| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 26 Sep - 21:13 | |
| Oh! que c'est jolie cette picture!! en effet Anne...quoi que ils ont de très bons yeux!! lol Cette photo est sublime! si vous pouviez effacer les pas des "autres" ah! quel tableau!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 28 Sep - 20:26 | |
| oh la belle truffe qui attend un bisou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 28 Sep - 20:26 | |
| Comme dirait Garance : " Trop beau !!! " |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 28 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 28 Sep - 20:47 | |
| oh! que je suis bien moi, et puis ces ballades en bord de mer sont tout de même très vivifiantes mais aussi épuisantes, alors un bon repos c'est tout de même nécessaire |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 28 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 28 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 29 Sep - 15:12 | |
| Otto accueillant l'auto arrivant avec l'une de nous Ce matin, avant la course – il s'en est donné à joie |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 29 Sep - 19:37 | |
| Comme il change le beau gosse!et comme il semble fier d'acceuillir une de ses Mômans |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Othello galgo d'une couleu très spéciale Mar 29 Sep - 19:45 | |
| MERCI pour les photos à couper le souffle ! magnifiques !!!! mais la muselière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 30 Sep - 15:42 | |
| Muselière, Bernadette, parce que s'il décide de jouer avec un canin qui l'inspire, il peut, emporté par la fougue et l'excitation du jeu, le pincer/"mordre" au cou, ce qui est modérément apprécié Même si la plage est déserte, des gens avec chien peuvent à tout moment surgir d'une dune. Et en un nano seconde, il sera auprès d'eux. Mais il n'est en aucune façon belliqueux, tout au contraire. |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Othello galgo d'une couleu très spéciale Mer 30 Sep - 19:18 | |
| merci, chère Anne, je comprends très bien ! c'est la jeunesse, il est fougueux comme un pur sang, en tout cas il est irrésistible, merveilleux, divin ! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 30 Sep - 20:34 | |
| Debout, tout fier à attendre l'une de vous, il est tout simplement magnifique |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Jeu 1 Oct - 0:49 | |
| Trop beau le bel Otto on dirait qu'il sourit quand il fait dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 3 Oct - 13:51 | |
| Le petit cuivré s'ennuie un peu car il pleut. Il s'est juché ce matin – Dieu seul sait pourquoi – sur le fauteuil loom, bien trop petit pour lui. Il est de plus en plus mignon, attachant et attaché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 3 Oct - 14:06 | |
| Quel désespoir (bien visible chez Otto) pour un galgo quand il pleut! C'est merveilleux cet amour naissant, cette confiance qui se donne peu à peu.... on ne savoure peut-être pas assez chaque minute de ce petit miracle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 3 Oct - 23:51 | |
| Ils n'aiment avoir les papattes dans l'eau on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 4 Oct - 6:20 | |
| Ce qui est extraordinaire est leur expression quand il pleut. Un mélange de grognon/désapprobateur/désespéré/implorant. Ils sont touchants. L'idée que nous n'avons aucun pouvoir sur le ciel ne les effleure pas. Pis, ils se refusent à l'admettre – cela fait des années que j'explique à Lulu que je ne suis pas en mesure de commander le soleil. Rien n'y fait. |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 4 Oct - 8:51 | |
| Arf..vous aussi les filles,vos loulous sont capables de vous faire culpabiliser lorsqu'il pleut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 4 Oct - 9:27 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Ce qui est extraordinaire est leur expression quand il pleut.
Un mélange de grognon/désapprobateur/désespéré/implorant. Ils sont touchants. L'idée que nous n'avons aucun pouvoir sur le ciel ne les effleure pas. Pis, ils se refusent à l'admettre – cela fait des années que j'explique à Lulu que je ne suis pas en mesure de commander le soleil. Rien n'y fait. J'ai la même impression avec mes galgos Anne.... Ils me regardent d'un air désespéré et réprobateur comme si c'était moi qui leur infligeais une punition imméritée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 18 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 18 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 18 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
| |
|
| |
| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|