| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 12:36 | |
| |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 15:52 | |
| Mais quelles cachotières vous faites toutes les deux !!!! Depuis aout vous n'avez pas trouvé le moyen de nous présenter votre lingot ! Il est magnifique et comme je comprend votre coup de coeur....
Je pensais bien que vous prendriez un autre loulou.... mais je ne l'ai pas trouvé dans votre signature !
Longue et belle vie commune à vous tous ! Et on espère toujours, depuis le temps, pouvoir enfin venir jouer sur la plage avec vous.... et rencontrer le titi ! bisous les filles !
Dernière édition par Saska le Dim 24 Jan - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 16:51 | |
| Votre OTTO est flamboyant ! et alors, après la course chevreuil, il est revenu tout seul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 17:34 | |
| Oui, Michelle, tout seul, hors d'haleine, avec de petites étoiles de bonheur dans les yeux Cela n'a pas duré très longtemps, un petit 1/4 d'heure à peine, il a renoncé je pense dès qu'il s'est rendu compte qu'il n'arriverait à rien et qu'il s'éloignait de nous. C'était la première fois qu'il voyait un chevreuil ... on va serrer les fesses, à présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 17:43 | |
| - Saska a écrit:
- Mais quelles cachotières vous faites toutes les deux !!!! Depuis aout vous n'avez pas trouvé le moyen de nous présenter votre lingot ! Il est magnifique et comme je comprend votre coup de coeur....
Je pensais bien que vous prendriez un autre loulou.... mais je ne l'ai pas trouvé dans votre signature !
On ne vous avait pas présenté Otto ? Je sais qu'il n'est pas dans ma signature. Je ne me résous pas à la modifier, à enlever Feïto - michelle43 a écrit:
- Votre OTTO est flamboyant ! et alors, après la course chevreuil, il est revenu tout seul ?
Lulu aussi est revenu de lui-même, Michelle, avant le flamboyant. Quand ils nous faussent compagnie ainsi, nous restons toujours (ou en tout cas l'une de nous deux) à l'endroit d'où ils sont partis. Avec Lulu et notre Feïto mort à présent, nous avons une grande habitude. Nous les avons attendus sur la plage par tous les temps, congelées ou rôties suivant la saison, tandis qu'ils baguenaudaient dans les dunes Otto ne part pas flâner ainsi, mais il a démarré derrière le chevreuil |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 18:07 | |
| Tout à l'heure, en balade avec Céleste en longe, il est passé une horde de 5 chevreuils à 200 m, Céleste les a vus, et elle s'est mise à trembler, sans tirer ; sans doute de mauvais souvenirs de chasse surtout qu'en plus, il y avait les chiens d'une maison qui aboyaient ! |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 18:42 | |
| Celeste tremblait sans doute plus par excitation que par peur.... mais elle est restée près de toi, c'est cool tu as pu profiter de ce magnifique spectacle ! Je ne me lasse pas de voir les chevreuils dans nos campagne et les guette toujours sur la route, à la tombée de la nuit !
Les galgos, lorsqu'ils partent derrière du gibier, reviennent toujours.... même si ils mette parfois beaucoup trop de temps à notre gout ! Faut juste pas paniquer et attendre...
Et non Anne, nous n'avions jamais entendu parler de ton nouveau fils ! Pour ta signature, il n'est pas question que tu retires ton Feïto, surtout pas.... Tiens, ca me fait penser que je n'ai pas encore de signature moi ! Je vais m'en occuper....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 19:33 | |
| - Saska a écrit:
Et non Anne, nous n'avions jamais entendu parler de ton nouveau fils !
J'étais quasi sûre de vous avoir envoyé le lien. Avec celui de Feïto ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 1 Avr - 16:56 | |
| Un petit bonjour d'Otto qui se porte TB Ce matin au réveil Puis dans les dunes avant la course sur la plage déserte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 1 Avr - 17:39 | |
| Otto a des expressions incroyables, on voit tout de suite que c'est un intello.... même au réveil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 1 Avr - 18:06 | |
| Un intello introspectif ! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Ven 1 Avr - 20:34 | |
| Trop beau! |
|
| |
FLAVIENNE
Messages : 93 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 65 Localisation : PIENNES
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 11 Avr - 21:29 | |
| Le copain de Belle et Lucky pendant nos vacances en Gironde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Avr - 19:35 | |
| Il aurait bien couru un peu plus avec Lucky ! La prochaine fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Avr - 19:43 | |
| Otto le contorsionniste ! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Avr - 20:39 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Avr - 20:43 | |
| mdr ! haut les mains, peau de lapin. .. |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Avr - 22:42 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 12 Avr - 22:44 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mer 13 Avr - 5:56 | |
| Alors tu vois pour te dérouiller tu fais comme moi ...... Mais bien sûr mon lapin !!!!! Otto caméléon Tantôt Prince, tantôt clown, toujours beau |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
| |
|
| |