LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 13:18

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 2013-043
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 2013-044

Vous voyez ces 2 petites tâches noires tout au fond, et bien c'est moi et ma copine Valentine, (Valentine est la première, je n'ai jamais pu la dépasser), dès que notre maman nous a retiré nos laisses nous avons démarré notre course comme des obus, tout droit, tout droit devant nous ......maman a eu très peur, elle ne pouvait pas nous rattraper en courant et avec les vagues et le vent même pas la peine de nous appeler, alors elle est restée sur place comme recommandé par Anne et Christine et a attendu mais avec beaucoup de patience et d'appréhension, car nous étions porteurs de muselière et elle s'inquiétait pensant que si nous étions attaqués, elle ne serait pas là pour nous défendre ..... nous sommes revenus vers elle, Valentine est resté sur ses "jambes", moi trop fatigué, je me suis couché. Depuis notre retour, nous faisons une sieste et demain, si le temps le permet, je vais courir partir avec April.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 13:36

Magnifique....
J'adore passer des paysages enneigés de chez Loupia à l'immensité dorée de nos plages atlantiques
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Fév - 9:53

Magnifiques photos. Merci Laure Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Fév - 9:57

Merci Laure de nous faire partager ces moments de liberté... flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Fév - 10:13

Magnifique flower
c'est normal qu'ils courent loi ,c'est l'appel du large !
il ne faut pas paniquer ,ils reviennent apres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Morante, galgo attaqué par ses frères   Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Fév - 10:59

merci pour les belles photos,
j'ai toujours été pour la liberté, selon le chien, bien sûr,
mais il y a un moment où il faut leur faire confiance !
ils ont besoin de courir, mais ils reviennent !!!!!
et quel bonheur pour eux comme pour nous !
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 3902116351
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 21 Fév - 17:55

Bonjour, cela fait quelques jours que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais j'ai eu une vilaine blessure au coussinet de la patte droite qui s'est ré-ouverte me faisant boiter, j'ai été privé de bord de plage. Mon coussinet ayant bien cicatrisé, en début d'après midi, nous avons décidé de nous rendre en bord de mer April et moi (grande marée) afin d'y courir. Lorsque nous sommes arrivés, pluie, mini tempête et bien que la mer se soit retirée, la plage ressemblait à un immense lac, le bruit des vagues était effrayant. Nous avons eu très peur car en plus, dans la pinède, nous avions reçu des petits morceaux de branchage (il y en avait partout sur le chemin) cela a été suffisant pour complètement nous effrayer et nous avons refusé de descendre sur la plage.
April et moi étions complètement paniqués, surtout moi j'étais littéralement terrorisé, je tremblais comme une feuille dans le vent c'est le cas de le dire et je n'avais plus qu'une idée en tête, retourner à la voiture ..... lorsque nous y sommes arrivés, les éléments s'étaient calmés et un morceau de ciel bleu apparaissait, mais là c'est Laure qui n'a pas voulu retourner à la plage car elle avait peur que nous ayons aussi froid qu'elle.
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 2013-047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 21 Fév - 17:58

Mes pauvres loulous!… 
Promenade abrégée… mais prudence oblige par grand vent…!
Lula aussi n'est pas tranquille quand il fait le mistral… ou autre.
Allez!… un bon canapé… un câlin de Laure… et c'est oublié  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23543
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 21 Fév - 19:53

même de dos ils sont beaux! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyVen 6 Mar - 23:48

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 2013-053
Ce qui aurait du être aujourd'hui que plaisir en bord de mer est vite devenu un véritable chemin de croix pour April et Laure. Au cours de cette ballade April est devenue mon souffre douleurs, je n'avais de cesse de l'attaquer et croyez moi ce n'était pas que du jeu (encore heureux que je portais ma muselière) - Je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi j'ai fait cela car dans la voiture, j'étais redevenu copain-copain avec elle. A la maison, je n'étais plus que douceur !!! mais Laure est toujours très très très en colère ..... résultat, je vais être privé de sortie pour l'instant .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyVen 6 Mar - 23:52

Comme c'est triste, et incompréhensible, ces sautes d'humeur de Morante, qui gâchent la vie de toute la famille....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23543
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Mar - 6:51

scratch scratch poor April.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Mar - 7:52

nous avons rendez vous à la clinique de Bordeaux lundi matin pour un scanner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Mar - 8:11

Les attaques contre un autre animal peuvent aussi être des symptômes de carence affective.

En effet, les mères présentes sur le forum me rejoindront certainement, mais lors d'une souffrance de partage dans une fratrie, on observe souvent des comportements agressifs d'un enfant envers celui dont il est jaloux.
C'est une façon désespérée de réagir à un mal-être en voulant en éradiquer la cause. Idem pour les animaux.

