| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
| |
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 30 Sep - 17:07 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Magnifique Morante au repos
Quel plaisir de voir Morante ainsi ! ça donne envie de l'avoir chez soi... On va être jalouse de Laure de pouvoir profiter de ce petit bonheur ! |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 30 Sep - 17:42 | |
| - loupia a écrit:
- bah oui Flo .... bien évidemment tu as raison, ça me chiffonne toujours ces histoires la ! rappelons nous de l'arrivée de Charlotte ...
LAURENCIANE Mar 30 Sep - 16:12 Oui cela m'inquiète un peu aussi, comme pour Charlotte en effet! Oh oui, Loupia c'est vrai ; l'histoire de Charlotte !! Laurenciane...du coup, suis aussi assez inquiète pour celle de Morante... |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 30 Sep - 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici Morante pressé de rentrer après la séance photos de sa copine April (il fait en encore chaud) ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 30 Sep - 20:31 | |
| mesdames je vous aime !...........
|
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 30 Sep - 20:55 | |
| Il est déjà tout brillant....merci Laure |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 2 Oct - 18:02 | |
| Bonjour, aujourd'hui était un jour important pour Laure et moi, nous avions RV avec Ingrid chez le vétérinaire. J'ai eu droit à une petite piqure (vaccin), quelques fils à retirer car non résorbés et un peu longs, mais vraiment rien comparé à ce que j'ai subi et enduré en Espagne. Mon coeur bat lentement ce qui est parfait pour un lévrier. La vétérinaire a dit que mes congénères ne m'avaient pas raté ...., c'est vraiment un miracle que je sois toujours en vie. J'ai été sage comme une image et arrivé à la maison, j'ai eu droit à une friandise pour me récompenser de ma gentillesse et aussi parce que j'ai ignoré les chats et chiens qui étaient présents dans la salle d'attente, même Galinette avec sa drôle de coiffure ne m'a pas fait sortir de mes gongs. Demain, on m'a dit que je partirai faire une longue ballade avec mes copines April et Valentine, le long de la plage. Le 7 octobre c'est April qui ira voir le vétérinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 2 Oct - 18:33 | |
| On se réjouit de ces bonnes nouvelles pour le beau Morante salement malmené mais enfin heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 2 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 2 Oct - 21:44 | |
| Mon tout beau je suis si heureuse que la vie soit enfin belle pour toi, Merci Laure d'être à son écoute, même son coussin au pied du lit à ce que j'ai lu |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 2 Oct - 21:54 | |
| Enfin la roue a tourné Morante!La belle vie commence!Sois heureux ♥ |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 10:14 | |
| non, non, Morante a une très bonne famille d'accueil |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 10:37 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 12:56 | |
| ah je n'avais pas bien compris!!! |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 13:27 | |
| - DomDom a écrit:
- ah je n'avais pas bien compris!!!
Oui, il fait bon vivre dans le médoc .... nos plages hors saison ont su rester sauvages .... le climat sans être celui de la côte d'azur est très agréable ..... Morante et APRIL goutent à cette douceur de vivre (Valentine s'est déjà fait !) - actuellement tout le monde se repose cette matinée à la plage a été vraiment épuisante car le soleil est trop chaud, alors on est bien au frais. |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 14:40 | |
| - Laure a écrit:
- DomDom a écrit:
Oui, il fait bon vivre dans le médoc .... nos plages hors saison ont su rester sauvages .... le climat sans être celui de la côte d'azur est très agréable ..... Morante et APRIL goutent à cette douceur de vivre (Valentine s'est déjà fait !) - actuellement tout le monde se repose cette matinée à la plage a été vraiment épuisante car le soleil est trop chaud, alors on est bien au frais. Quelle belle vie!!!! ils méritent tellement de goûter à ce bonheur |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 14:54 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Laure a écrit:
- DomDom a écrit:
Oui, il fait bon vivre dans le médoc .... nos plages hors saison ont su rester sauvages .... le climat sans être celui de la côte d'azur est très agréable ..... Morante et APRIL goutent à cette douceur de vivre (Valentine s'est déjà fait !) - actuellement tout le monde se repose cette matinée à la plage a été vraiment épuisante car le soleil est trop chaud, alors on est bien au frais. Quelle belle vie!!!! ils méritent tellement de goûter à ce bonheur Quel plaisir que ça doit être, de se promener sur les plages avec les loulous !! Je suis jalouse, car on n'a pas de plages chez nous !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 17:13 | |
| Alors ,il faut venir nous voir |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 17:19 | |
| - ingrid a écrit:
- Alors ,il faut venir nous voir
Oh! Oui, une meute de galgas, galgos, en toute liberté, quel plaisir cela devrait être de pouvoir voir et admiré un tel défilé sur une de nos plages |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 17:30 | |
| Mon dieu, lorsque je relis mon message, j'y vois une faute ... aie, aie, aie, je retourne sur le forum, mes enfants étant calmes pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 18:13 | |
| Pour corriger discrètement une faute à la relecture, il y a en haut à droite du post que l'on vient d'écrire une petite case EDITER, on clique, on corrige et on clique sur ENVOYER |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 21:06 | |
| - Laure a écrit:
- ingrid a écrit:
- Alors ,il faut venir nous voir
Oh! Oui, une meute de galgas, galgos, en toute liberté, quel plaisir cela devrait être de pouvoir voir et admiré un tel défilé sur une de nos plages C'est certain, ça doit être un vrai plaisir de voir les loulous sur les plages ça nous donne vraiment envie d'y passer un week-end !! Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas, car Christophe a été opéré du genou...donc, il faut attendre...Snifffff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|