| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 3 Jan - 18:32 | |
| Il est extraordinairement expressif ce loulou !!! Ici c'est pareil, pluie quasi non stop et les galgos ne sont sortis qu'une fois en mi-journée, mais les chihuahuas n'ont pas mis une patte hors de mon lit depuis ce matin! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 3 Jan - 18:56 | |
| Le César du meilleur acteur est attribué à........Othello !! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 3 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 3 Jan - 20:53 | |
| Bonne année les filles... Otto est un champion des acrobaties |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 3 Jan - 21:06 | |
| Bonne année Christine et Anne Ici aussi pluie non stop depuis ce matin mais Pincho a été courageux et il est sorti faire pipi 3 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Jan - 9:06 | |
| Bonne année 2016 à toute la maisonnée Otto enfin rassuré nous montre son côté pitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Jan - 9:42 | |
| Quelle séance, Collette ! C'est TB vu – Otto est en caoutchouc, et comme le dit Annie(38), c'est aussi un excellent acteur. Par exemple, plus il veut avoir l'air contrit, plus il laisse apparaître de blanc/rouge dans la partie inférieure de ses yeux. Contrition ci-dessous un cran au-dessus de celle affichée sur photo de la page précédente Quelques illustrations de sa large palette de mimiques • hautement suspicieux • un tantinet méprisant • impénétrable genre Mitterrand • un brin halluciné • importuné et légèrement agacé Il y a aussi le conquérant, l'indigné, le goulu, le désabusé, le fou de bonheur, etc – bref nous avons 100 galgos en un seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Jan - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Jan - 10:02 | |
| Encore des photos Anne please si vous en avez, je n'ai jamais vu un galgo aussi expressif |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Jan - 11:44 | |
| je découvre ces magnifiques photos seulement maintenant, mais ce qui est plus
beau encore, c'est que ce splendide rouquin,soit auprès de vous, et va vivre
une vie de " pacha". Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Jan - 17:07 | |
|
Moi je trouve qu'il se la joue un peu la star....
|
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Jan - 18:59 | |
| C'est un superbe acteur, on le comprend sans la parole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LETIEN
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Lun 4 Jan - 23:57 | |
| Anne, Christine, je vous souhaite une belle et heureuse année 2016. Marie |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 5 Jan - 11:47 | |
| - Christine. a écrit:
- Merci Mam84 ! Très bonne année à vous aussi ainsi qu'à vos petits dont on aimerait bien des nouvelles
Ils vont bien,le seul ennui que je rencontre est que Gustavo, fait toujours un pipi à la maison, lorsque je suis obligée de m'absenter, il sait qu'il fait mal, car lorsque je rentre il essaie de se faire " tout petit ", et il tourne la tête pour ne pas me regarder. Lara est un amour de galga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Mar 5 Jan - 12:09 | |
| Merci Marie, nous souhaitons également à toute la famille humaine et animale une très bonne année Merci Mam84 pour ces nouvelles. Pauvre petit ange Gustavo, j'espère que vous ne le grondez pas trop, ce n'est pas de sa faute, je connais d'autres chiens qui ont le même problème. Il doit être lui-même très malheureux de vous décevoir. Il faut le rassurer et le câliner encore plus ! Caressez bien vos petits pour nous, avec mention spéciale pour Gustavo (j'ai toujours eu un petit faible pour lui ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 23 Jan - 20:03 | |
| Otto (and co) misérable(s), les yeux pleins de reproches, coincés derrière la barrière qui leur interdit (rarement, seulement quand ils nous cassent trop les pieds) l'accès à la cuisine Et comme en effet la star se la joue un peu (Koba n'a pas tort), voici une photo où elle ne figure pas, de la promenade faite cet après-midi dans les dunes. L'ancêtre Lulu (13 ans) et la jeunette Yona (7 ans) Promenade au cours de laquelle a soudain surgi un chevreuil immédiatement pris en chasse par l'ancêtre sus-cité et bien évidemment par le véloce cuivré. Les deux sont revenus à leur point de départ sains et saufs (les routes sont très très TRES loin), Lulu d'abord, puis Otto hors d'haleine, tous deux très heureux |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 23 Jan - 20:12 | |
| decidement ,meme en vieillissant il ne perd pas les mauvaises habitudes !! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Sam 23 Jan - 20:44 | |
| Interdire l'accès de la cuisine c'est honteux !!! Toute la détresse se lit dans leurs regards. |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 0:30 | |
| oh! la chance...braves loulous XO |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 2:14 | |
| Il est toujours aussi beau ce toutou ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 8:16 | |
| Othello a le même charisme qu'Angèle de Domy, une vraie gueule, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO Dim 24 Jan - 9:58 | |
| - ingrid a écrit:
- decidement ,meme en vieillissant il ne perd pas les mauvaises habitudes !!
Si, si, Ingrid. Il ne part plus muser dans les dunes pendant une bonne heure à la recherche de cacas humains ou autres friandises. Du reste, quand nous sommes au bord de l'océan, il a du mal à escalader, grimper sur les dunes. Mais hier, nous surplombions l'océan et c'était assez plat. Et un chevreuil est sorti sous sa truffe ! Qu'il ait démarré sur les chapeaux de roues prouve qu'il se sent encore gaillard, ce qui nous fait chaud au - annie38 a écrit:
- Interdire l'accès de la cuisine c'est honteux !!!
J'ai longuement hésité avant de poster cette photo – peur que SF ne reprenne Otto pour maltraitance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
| |
|
| |
| Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO | |
|