LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 16:25

+1, j'etais tellement pressée d'aller les chercher .!!!!!trop peur d'une fugue sur le trajet .j'ai préféré me déplacer .l'empressement est un signe d'enthousiasme à l'adoption I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 17:07

Saint-Georges a écrit:
Magnifique Morante au repos I love you

Quel plaisir de voir Morante ainsi !  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 221878752  
ça donne envie de l'avoir chez soi...  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703
On va être jalouse de Laure de pouvoir profiter de ce petit bonheur !  flower  flower
Flo86

Flo86

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 17:42

loupia a écrit:
bah oui Flo .... bien évidemment tu as raison, ça me chiffonne toujours ces histoires la ! rappelons nous de l'arrivée de Charlotte ...

LAURENCIANE
Mar 30 Sep - 16:12    
Oui cela m'inquiète un peu aussi, comme pour Charlotte en effet!

Oh oui, Loupia c'est vrai ; l'histoire de Charlotte !! pale
Laurenciane...du coup, suis aussi assez inquiète pour celle de Morante... confused
Laure

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici Morante pressé de rentrer après la séance photos de sa copine April (il fait en encore chaud) .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 18:25

Morante a hâte de retrouver son grand panier confortable cheers

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 2013-013
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 20:31

mesdames je vous aime !...........
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 20:55

Il est déjà tout brillant....merci Laure Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 351603708
Laure

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 18:02

Bonjour, aujourd'hui était un jour important pour Laure et moi, nous avions RV avec Ingrid chez le vétérinaire. J'ai eu droit à une petite piqure (vaccin), quelques fils à retirer car non résorbés et un peu longs, mais vraiment rien comparé à ce que j'ai subi et enduré en Espagne. Mon coeur bat lentement ce qui est parfait pour un lévrier. La vétérinaire a dit que mes congénères ne m'avaient pas raté ...., c'est vraiment un miracle que je sois toujours en vie. J'ai été sage comme une image et arrivé à la maison, j'ai eu droit à une friandise pour me récompenser de ma gentillesse et aussi parce que j'ai ignoré les chats et chiens qui étaient présents dans la salle d'attente, même Galinette avec sa drôle de coiffure ne m'a pas fait sortir de mes gongs. Demain, on m'a dit que je partirai faire une longue ballade avec mes copines April et Valentine, le long de la plage.
Le 7 octobre c'est April qui ira voir le vétérinaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 18:33

On se réjouit de ces bonnes nouvelles pour le beau Morante salement malmené mais enfin heureux Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 18:37

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 221878752

Laure il faut attention à ce que Morante n'ai pas envie de la même coiffure que Galinette Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 4078823249
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 21:44

Mon tout beau je suis si heureuse que la vie soit enfin belle pour toi, Merci Laure d'être à son écoute, même son coussin au pied du lit à ce que j'ai lu flower
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 21:54

Enfin la roue a tourné Morante!La belle vie commence!Sois heureux ♥
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 8:31

Morante serait-il devenu Médocain en définitive? flower flower flower
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 10:14

non, non, Morante a une très bonne famille d'accueil I love you
Flo86

Flo86

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 10:37

DomDom a écrit:
Morante serait-il devenu Médocain en définitive? flower flower flower

galgosamor
Ven 3 Oct - 10:14    
non, non, Morante a une très bonne famille d'accueil I love you

Oui mais à paraître, le Médoc à l'air d'être un endroit pas mal du tout, où il fait bon vivre pour les galgos...Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 3047384269 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 2481608389
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 12:56

ah je n'avais pas bien compris!!!
Laure

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 13:27

DomDom a écrit:

Oui, il fait bon vivre dans le médoc .... nos plages hors saison ont su rester sauvages .... le climat sans être celui de la côte d'azur est très agréable .....
Morante et APRIL goutent à cette douceur de vivre (Valentine s'est déjà fait !) - actuellement tout le monde se repose cette matinée à la plage a été
vraiment épuisante car le soleil est trop chaud, alors on est bien au frais.
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 13:29

flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 14:40

Laure a écrit:
DomDom a écrit:

Oui, il fait bon vivre dans le médoc .... nos plages hors saison ont su rester sauvages .... le climat sans être celui de la côte d'azur est très agréable .....
Morante et APRIL goutent à cette douceur de vivre (Valentine s'est déjà fait !) - actuellement tout le monde se repose cette matinée à la plage a été

Quelle belle vie!!!! ils méritent tellement de goûter à ce bonheur
Flo86

Flo86

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 14:54

LAURENCIANE a écrit:
Laure a écrit:
DomDom a écrit:

Quelle belle vie!!!! ils méritent tellement de goûter à ce bonheur

Quel plaisir que ça doit être, de se promener sur les plages avec les loulous !! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 3902116351  Je suis jalouse, car on n'a pas de plages chez nous !!! flower
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 17:13

Alors ,il faut venir nous voir flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 17:19

ingrid a écrit:

Oh! Oui, une meute de galgas, galgos, en toute liberté, quel plaisir cela devrait être de pouvoir voir et admiré un tel défilé sur une de nos plages
Laure

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 17:30

Mon dieu, lorsque je relis mon message, j'y vois une faute ... aie, aie, aie, je retourne sur le forum, mes enfants étant calmes pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 18:13

Pour corriger discrètement une faute à la relecture, il y a en haut à droite du post que l'on vient d'écrire une petite case EDITER, on clique, on corrige et on clique sur ENVOYER
Flo86

Flo86

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 21:06

Laure a écrit:
ingrid a écrit:

Oh! Oui, une meute de galgas, galgos, en toute liberté, quel plaisir cela devrait être de pouvoir voir et admiré un tel défilé sur une de nos plages

C'est certain, ça doit être un vrai plaisir de voir les loulous sur les plages  flower ça nous donne vraiment envie d'y passer un week-end !! flower
Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas, car Christophe a été opéré du genou...donc, il faut attendre...Snifffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 8 Empty

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant