| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 15:24 | |
| Ça devrait aller tata Frédérique ???? Qu' en penses tu ??? Ils vont avoir une durée de vie tellement limitée.... Sinon ma Charlie a pris sa 1ère douche.....malgré le gant que j'avais acheté en animalerie, il restait des odeurs persistantes. Elle a changé de couleur....est plus rousse qu'avant... Poil encore un peu mouillé....mais vraiment plus foncé 1ère promenade aussi....découverte de la laisse....Heureusement qu'il y avait Garance |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 15:44 | |
| Elle est gatée la puce !! Tu fais pas les choses à moitié !! Le bain ça n'a pas l'air d'etre son truc ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 17:22 | |
| Chérie, tu te lances dans le commerce,
a quand l'ouverture de ton "magasin " |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 19:20 | |
| Tu pourrais lui faire une CHASSE aux trésors avec tout ça , je pense que tu as bien fait de voir grandddddddd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 19:27 | |
| Magnifique tous les doudous que tu as trouvé Dom Mes filles en on un peut partout dans des petits paniers Essaye peut etre de faire pareil les filles adorent farfouinés dedant Petite Daisy est superbe qu elle belle couleurs de robe c est vrai qu elle avait besoin d un bon bain Elle est tres belle Dom , tu vas voir elle va etre adorable cette petite La vie va s organiser au fure et a mesure , tout le monde va prendre sa place et ses habitudes Au faite et ton beau Izan sa va ?? |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 19:58 | |
| La belle vie pour la petite chérie Le poil a effectivement changé de couleur;tu nous feras des photos de la princesse sèche stp,elle est magnifique. J'adore aller dns les vide grenier et ramener à mes loulous tout un tas de petites peluches Comme Scarface,je les mets dans des petits paniers et leur régal,c'est de farfouiner dedans et les sortir une par une pour les disseminer un peu partout .Môman n' a plus qu'à les ramasser et on recommence |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 20:49 | |
| tres belle petite cette pupuce rousse et déjà tres choyée ,l'adaptation se fait en douceur |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 8:06 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 9:52 | |
| Domy, t'es sure que c'est la même ? Elle est trop craquante !!! J'ai du retard a rattraper .... il y en a maintenant 2 que je ne connais pas ! |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 10:53 | |
| Waou, elle est gâtee la petite... Ici, pas tellement de doudou, des balles, des bouteilles en plastique, de vielles echarpes, corde.... Des jeux, je cache des friandises un peu partout dans le jardin et hop, c'est le jeu du "cherche" qui commence... Ils adorent et ils sont à fond.... Chez moi, la duree de vie d'une peluche est de 1mn30... Mes 2 Pod n'ont qu'un but, dès lors qu'il y a une peluche, et c'est de se la prendre de l'une à l'autre... et le truc ne fait pas un pli.... Parfois, j'en achète une juste parce qu'elles m'amusent mais bon la duree de vie est trop courte... Il y a 2 jours, ma jeune a pique un coussin et ma grande s'est fait un plaisir d'aller la rejoindre... Resultat, coussin eventre au milieu du jardin... Je n'ai pas eu le temps d'enfiler les pompes... Bref, elle est belle comme un ta petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 19:56 | |
| Un petit coucou a Daisy et sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 22:46 | |
| alors qu'elle est complètement détendue, Môssieur a l'air de bouder ferme !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Mar - 8:01 | |
| onligé de partager SON canapé |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Mar - 10:59 | |
| semble un peu contrarié le prince !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Mar - 19:30 | |
| Sublime la photo J adore Izan l air boudeur Et la petite avec son armé de jouets endormie Ben oui Izan !!! va falloir partager maintenant Autrement sa va Dom ?? Daisy prend ses marques ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Mar - 20:52 | |
| Je suis....envahie par les doudous....Il y en a dans toute la maison... J'ai trouvé cette vieille caisse....reste plus qu'à lui apprendre à les ranger le soir...Mais, c'est pas gagné !!!! Tout va bien, ma merveille se charge de la fatiguer.....ils jouent et courent beaucoup ensemble... Ensuite... c'est grand repos.... Il y a quelques jours elle était sur du carrelage, dans le froid... Elle a vite pris goût au confort. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Mar - 20:54 | |
| c'est certain qu'elle doit apprécier et avec les chats ,elle est comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 10 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Mar - 7:10 | |
| Très belles photos Domy, elle a l'air cool Et Nounou il voit la chose comment ?? ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Mar - 9:12 | |
| - loupia a écrit:
- Très belles photos Domy, elle a l'air cool
Et Nounou il voit la chose comment ?? ........... Nounou, me teste.... Hier soir, il leur a mis la couverture....s'est retourné et m' a dit " Tu crois que sa future famille la couvrira ??? " Ou alors " Vous avez commencé à la diffuser ? "..... Moi : " Non, c'est trop tôt, elle vient juste d'arriver " Ou encore " Si ça se passe bien, on prendra un autre accueil, après Charlie ". Je laisse faire le temps....et surtout le charme de Charlie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Mar - 12:24 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Mar - 14:21 | |
| j'adore la photo sur le canapé, la petite couverture à carreaux bien enveloppante car en effet je me rappelle du box , du béton et des panières en plastique ....tout froid, froid, froid .... Profite Charlie et fais marcher ton charme ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Mar - 19:54 | |
|
Dernière édition par Lula le Jeu 12 Mar - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|