| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Othello galgo d'une couleu très spéciale Dim 1 Nov - 20:17 | |
| quel bonheur d'admirer ces nouvelles photos, la lumière est extraordinaire, la couleur d'Otto est en valeur sous le soleil de la plage, les toutous sont magnifiques, bravo et merci pour ces photos du bonheur |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 1 Nov - 20:47 | |
| Oh ce qu'elles sont belles ces photos!Et cette jolie lumière qui habille Otto à ravir! Des loulous heureux et sereins;what else? |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 1 Nov - 20:53 | |
| Il est vraiment beau et fier ce loulou |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 2 Nov - 8:54 | |
| Hummm je pense de plus en plus emmener la meute au bord de la mer 1h30 de route quand même.....mais ca ne fait que me conforter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 2 Nov - 9:00 | |
| - loupia a écrit:
- Hummm je pense de plus en plus emmener la meute au bord de la mer 1h30 de route quand même.....mais ca ne fait que me conforter
Quelle mer, Laurence? ….. ici, pas de graaaaaandes plaaaages comme à l'océan Ou alors : dis-moi ??? |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 2 Nov - 9:04 | |
| Les salins de Giraud Lula, plages autorisées aux chiens. Une amie y était hier, j'attends qu'elle me raconte .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 2 Nov - 10:04 | |
| @Loupia C'est probablement la plage de Piémanson. J'ai vécu il y a longtemps entre Paris et Arles, et nous allions souvent nous promener dans un endroit magnifique et sauvage, la marais salants propriété des Salins du Midi. Je dois encore avoir des photos papier. Nous empruntions une digue où il y avait une guérite et une barrière. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 2 Nov - 10:43 | |
| Quelles sont belles tes photos Anne! Le temps est magnifique il faut en profiter! Le Bel Othello est comme un coq en pâte dans sa nouvelle famille!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 2 Nov - 12:53 | |
| Bien sûr, bien que cou nu, Otto est identifié par médaille au harnais, accrochée près de la clochette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 30 Nov - 19:49 | |
| Je suis remontée en arrière sur quelques pages pour savourer la beauté tellement expressive de ce sympathique loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 30 Nov - 20:51 | |
| J'adore ce loulou il est si original, si racé, si beau.... J'ai hâte de vous montrer la beauté de ma toute noire....mais il faudra attendre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 1 Déc - 9:56 | |
| |
|
| |
Corine78
Messages : 1008 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 1 Déc - 13:38 | |
| HEUREUX ! il n'y a pas d'autre mot ! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 1 Déc - 21:20 | |
| Un sourire ..ravageur! qu' il est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 2 Déc - 19:23 | |
| Otto vous remercie toutes chaleureusement mais il reste inconscient de sa beauté, comme tous nos anges |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 2 Déc - 21:48 | |
| quel pitre !!! c'est un vrai plaisir de le voir détendu poitrail offert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 31 Déc - 20:20 | |
| Bonne année, ami(e)s galgo/as du forum. Que 2016 apporte à nos frères et sœurs espagnols le même bonheur que celui que nous connaissons |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 31 Déc - 20:44 | |
| Bonne année aux poilus et à leurs mômans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 31 Déc - 20:55 | |
| Bonne année Anne et Christine, ainsi qu'à vos loulous |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 3 Jan - 17:01 | |
| Bonne Année Anne et Christine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 3 Jan - 18:21 | |
| Merci Malika, Ingrid, Annie, Dom-Dom Sale journée aujourd'hui. Pluie non stop, Otto refuse absolument de sortir dans le jardin. Il n'a pas fait pipi depuis ce matin très tôt, et n'a peut-être même pas fait caca. Je viens de faire trois fois le tour de la maison sous la pluie avec lui en laisse mais il n'a strictement rien fait si ce n'est s'ébrouer et se cabrer en tirant en direction de la maison Quand on lui ordonne (en vain) de sortir, il fait cette tête là ou celle-là |
|
| |
Corine78
Messages : 1008 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 3 Jan - 18:29 | |
| j'ai le même à la maison.... il ne sort que vraiment parce qu'il a une GROSSE envie de pipi !!!
J'adore la tête d'Otto !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
| |
|
| |
| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|