Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 26 Juin - 19:05
oh zut !! t'inquietes c'est pas grave ,je dirais à son adoptante de nous en envoyer
elle est partit avec quoi ,harnais ? collier ?
Invité Invité
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 26 Juin - 19:20
ingrid a écrit:
oh zut !! t'inquietes c'est pas grave ,je dirais à son adoptante de nous en envoyer
elle est partit avec quoi ,harnais ? collier ?
Elle avait apporté un collier cuir spécial lévrier + 2 harnais car elle ne savait pas celui qui irait le mieux !!!! Tu sais à quel point je suis parano avec la sécurité, mais Karima me semble vraiment très consciente des risques et motivée. Je t'envoie un MP
koka76
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 26 Juin - 19:25
On te croit et on te comprend Annie elle a eu de la chance d'être chez toi La belle Linda aura t-elle des copains ? A bientôt de ses nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 26 Juin - 19:33
koka76 a écrit:
On te croit et on te comprend Annie elle a eu de la chance d'être chez toi La belle Linda aura t-elle des copains ? A bientôt de ses nouvelles
Pour le moment, pas de copains, juste des chats! Mais sa maman a bien l'intention de rapidement agrandir la famille galgo!
Invité Invité
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Ven 26 Juin - 19:43
C'est bien donc… Linda partie sans problème!… pour elle
Toi Annie… oui on te comprend va…remets-toi… les photo viendront après.
Super!.. que la môman/Karima, t'ai fait une bonne impression :
"galguesque"
Reprends tes esprits… demain est un autre jour
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 29 Juin - 7:58
Invité Invité
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 29 Juin - 8:41
Le début d'une belle vie en famille
Invité Invité
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 29 Juin - 9:24
LAURENCIANE a écrit:
Le début d'une belle vie en famille
Comme tu dis Ingrid…. et ça fait tellement plaisir de voir ces photos! Il semble que la belle a toujours été là…. Semble très à l'aise la miss
Merci Ingrid de passer les photos
ciboulette
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 29 Juin - 10:47
ça doit faire chaud au coeur d'Annie de voir ces belles photos de la belle !!!!!!!
belle vie à toi ma poupée
Invité Invité
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée Lun 29 Juin - 11:14
ciboulette a écrit:
ça doit faire chaud au coeur d'Annie de voir ces belles photos de la belle !!!!!!!
belle vie à toi ma poupée
Oh! oui! j'ai été si contente quand Karima m'a envoyé hier soir ces belles photos! Je pense que Linda-Hiba a trouvé une super famille, chaleureuse et réceptive au martyre des galgos, tout à fait d'accord avec mes préceptes de sécurité maximale (longe de 10m au jardin) La belle louloute est tellement adorable, câline, elle mérite la meilleure des vies de famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée
Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée