| Colliers Yucatan et Médieval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Mer 3 Avr - 12:41 | |
| oh la, la sur le noir, !!! bon le mannequin est déjà top... merci pat m'est avis que "pestouille" se ferait bien une fricassée de lézards à la farigoulette !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Mer 3 Avr - 12:48 | |
| vraiment superbe |
|
| |
marie62130
Messages : 111 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 56 Localisation : ramecourt, Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Mer 3 Avr - 13:03 | |
| Bonjour Pat, Je trouve les deux colliers Yacatan (dernière photo un version rouge et l'autre a cotè) magnifiques. Ce serait parfait pour mes deux galgas. Comment faire pour les commander? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Mer 3 Avr - 13:21 | |
| - cathy47 a écrit:
- je suis interessee pour 4 comment faire merci
Cathy je vous ai envoyé un MP |
|
| |
Fanny89
Messages : 338 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 47 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Mer 3 Avr - 13:30 | |
| quelle star ce top model !! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Mer 3 Avr - 21:48 | |
| - cathy47 a écrit:
+ marie62130 qui en veut 2! Ils ont un succès fou, tu t'es donnée du mal a dénicher ce galon mais je crois que ce n'est pas pour rien !!!! PAT |
|
| |
CARODORA
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Jeu 4 Avr - 6:14 | |
| Bonjour, comment faire pour choisir et commander ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Jeu 4 Avr - 6:56 | |
| - CARODORA a écrit:
- Bonjour, comment faire pour choisir et commander ? merci
Bonjour Carodora pour choisir/commander, il faut contacter Pat la créatrice par mp. PS : ce serait gentil de vous présenter dans rubrique ad hoc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Jeu 4 Avr - 18:43 | |
| Cathy 47 pas de réponse ??? Voilà Yucatan avec une suedine mandarine ,la photo en intérieure est moins belles les couleurs sont moins éclatantes !!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Jeu 4 Avr - 19:32 | |
| très beau celui-ci aussi! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Jeu 4 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Jeu 4 Avr - 21:55 | |
| Merci de le préciser Pat, mais si c'est quand même un peu de ta faute tout sa, si tu n'avais pas des bonnes idées toutes les minutes je n'en serais pas là Il parait que la nuit porte conseil , donc je te dirai la couleur définitive demain! Et si sa se trouve Cathy47 est comme moi, elle hésite, elle hésite |
|
| |
marie62130
Messages : 111 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 56 Localisation : ramecourt, Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Jeu 4 Avr - 22:01 | |
| Oui, je suis impatiente de les recevoir!!!! Depuis le temps que je cherchais des modéles créatifs et gais là j'avoue que j'ai été consquise, en plus le prix est plus que raisonnable. Elles vont être toutes jolies mes louloutes. J'envoie la photo dès que je les reçois. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Jeu 4 Avr - 22:07 | |
| On ne demande que sa Marie des photos des loulous portant les créations, il n'y a qu'eux pour les mettre encore plus en valeur. Tu ne seras pas déçue c'est sure! Au fait mes beaux parents habitent Aire sur la lys 62120, tu connais c'est près de chez toi je pense?! |
|
| |
CARODORA
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 15:56 | |
| ILS SONT MAGNIFIQUES :-) et j'ai fait une commande ;-) |
|
| |
CARODORA
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 15:56 | |
| JE METTRAI LA PHOTO DE DORA AVEC LE COLLIER |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 18:28 | |
| - cathy47 a écrit:
Bonjour Cathy ,allez voir dans votre messagerie (sous le titre LA GAZETTE DES LEVRIERS vous avez une Icone la dixiéme en partant de la droite ,avec un symbole jaune ,cliquez dessus vous accéderez au message |
|
| |
marie62130
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 18:53 | |
| Eh bien quelle rapidité!!! Bravo Pat, a peine commandé déjà reçus ce jour. Ils sont magnifiques Je vous dis pas les stars que j'ai maintenant a la maison. Ils sont de très bonne qualité, et sont bien adaptés car j'en ai une qui est plus forte que l'autre et c'est impeccable Félicitations et Merci. |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 19:18 | |
| moi j'attends le mien..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DomDom
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval Ven 5 Avr - 21:50 | |
| Pat tu vas finir par avoir des actions a la poste avec tout tes envois On pourra avoir des photos des jolis modèles avec leurs jolis colliers ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliers Yucatan et Médieval | |
| |
|
| |
| Colliers Yucatan et Médieval | |
|