| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 21 Jan - 15:53 | |
| Snood avec coeurs et fruits rouges 8 euros pour Scooby France et 2 euros pour les FDP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 21 Jan - 16:02 | |
| Fait très… printanier celui-là… ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 21 Jan - 16:15 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 21 Jan - 20:35 | |
| Domy je te fais un MP pour un snood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 21 Jan - 21:07 | |
| Domy… finalement, je mets les 2 à Lula : le grand gris..puis je mets l'imper qui le cale bien (pour le froid dans le cou… … Suis gaga, je sais!.. ) ... et puis le joli en couleur, qui lui tient bien, après… et c'est nickel chrome comme ça! |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 21 Jan - 22:17 | |
| Gaga toâ ???? Commande faite auprès de Domy, un beau rouge pour ma Mamy-Ava Je l'essaierai sur Uva et Sofia voir si les miss-prouproutes le supporte Pas des cadeaux ces deux-là des gardiennes dehors contre les importuns et à l'intérieur pour les canapés, les fauteuils et .... mon lit ! Interdiction de rire La Blonde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Jeu 22 Jan - 9:20 | |
| Je suis en admiration devant la variété et l'élégance des modèles, bravo Domy. Hélas chez moi ce n'est pas possible, quand ils jouent ils aiment bien s'attraper par le collier, ils seraient ravis de harponner les snoods en pleine course !!! bonjour les dégâts.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Jeu 22 Jan - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Jeu 22 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Jeu 22 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Jeu 22 Jan - 22:57 | |
| |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Jeu 22 Jan - 23:03 | |
| Comme il me plait celui-là !! Chèques prêts, je vais à la poste demain matin ... |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Jeu 22 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 23 Jan - 10:59 | |
| Ma pauvre sofia!… oui, je comprends!… mais ne peux m'empêcher de rire…. en t'imaginant au lit avec tes bouillottes … Désolée!…. Des photos!!! des photos!!! des photos!!! … des photos avec les snoods, en tout cas, hein? |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 23 Jan - 11:57 | |
| Et encore cette nuit ..... comme dab' j'ai failli tomber J'en connais une qui va se marrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 23 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 23 Jan - 12:02 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 23 Jan - 12:03 | |
| + 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 23 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
sofia49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 23 Jan - 21:28 | |
| Terminé à l'instant Snood bleu nuit....en vente au profit de SCOOBY FRANCE Il fait gris sur la photo, mais c'est un très joli bleu |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 23 Jan - 23:25 | |
| C'est celui pour Ava ????? wouah, elle serait très choute avec !!!! Je tu lui mets celui que tu veux Domy Je l'essayerai aussi, j'ai horreur des écharpes et je ne porte que des snoods par grand froid, pas encore mis un seul cet hiver !!! j'ai la peau dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 24 Jan - 9:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
| |
|
| |
| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|