| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 24 Aoû - 17:53 | |
| La belette n'a été consentante que quelques minutes – voir sa mine constipée – puis a levé le camp. Otto peut librement vaquer dans le jardin à présent, mais il en profite très peu. Il suffit d'un rien – un petit bruit, le vent dans les feuilles de l'eucalyptus, la voisine d'en face qui lui dit qu'il est beau – pour qu'il rapplique dare dare se réfugier dans la maison. Il est encore très craintif mais ne l'est plus avec nous. Il recule/sursaute encore parfois si nous bougeons avec trop de vigueur, mais cela ne dure qu'une nano seconde. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 24 Aoû - 18:18 | |
| Oui , elle n'a pas l'air réjoui la belle !! Ils ont échangé leurs regards Quant 'à Qthello , c'est une chance qu'il rentre au bercail en cas de peur ( mon 1er galgo , lorsqu'il a peur , a toujours tendance à fuir et donc il faut que j'anticipe sur ses trouilles !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 24 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 24 Aoû - 21:46 | |
| Adorable cette dernière photo Quel regard! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 24 Aoû - 21:48 | |
| Othello à l’air confiant et content de lui ! il a vaincu la Belette ! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 24 Aoû - 21:57 | |
| Ben oui, il n'a pas l'air tracassé de voir la moue boudeuse de la belette En tout cas, il est vraiment superbe ce petit |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 25 Aoû - 2:05 | |
| il a tout compris le petit grand, il amadoue la Colombe et rentre chercher protection auprès de celles qui ont déjà réussi à le sécuriser! Bravo fragile beauté |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 25 Aoû - 9:04 | |
| OUAH ! quelle joie de voir ma "mouche", accepter qu'Othello mettre sa tête sur son arrière train, les progrès sont énormes et il va sans dire qu'ils vont continuer, au mois d'Octobre se sera les ballades plages, pas question actuellement car un monde d'enfer, gros chiens se baladant en toute liberté, bref ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 25 Aoû - 15:15 | |
| Pas d'emballement ! La "mouche" continue à grogner quand il passe près de son fauteuil chéri (chéri de tout le monde d'ailleurs, sauf de nous qui voudrions le voir à la décharge !) mais il est vrai qu'elle faisait la même chose avec Fifi. Ce qui serait formidable c'est que Yona pose, elle, sa tête sur la cuisse d'Otto ! On peut toujours rêver |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| |
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 26 Aoû - 16:35 | |
| Eh bien moi aussi je prends le train très très en retard ...
Je suis ravie pour vous Anne et Christine, je vois que faire le bien vous fait du bien et c'est comme ça que va la vie pour nous toutes, amoureuses de ces merveilleux chiens ...
Otto a de la chance, enfin sa roue de la fortune lui a fait tirer le gros lot !!!
De plus, je le trouve absolument magnifique, exceptionnel, et j'avais remarqué depuis longtemps dans les annonces de Scooby France ce chien à la couleur si rare, si belle. Je trouve qu'il fait grand rouquin, je vois qu'Ingrid appelle ça "brun" mais quelle couleur a-t-il exactement, je n'ai jamais vu un galgo de cette couleur ?...
Il a toute la vie devant lui pour profiter maintenant des superbes plages avec des maîtresses aimantes et des copains chanceux eux aussi.
Je suis contente pour vous les filles, vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 26 Aoû - 16:53 | |
| Ma robe est cuivrée, Jacqueline. |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 26 Aoû - 17:02 | |
| Les yeux aussi ... magnifique ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 26 Aoû - 17:06 | |
| Oh ! cet air de martyr !!!! Tu vois la dure vie du bonheur qui t'attend mon ex coup de aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 26 Aoû - 17:29 | |
| Oh! j'adore ce regard! il fait du charme là! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 26 Aoû - 18:44 | |
| Il y a de quoi fondre. |
|
| |
Teasam
Messages : 110 Date d'inscription : 19/07/2015 Age : 64 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 26 Aoû - 20:04 | |
| Quel charmeur, cet Othello ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 27 Aoû - 20:09 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Le destin ou bien Feïto de là-haut, a mis Othello sur votre route pour ne pas que vous vous abîmiez dans un chagrin sans fond, nocif pour votre santé et "improductif", alors que votre amour peut être employé pour aider un autre loulou qui a exactement besoin de ce que vous offriez à Feïto, qui doit être heureux de voir cela.
Voir un pauvre loulou blessé par la vie s'épanouir peu à peu, c'est un bonheur intense qui met les larmes aux yeux Anne and Christine, excusez moi d'avoir "emprunter" le message d'Annie..mais c'est exactement ce que je pense and que je n'aurais pas aussi bien exprimée merci de m'avoir donnée le lien car je n'étais pas au courrant de votre wonderful adoption.. Désormais je peux suivre les évolutions de votre nouveau petit (grand!) protégé....With all my love to you both and to your babies! XO |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 28 Aoû - 16:06 | |
| Quel bonheur ces photos de "l'éclosion" d'Othello! Merci de les partager avec nous! |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 28 Aoû - 16:41 | |
| bisous sur son joli tummy! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 28 Aoû - 17:42 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 28 Aoû - 18:42 | |
| othello cachait bien son jeu, c’est un clown! il ne lui manque que la truffe rouge! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
| |
|
| |
| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|