| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 8 Mar - 22:17 | |
| Oui, un plein wagon d'ondes positives pour l'examen de demain |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 10:53 | |
| Oui, quel travail... bravo Laure !
Par contre, je me demande si le promener seul est la bonne solution car... n'est-ce pas justement ce qu'il veut l'exclusivité et sa maman rien que pour lui ? Si c'est le cas cela ne résoudra en rien le problème, bien au contraire. |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 11:12 | |
| Les muselières ne sont pas un element de torture (evidemment si on l'utilise à "bon escient") et si en plus elles sont adaptees... Il vaut mieux un chien qui porte une muselière et qui se ballade librement, qu'un chien attache et pas musele... De toute façon, si cela s'impose... Il n'y a pas à se justifier.... Ensuite, lorsqu'un chien va porter une muselière pour la ballade, il va associer la muselière à un plaisir et de ce fait, cela ne lui posera pas plus de problème que le collier.... Je pense que prendre un temps pour lui est bien, mais, evidemment qu'il faut conjuguer le tout... Mais, bon, c'est un petit avis et seul un comportementaliste peut en juger... Chaque histoire, chaque couple, famille est un cas particulier... bon, bein on attend les nouvelles... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 11:17 | |
| Pensées pour Morante et sa môman !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 12:20 | |
| Nous avons déposé Morante ce matin à la clinique ,il aura donc un scaner et une ponction lombaire ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 12:50 | |
| Ils ont l'air vraiment malheureux ! |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 12:57 | |
| Magnifiques photographies déjà postées sur mon site (je suis jalouse en voyant de si belles photographies, outre la photographe douée, je pense qu'il doit s'agir d'un appareil avec un zoom puissant (je veux le même na ! ....). La maison me paraît très vide sans Morante, par contre une des filles (April) a immédiatement investi le trou que Morante a creusé au milieu de mes arbustes, trou dans lequel il s'installe lorsqu'il a décidé de ne pas rentrer.
arbustes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 13:41 | |
| Difficile journée Laure, mais il faut en passer par là.... Courage, on pense beaucoup à vous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 14:43 | |
| Quand j'ai un nouvel accueil qui arrive, je mets toujours une muselière à Efren mon mâle alpha (qui veut montrer qui est le chef et a tendance à rouler des mécaniques!), ainsi qu'au nouveau (ici Morante) pendant quelques heures, pour éviter tout risque d'agression qui compromettrait durablement la bonne entente. Efren en a maintenant l'habitude, et cela ne le gêne pas du tout. Ci-dessus à l'arrivée de Manchado (tellement bonne pâte que lui n'a pas eu besoin de muselière) Ce sont des muselières souples et légères, qui ne blessent pas du tout et avec laquelle ils peuvent boire et ouvrir largement la bouche pour haleter |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 9 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 11 Mar - 14:28 | |
| A t on les résultats du scan de Morante ?
|
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mer 11 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 12 Mar - 10:09 | |
| Excusez moi mais je crois que les journées ne sont pas assez longues pour moi !!
Le scanner n'a rien donné ,tout est normal ,il nous manque les résultats de la ponction ! Mon véto me previendra des reception
Pour le moment ,on va vers un trouble du comportement qui peut etre du à son passé !
|
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 12 Mar - 10:38 | |
| alors travail de comportementalist??? poor Morante (brave LAURE ) |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 12 Mar - 10:53 | |
| si rien au cerveau c'est déjà une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Jeu 12 Mar - 15:10 | |
| Bonne nouvelle..... Je suis sûre que Laure arrivera à le rééduquer, il y a un lien puissant entre eux, mais quelle patience cela demande |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 13 Mar - 10:30 | |
| nouvelle positive, si le cerveau n'a rien.
Courage Laure, car ce pauvre Morante à souffert
au refuge, et je pense qu'il ne l'a pas oublié.
Maintenant il lui faut le temps nécessaire pour reconnaître
que cette période de sa vie est derrière lui, et que maintenant
c'est l'affection et la tendresse qui lui sont prodiguées. Vous
faites du beau travail |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 13 Mar - 10:57 | |
| Ou achetez-vous les muselières SVP.
|
|
| |
Smarmara
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 14 Mar - 18:06 | |
| Bonjour Des nouvelles de Morante ??? Adopté ?? Merci de répondre Smarmara |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 14 Mar - 18:22 | |
| Morante est tjrs dans sa famille d'accueil mais il n'est pas à l'adoption au vu de son comportement Merci d'aller vous presenter que les membres du forum puissent faire connaissannce avec vous |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 17 Mar - 17:02 | |
| Je vous apprends donc la bonne nouvelle Morante est aadopté par Laure il restera donc au pres d'elle |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 17 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 17 Mar - 17:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|