidement (non, je plaisante il sera certainement beaucoup mieux avec sa nouvelle maîtresse, je ne peux lui offrir que de l'amour et non de l'espace).

Les petits vont se retrouver dans la piscine Very Happy
Le futur jardin de Morante sera bien plus petit que le vôtre, Laure, mais il aura de grandes promenades dans les bois et sur la plage.
Nous aimerions pouvoir tous les adopter/garder nos accueils, mais hélas, c'est impossible silent
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24468
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 7:16

Bravo Laure pour les infos sur Morante...heureuse pour les kitties ...(mais toujours attention!tout nouveau, tout beau!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 13:07

 Océan ce matin avec Laure et meute  sunny

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 1-imgp34


Morante est un amour, très facile  I love you
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 13:09

flower flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 13:20

Magnifique Morante, qui a décidément toutes les qualités !! cheers cheers flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 13:39

Quelle agréable matinée vous avez dû passer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 13:40

ingrid a écrit:
Saint-Georges a écrit:
ingrid a écrit:
j'ai eu son adoptante hier au tel qui l'attend avec impatience !! reste à trouver le covoit

Ne peut-elle pas venir le chercher ? Ou faire partie du chemin ?

je lui ai demandé ,pour elle c'est impossible avec son travail

Là, par contre, il y a vraiment quelque chose qui me chiffonne....  scratch
Bon, il va y avoir encore certains qui vont dire "et gnagnagna, et gnagnagna", mais je dis quand même ce que j'en pense.
Il y a une distance de 550 km ; Ok, ce n'est pas la porte à côté, mais l'adoptant pourrait au moins faire un effort pour faire une partie du chemin !!!
Je comprend que cela fait assez loin, mais quand on adopte, on sait très bien où arrive le chien et à partir de ce moment là, faire un effort pour allez le chercher ou se retrouver à un point de rencontre...
Même moi qui suis atteinte d'une sclérose en plaques, je ne me serai jamais permise de demander de me "livrer" Mira à domicile ! Certes je n'aurai pas pu faire tout le chemin toute seule, mais nous avons trouvé le jour pour aller chercher Mimi...Pour nous, ça tombait sous le sens et c'était la logique même.
"Impossible pour son travail" ?! Là, désolée, mais nous ne travaillons pas 24h sur 24 !!  Shocked
De plus, si elle travaille autant, cela veut-il dire que Morante sera trèèèès souvent seul ??  
Voilà, j'ai dis ce que j'en pensais...Enfin, ce que nous en pensions.  flower
Ok, ok, je sors ------>  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 14:13

+ 1, Flo silent
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 15:37

Je vous disais que j'étais fatigué de ma matinée passée à la plage, la preuve, je dors et je n'ai même pas entendu Laure prendre cette photo, c'est vrai que je suis si bien dans cette grande corbeille, je peux m'étirer de tout mon long, quel plaisir ....

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 2013-021
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24468
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 15:49

Saint-Georges a écrit:
+ 1, Flo silent
+ 1, Flo and Saint-Georges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 15:58

Magnifique Morante au repos I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 15:59

bah oui Flo .... bien évidemment tu as raison, ça me chiffonne toujours ces histoires la ! rappelons nous de l'arrivée de Charlotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 16:12

Oui cela m'inquiète un peu aussi, comme pour Charlotte en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-