Morante qui n'a pu aller se défouler librement en raison de sa blessure, a peut-être montré qu'il voulait l'exclusivité de cette ballade avec sa môman.

Ce sont des comportements difficiles à gérer, mais qui s'atténuent au fil du temps quand l'animal (ou l'enfant) prennent confiance et qu'il comprennent qu'il n'y a aucune spoliation lorsqu'ils doivent partager l'amour qu'on leur porte.

Merci à Laure pour tout ce qu'elle fait pour Morante, d'autant plus que c'est difficile et fatiguant à affronter seule. Cependant, l'espoir, c'est que c'est transitoire et que ces situations s'améliorent au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Mar - 9:50

Ha dur dur à gerer ces comportements... Esperons que ce ne soit qu'une carence affective comme le dit Sandrinea, mais le scanner s'impose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptySam 7 Mar - 10:11

Il vaut mieux en effet écarter l'éventualité d'une tumeur
Pauvre Laure! quel chemin de croix pour essayer de "récupérer" Morante..... Je pense beaucoup à toi quand je me souviens les problèmes que son comportement occasionnait chez moi parmi mes chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 11:07

Bon, j'étais très en colère, je ne voulais plus le ressortir en bord de mer, mais aujourd'hui le moral est revenu au beau fixe et son comportement est oublié, il est redevenu calme et adorable, sollicitant des caresses, alors je vais retenter une sortie seule avec lui à 12h30 car il n'y aura pas beaucoup de monde à la plage, pour voir comment il va se comporter.
Je suis dans l'obligation de rester très ferme ça me fend le coeur de ne pas le caresser lorsqu'il me réclame des calins, mais c'est moi qui distribue les caresses lorsque je le décide (très souvent je le rappelle 1 mn après sa demande....) mais c'est moi qui prend l'initiative et non lui, je dois faire en sorte de ne pas me laisser dominer.
Comme je le disais j'avance d'un pas et le lendemain je recule de trois !!!!
Je vais aller préparer la voiture car je vais ruser afin que les 2 filles ne voit pas notre départ .....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23543
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 11:20

Mon coeur est avec toi, brave Laure! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 11:46

Quel travail vous faîtes Laure... Et quel courage aussi, car en plus, il y a vos puces.. Mais, ne vous torturez pas trop... Elles savent que vous les aimez... Mais, c'est sûr, il faut prendre le temps pour chacun.... Il a beaucoup de chance d'avoir croiser votre route Morante... Je suis avec interêt votre histoire et celle de Morante... J'espère, plus tard en accueillir un... Et toute ces histoires parlent d'eux... Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 15:56

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 2011-010

La vieille dame que je suis a passé 2 h. ensoleillées et très agréables avec Morante sur une plage pratiquement déserte. Il a été adorable, aux ordres, pas agressif avec les quelques chiens rencontrés (en laisse agressif à l'approche de 2 petits chiens en liberté). Nous avons du quitter le bord de plage vers 14h30 car les habitués arrivaient en nombre. Morante n'aime pas la muselière (elle est peut être trop petite il faut que je vois ce problème avec Ingrid demain). J'ai demandé à un couple de nous prendre en photo, Morante s'est laissé caresser sans aucune peur, ni appréhension (moi non plus avec la muselière !).
J'ai pris une photographie de la gueule de Morante dans la muselière que je vais poster sur mon site FACEBOOK, car beaucoup de mes connaissances semblent ne pas être d'accord avec son port, pensant que c'est un instrument de torture pour Valentine et lui car elles ont en mémoire les muselières utilisées par les vétérinaires qui ne permettent pas aux chiens d'ouvrir la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 16:41

les gens ne connaissent rien aux galgos et à ces muselières spéciale levriers !!!

ce n'est pas un instrument de torture ,ils peuvent aboyer ,boire avec !!

Tous les levriers en portent pour les courses !

nous etions nous aussi à Montalivet mais à la plage sauvage ,personne ,un vrai bonheur flower flower

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 17:17

Laure, vous donnez beaucoup à Morante, et c'est merveilleux

ce que vous faites, surtout qu'il n'est pas le seul à la maison.

Souhaitons que les changements de comportement soient passagers

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 19:31

Laure c est vrai tu es un ange  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 189345854
Morante a eu beaucoup de chance que tu l accueil  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 221878752
Merci  Laure de tout ce que tu fais pour lui Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 20:16

Magnifique photo. Grosse pensée pour l'examen demain. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 EmptyDim 8 Mar - 22:11

Demain on pensera tous à Morante et à sa maman d'accueil qui fait tant pour lui !!!!!
on sent une grande complicité sur la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-