Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 29 Juil - 9:43
que du bonheur. Jolie brochette de Loulous
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 19 Aoû - 15:33
Coucou un petit mot pour vous donner des nouvelles de Charlie. Je suis allée chez le veto hier pour grattage contrôle de sa demodecie et plus de bébetes, elle est guérie, ça fait extrêmement plaisir. Je joins une petite photo de la miss sur son canapé préféré
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 19 Aoû - 19:13
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 19 Aoû - 20:19
Elle est très belle, hein Domy?
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Oct - 13:22
Coucou je vous mets des petites photos de Charlie qui va très très bien et devient très jolie. Son nouveau poil pousse bien elle se transforme la petite. Elle fait aussi de petites bêtises quand on s'absente un peu mais bon il faut que jeunesse se passe..... bref je suis heureuse qu'elle soit là. On l'adore notre petite. Photo avec ce qu'elle préfère dehors et ensuite ce qu'elle adore dedans (canapou lit)
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Oct - 13:42
Une très jolie galga
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Oct - 15:23
Magnifique!
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Oct - 18:45
Elle joue la star.
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Oct - 19:25
elle est vraiment devenue magnifique ! Quel bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Oct - 20:01
Charlie … comme elle est devenir jolie.. maintenant que sa démodée est finie… elle est fiiiiiine…!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Oct - 23:20
outch quelle transformation !!! elle devient princière la petite chose du refuge, elle avait commencé sa mue (au propre comme au figuré) chez Domy et là elle éclate de beauté !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Oct - 8:23
Je n'avais pas suivi, entièrement prise par la maladie de Feïto à l'époque, cette magnifique adoption. Je viens donc de tout regarder avec ravissement
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Oct - 9:21
C'est un grand plaisir de re_voir Daisy/Charlie ! Des nouvelles du seau vert, il est ou le seau vert ?
Dernière édition par loupia le Sam 10 Oct - 11:42, édité 1 fois
NATH21
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Oct - 10:12
Le seau jojo est toujours là mais un peu de côté parfois, elle se trouve d'autres jouets sans probleme (si vous voyez ce queje veux dire) cest une coquine qui sourit quand elle fait des bêtises pour se faire pardonner, elle a beaucoup de ressources en chaparderies (il faut que je jeunesse se passe)....
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Oct - 13:50
Jolie Charlie......Comme elle change
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Oct - 17:56
moi j'adore sa queue en tire bouchon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Oct - 18:13
La pauvre .... obligée de supporter des bigoudis toute la nuit !
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Oct - 20:04
Une joie de voir Charlie heureuse dans un foyer où elle apporte le bonheur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 11 Oct - 1:34
Elle est superbe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée