| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Austin Emil Galga Podenca
Messages : 46 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 55 Localisation : GERMAINE (Marne)
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 17:49 | |
| Quelle bonne nouvelle pour Morante qui va être en sécurité en attendant de trouver sa famille |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 18:21 | |
| Parrainage de Morante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 18:32 | |
| Merveilleuse nouvelle ! J'ai un poids en moins sur le coeur. Je continuerai les diffusions, bien sûr. Je vais voir si je peux faire quelque chose financièrement, mais je ne promets pas, étant déjà plus que dans le rouge à la banque ... |
|
| |
jojo13
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Ven 8 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 9 Aoû - 17:32 | |
| Je reçois ce message pour Morante. Qu'en pensent les grands manitous ? - Lea Leruitte Bonjour, Voilà, j'ai vu votre appel pour le galgo Morante, je voulais vous dire que j'aimerais beaucoup faire son bonheur mais dans l'immédiat je ne peux pas car mes parents sont encore avec moi pour le moment. A partir de 2015 je serais plus à la maison et là je pourrais m'arranger ... mais je sais que la situation est urgente pour lui ... si une solution était possible en attendant, une famille d'accueil qui pourrait le garder qq mois, je pourrais le prendre après, il serait bien avec mes léonbergs j'en suis certaines, ce sont des chiens très gentils, copains avec tout le monde ! Je sais que je ne vous apporte rien dans l'immédiat et en suis très triste mais je voulais vous le dire . Ps: je suis een Belgique, d'où ma question sur votre page pour savoir quelle association s'occupe de lui car toutes ne permettent pas des adoptions en Belgique ... Bien à vous, Léa a écrit:
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 9 Aoû - 17:39 | |
| Scooby France respecte la législation Française et nous ne pouvons pas faire d'adoption en Belgique A partir du moment ou le chien est sur le sol Français ,nous ne pouvons pas le faire adopter en Belgique Depuis que les numeros opérateurs ont été mis en place pour les asso ,on ne peut plus faire ce que l'on veut ! il faut respecter les procedures DSV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Sam 9 Aoû - 17:54 | |
| Dommage ! Ok, je transmets ... |
|
| |
jojo13
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 11 Aoû - 17:34 | |
| alors MORANTE ne sera pas adpté *****merci de nous donner des nouvelles |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 11 Aoû - 17:39 | |
| il sera adopté mais en France nous ne pouvons pas faire d'adoption en Belgique
|
|
| |
jojo13
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 11 Aoû - 17:50 | |
| merci alors on attend ******* |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Lun 11 Aoû - 23:22 | |
| Morante arrivera avec le transport du 26 septembre |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 12 Aoû - 5:42 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 12 Aoû - 7:17 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 12 Aoû - 8:48 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 12 Aoû - 10:11 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 12 Aoû - 12:55 | |
| |
|
| |
jojo13
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 12 Aoû - 15:50 | |
| ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LE MOIS DE SEPTEMBRE MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT MORANTE |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 12 Aoû - 22:56 | |
| je viens de lire son histoire! c'est terrible! j'étais sur le point de proposer un accueil courte durée, dans l'urgence, mais je vois qu'il a un accueil, j'enverrai un don. pauvre loulou |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Mar 12 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 31 Aoû - 9:49 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 31 Aoû - 13:38 | |
| Des nouvelles de Morante qui arrive le 27 Septembre
Il va bien et se remet doucement de ses blessures
Notre beau loulou est reservé pour adoption mais il passera en premier en famille d'accueil le temps
de passer chez le veterinaire pour les derniers soins mais aussi pour verifier le test chats
Si notre beau black se comporte bien et a retrouvé la forme ,il pourra rejoindre ses adoptants
un grand merci à vous tous
Grave à vos parrainages ce loulou va pouvoir gouter au bonheur Clin d'œil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 31 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 31 Aoû - 13:56 | |
| |
|
| |
jojo13
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté Dim 31 Aoû - 16:34 | |
| on attend avec impatience son arrivée un de plus qui devrait enfin trouver le BONHEUR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté | |
|