| Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 5 Juin - 13:50 | |
| |
|
| |
Jean-Marie 06
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 5 Juin - 17:22 | |
| Je me porte candidat si possible ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 5 Juin - 22:38 | |
| - Delombre a écrit:
- Je me porte candidat si possible ?
je comprends ? elle va en accueil avec option adoption elle a déja une famille |
|
| |
Jean-Marie 06
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 5 Juin - 23:19 | |
| Ah, j'arrive trop tard.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 5 Juin - 23:22 | |
| - Delombre a écrit:
- Ah, j'arrive trop tard....
oui et il faut nous remplir un formulaire de demande d'adoption pour que l'on puisse voir vos conditions d'accueil |
|
| |
Jean-Marie 06
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 5 Juin - 23:26 | |
| Le formulaire est téléchargeable directement sur le forum ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 5 Juin - 23:34 | |
| |
|
| |
Jean-Marie 06
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 5 Juin - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Sam 6 Juin - 7:52 | |
| - Delombre a écrit:
- Merci.
Futur adoptant(e)….. MERCI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 22 Juin - 22:48 | |
| Photos splendides comme d'habitude Linda est vraiment belle et très à l'aise J'adore les galgos processionnaires Merci du partage Annie |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 22 Juin - 22:57 | |
| Elle est géniale en voiture aussi ! sans me connaître elle est venue me dire bonjour, elle s'est couchée dans le panier à l'arrière et a dormi le long du trajet sans bouger : à l'arrivée toute contente de descendre et de dire bonjour à Annie, un caractère en or cette poupée! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 22 Juin - 23:05 | |
| Petite mention spéciale à Petra !!! Annie a fait sortir Kham et Petra en premier, autant Kham est bien dans sa tête et vient toujours faire la fête aux humains et aux canins, autant Petra est sur la réserve avec les humains.... Eh bien mademoiselle a sauté, joué et est venue dire bonjour , je lui ai même fait des câlins, bravo jolie Petra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 22 Juin - 23:10 | |
| Oui je suis très contente de voir les progrès de Petra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 8:18 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 8:29 | |
| très belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 8:36 | |
| Elle a passé une très bonne nuit, sans bouger une oreille! Hier à minuit, promenade en longe d'une demie-heure au jardin, sans que la demoiselle ne veuille rien faire !!!!! C'est une fifille très gaie, qui remue toujours la queue, très curieuse, hyper câline, elle me fait déjà plein de bisous. Sa maman, que j'ai eue au téléphone hier soir, veut l'appeler HIBA. Par contre elle n'a rien voulu manger, les croquettes étant en libre-service elle en a à peine grignoté trois ou quatre..... Je lui préparerai une gamelle de croquettes améliorées. Elle n'est pas du tout maigre, elle a une silhouette parfaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 10:17 | |
| Merci Annie…. pour le partage DOUANE… tout le monde aux renseignements…. "galgos processionnaires…." bien vu Maryvonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 15:10 | |
| La belle Linda est très à l'aise au milieu de la meute Tandis qu'elle se roule avec délice dans l'herbe, Toinette la fifille aux longues oreilles l'observe avec curiosité car elle se rend bien compte que c'est une nouvelle.... Essayons les canapés! Peut-être que c'est mieux à l'ombre? On parle de moi???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 20:00 | |
| Une louloute bien dans ses patounes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 20:19 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle cette louloute |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Mar 23 Juin - 21:17 | |
| une vraie gravure de mode |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée | |
| |
|
| |
| Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée | |
|