| le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! | |
|
Auteur | Message |
---|
jenny
| Sujet: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Lun 15 Déc - 19:01 | |
| je ne comprends pas : http://www.leboncoin.fr/animaux/746336771.htm?ca=8_s
ces gens donnent leur chien parce qu'il est jaloux d'1 chaton !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Lun 15 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Lun 15 Déc - 20:00 | |
|
Je croyais avoir tout entendu comme prétexte mais ça jamais !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Lun 15 Déc - 20:03 | |
| Tout simplement elle n'est pas OK chat, ce qui est relativement fréquent |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Lun 15 Déc - 20:56 | |
| J'espère que leur connerie n'est pas contagieuse car ils sont ds mon dept !
La même chose m'etait arrivée avec mon airedale , c'est pas pour cela que j'ai laissé le chaton sur la route ou que j'ai jetté ma chienne !
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Lun 15 Déc - 21:03 | |
| Alors là c'est le top !!!!!!!!!!!!!!! Que des conneries !!! Pauvre loulou !! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Lun 15 Déc - 21:38 | |
| Encore du grand n'importe quoi!! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Lun 15 Déc - 23:01 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Tout simplement elle n'est pas OK chat, ce qui est relativement fréquent
Ben oui elle n'est pas OK chat, alors fallait PAS prendre un chat !! Et quand ils en auront marre du chat, ils reprendront un chien ? Lamentable !!! |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Mar 16 Déc - 10:33 | |
| "c'est une chienne de type lévrier note importante , ne pas lui couper ses griffes parce que c'est une race hémophile (elle saigne si on lui coupe)"
Ne serait-elle pas plutôt atteinte de leishmaniose ? Raison pour laquelle ils la donneraient... car je coupe les ongles à Sniper et il n'a jamais saigné, ce n'est pas une question de race !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Mar 16 Déc - 11:03 | |
| - Marie Do a écrit:
- "c'est une chienne de type lévrier note importante , ne pas lui couper ses griffes parce que c'est une race hémophile (elle saigne si on lui coupe)"
Ne serait-elle pas plutôt atteinte de leishmaniose ? Raison pour laquelle ils la donneraient... car je coupe les ongles à Sniper et il n'a jamais saigné, ce n'est pas une question de race !
Oui, cela m'avait paru bizarre, pauvre petite! |
|
| |
Koba
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Mar 16 Déc - 14:30 | |
| Maintenant Koba avait la leish et n'a jamais saigné... Enfin, quel que soit le prétexte, ces gens n'aiment pas leur chien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! Dim 21 Déc - 17:06 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Marie Do a écrit:
- "c'est une chienne de type lévrier note importante , ne pas lui couper ses griffes parce que c'est une race hémophile (elle saigne si on lui coupe)"
Oui, cela m'avait paru bizarre, pauvre petite! Mouais!... "Bizarre!"… "Vous avez dit bizarre?…comme c'est bizarre!…" C'est du grand n'importe quoi , suis bien de votre avis! Ces gens, eux!... faudrait les ma parole! Ppffttt!!!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! | |
| |
|
| |
| le bon coin : donne chien parce que arrivée d'1 chaton !! | |
|