| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 3 Oct - 21:16 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Pour corriger discrètement une faute à la relecture, il y a en haut à droite du post que l'on vient d'écrire une petite case EDITER, on clique, on corrige et on clique sur ENVOYER
MERCI - bonne soirée - Laure |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 6 Oct - 11:22 | |
| Morante est à l'adoption Il semblerait qu'il est du mal à supporter de rester seul meme en compagnie d'un autre chien !
il lui faut donc une autre famille puisque Elisabeth travaille il a besoin de beaucoup de contact avec les humains
Merci de diffuser pour lui ,il ne pourra pas rester indéfiniment chez Laure
Qui peut lui offrir une belle vie ? |
|
| |
Séléné
Messages : 27 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : reims
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 6 Oct - 13:23 | |
| oh la la je craque complètement sur ce doudou.... je vais partager pour qu'il trouve une bonne famille... Ici je suis très présente mais vu la taille de mon appartement je ne peux vraiment pas en reprendre un autre... courage loulou |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 6 Oct - 14:39 | |
| Alalala, Morante le bourreau des cœurs, qui pourrait faire craquer beaucoup de monde Moi, je dis que le Médoc a du bon ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 6 Oct - 16:49 | |
| et bien mesdames craquez !! ce petit ne doit pas rester trop longtemps chez Laure cela va etre un creve coeur pour Laure et pour le loulou !! |
|
| |
Séléné
Messages : 27 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : reims
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 6 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 6 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 10 Oct - 21:20 | |
| Bonjour, Malgré les bonnes résolutions qu'avait prises Laure, elle n'a pas pu résister au regard suppliant que je lui lançais lorsque je venais systématiquement déposer ma tête sur le bord du lit. Je suis donc arrivé à mes fins, et je suis content, j'ai gagné et comme les filles j'ai maintenant droit au lit dans la journée, mais le soir, corbeille, sauf April parce qu'elle est toujours en boule et ne prend pas beaucoup de place.... vous pouvez encore voir les cicatrices d'une partie de mes nombreuses plaies, mais elles s'estompent doucement, juste pour vous faire voir comment mes frères se sont acharnés sur moi, quelques minutes encore et ils m'auraient très certainement tué.https://i.servimg.com/u/f39/18/91/05/90/2013-067.jpg |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 10 Oct - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 11 Oct - 10:16 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 11 Oct - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 11 Oct - 10:59 | |
| Merveilleux trio roulé en boule |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 11 Oct - 13:26 | |
| Oh oui, merveilleux trio, merveilleux Morante dont la magnifique robe soyeuse gardera à vie certains stigmates, mais il n'en est que plus attendrissant et beau pour moi ! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 11 Oct - 15:15 | |
| il est magnifique votre morante . |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 11 Oct - 19:35 | |
| Il est magnifique ! vraiment un pelage superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 11 Oct - 20:31 | |
| Qu'ils sont beaux ces galgos noirs dès qu'ils ont quitté la dure vie des refuges poussiéreux, leur robe brille comme de la soie |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 13 Oct - 16:45 | |
| Bonjour, Aujourd'hui on m'a essayé le tricot d'April, elle ne veut pas marcher avec et tente de l'arracher, je vais moi aussi en avoir un qu'elle a dit Laure - cette semaine nos manteaux d'hiver vont arriver |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 13 Oct - 16:48 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 13 Oct - 19:47 | |
| ce manteau lui va à merveille |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 20 Oct - 9:23 | |
| bonjour, Hier, été indien, j'ai pu courir comme un fou sur la plage déserte, mais je ne m'éloigne jamais beaucoup et lorsque je pars à toute vitesse avec d'autres galgas, galgos, je suis toujours le premier à revenir suivi de ma copine Valentine, April est encore tenue un peu en laisse, elle n'est pas encore prêtehttps://i.servimg.com/u/f39/18/91/05/90/2013-073.jpg
|
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 20 Oct - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 20 Oct - 9:42 | |
| Magnifique le loulou... |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 20 Oct - 10:02 | |
| déjà libre!!?? |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 20 Oct - 10:44 | |
| Oui, mais lâché avec des galgas et galgos qui ont l'habitude d'être en liberté, et qui ont un très bon rappel. De plus, je n'avais aucune appréhension de lui laisser sa liberté car il était tellement fusionnel avec moi depuis son arrivée que je savais qu'il ne me quitterait jamais des yeux. A la maison il est collé contre moi, lorsque je sors d'une pièce il me suit automatiquement, dans le jardin, il reste constamment près de moi et répond très bien au rappel, c'est un chien exceptionnel. Ce que j'ai fait, n'est pas possible avec April, il me faudra du temps avant d'avoir un résultat identique (donc je recommande à toutes celles qui auraient envie de tenter cette expérience de ne pas le faire, je reconnais volontiers que c'est exceptionnel). Je précise néanmoins que lorsque je pars en balade seule avec lui, il est est sorti en laisse avec collier et harnais, et n'est jamais, au grand jamais, laissé en liberté bien qu'il soit toujours au pied, s'arrête lorsque je lui dit "Stop", repart lorsque je lui dit "on y va" - Je pense que la famille qui l'adoptera n'aura que du bonheur avec lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|