| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 8 Jan - 17:24 | |
| En effet son regard est interrogatif. Il est superbe et quel beau poil brillant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 8 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 8 Jan - 18:14 | |
| Que c'est bon de lire des bonnes nouvelles .
Longue vie à toi Beau Morante entouré de ta nouvelle famille
et courage à la maman d'accueil.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 8 Jan - 18:39 | |
| Rien que de lire cette histoire… et de penser à Laure… ça me démonte le coeur!…. Mais comment faire FA… et voir partir… comment y arriver, même si l'on se dit qu'on lui a apporté du Bonheur… ça me perturbe moi… Grand merci à Laure et éprenez bien soin de vous!" Morante est…. magnifique ! |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 8 Jan - 19:02 | |
| Il se détend, mais lorgne toujours au cas ou. |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 9 Jan - 12:36 | |
| Quelle était son attitude avec les enfants et sa façon de réagir ? Car je sais que Sniper avait très peur des enfants et que maintenant ça va beaucoup mieux. Il lui arrive même d'aller vers eux. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 9 Jan - 17:27 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Morante prend peu à peu de l'assurance en s'installant sur un fauteuil (beaucoup moins prisé par la meute que les canapés) mais il n'a pas l'air encore trop sûr de son bon droit
qu'il est b eau ce Morante. Il a eu beaucoup de malheurs dans sa vie, et c'est vraiment dommage qu'il ne puisse rester dans la famille qui voulait l'adopter. De toutes les façons il a trouvé un endroit idyllique pour reprendre confiance. Sur la photo où il se repose sur un fauteuil, le petit dans son grand panier, en voilà un qui aime son confort. Annie, votre grand coeur à encore parlé, vous êtes vraiment géniale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 9 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 10 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 0:24 | |
| Moi je trouve qu'il a l'air bien chez vous lol et ce collier lui va à ravir mais c'est normal, Laure a le goût du coeur !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 7:15 | |
| ET… quelle Réponse!!! Il n'y aurait pas 2 canapés libres encore stp, Laure?… Je me verrai bien nous aussi avec Lula…… là avec tous… dans "l'Arche de Laurenciane |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 7:51 | |
| Il a vite pigé, le coquin Quelle classe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 8:59 | |
| - mamycats a écrit:
- Moi je trouve qu'il a l'air bien chez vous lol et ce collier lui va à ravir mais c'est normal, Laure a le goût du coeur !
Hélas! il y a un (gros) souci : Morante n'est pas OK mâles pourtant mes garçons sont hyper accueillants avec tous les petits nouveaux qui arrivent à la maison |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 9:15 | |
| oh! pooheee! |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 9:42 | |
| nous cherchons une famille experimentée ou il pourrait etre le seul male ou meme seul !il ne pourra pas rester chez Annie ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 10:52 | |
| oh, j'avais loupé tous ces changements ... Pauvre Morante, qui a du mal avec les enfants et les mâles ... |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 12 Jan - 13:23 | |
| Ne peut-il retourner chez Laure ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|