| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 7 Fév - 13:15 | |
| Mon 1er snood pour whippet... C'est une commande... Avec comme demande des étoiles....un peu étoiles de mer mes étoiles...mais ça reste des étoiles !!! J'ai mis un charm étoile ( que j ai piqué à Garance ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 7 Fév - 13:20 | |
| Perso, le marron n'est pas ma couleur….mais vraiment, il est magnifique Domy… ake sa tite étoile!… … t'es la meilleure |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| |
| |
Fabiennne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 13 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 12 Déc - 19:01 | |
| As-tu encore des snoods ? J'en désire 2 tout simple, au point de côte, n'importe quelle couleur sauf gris (j'en ai déjà plusieurs gris) pas besoin de charm' ..... Un peu comme ceux-ci : Merci Domy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 12 Déc - 19:14 | |
| Coucou Sofia t ai envoyé MP |
|
| |
sofia49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 12 Déc - 21:57 | |
| pour les snoods quand tu dis "un peu comme ceux ci" je les ai toujours , je n'arrive pas a les vendre , donc si quelqu'un souhaite en avoir un , je les ai toujours dispo ... |
|
| |
sofia49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 13 Déc - 0:06 | |
| |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Dim 13 Déc - 0:20 | |
| Je te les prends, le chèque est fait, je garde sous le coude ceux de Christelle, à voir dès janvier ! Comme ça, tout le monde sera content ! Tu me feras un petit coucou en MP à cette date pour me rappeler à l'ordre Christelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 2 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 2 Avr - 18:34 | |
| C est un véritable top model....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
| |
|
| |
| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|