| leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... | |
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mar 5 Mai - 14:40 | |
| 6ans , 6ans et demi, des années de misère dans un milieu hostile, exploitées pour leur rapidité, leur aptitude à la chasse, leur beauté et leur propension à faire de beaux BB une robe de soie noire qui se teinte de gris, un regard dont les cils deviennent neigeux, un masque de fragile geisha ou de digne vénitienne qui blanchit leur visage. Je vous parle de deux galgas que personne ne regardait, deux galgas qui remontent pour Scooby France - une, demandée par une pseudo adoptante qui ne l'a pas trouvée assez jolie, et qu' une super FA s'est proposée à accueillir pour qu'elle se pose: PITUFA - une que nous pensions réserver et à qui nous avons préféré une galga là depuis plus longtemps quand il a fallu faire "un choix" : RAYA, VENEZIANA ainsi que je l'ai appelée, car un petit masque vénitien lui mange le visage. Deux galgas qui se ressemblent, deux galgas noires, deux galgas un peu matures nous sommes folles ! Eh oui PITUFA VENEZIANA Nous sommes folles, mais nous sommes contentes Allez des gentilles familles maintenant pour ces deux beautés qui malgré une vie de misère sont tendres et câlines comme si la laideur de leurs tortionnaires avaient glissé sur leur âme, n'avait pas atteint leur coeur. Toutes deux ne demandent qu'à donner
Dernière édition par galgosamor le Mar 5 Mai - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mar 5 Mai - 14:59 | |
| YOU HOUUUU HOUUUUUUUUUUUUUU YERSSSSSSSSSSSSSSSSSS Fred c est genial J en pleure de joie ma grande qu elle belle nouvelle La vache!!! la danse du !brocolis viiiiittteeeuuuuu Hop hop hop Mille fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mar 5 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mar 5 Mai - 15:37 | |
| il va falloir diffuser pour ces deux petites !! Qu'lles ne restent pas des mois en famille d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mar 5 Mai - 16:04 | |
| Le bonheur me fait monter les larmes aux yeux! |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mar 5 Mai - 16:12 | |
| |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mar 5 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mer 6 Mai - 6:29 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mer 6 Mai - 18:30 | |
| Oh merci les filles pour votre grand coeur.Ces deux petites perles ne doivent pas rester au refuge. Partageons,partageons pour leur trouver de douces familles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mer 6 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mer 6 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Mer 6 Mai - 21:25 | |
| merci les filles , on sait qu'on peut compter su vous quand "on est folles " |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Jeu 7 Mai - 9:21 | |
| SUIS SUR LES STARTING BLOCS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Ven 8 Mai - 20:17 | |
| Aller c est partie Remontage de post pour Pitufa et Raya Aller on y va a font les filles , on remonte Zouuuuuu !!! en piste |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Ven 8 Mai - 21:00 | |
| J'ai la même à la maison, et pour rien au monde je ne le regrette !
Elle a vécu le pire, maintenant elle doit vivre le meilleur ! Sa robe ébène va luire dans la nuit grâce à vos caresses ! Ses yeux éteints vont s'éclairer de mille et une étincelles ! Son museau va s'éclaircir, soupoudré par les anges qui veillent sur elle ! Votre maison va regorger de l'Amour qu'elle vous donnera ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Ven 8 Mai - 21:02 | |
| oh c'est joli Laurence et si vrai pour ces poupées dont la robe se teinte de fils d'argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Sam 9 Mai - 14:25 | |
| Up up Désolée pas de petits bonhomme rigolos Suis sur ma tablette et je les trouve pas Mais up up quand même pour Pitufa qui vient d arriver Mais des grosses pensées pour Raya qui elle attend son ticket de sortie Bienvenue pitufa courage petite Raya on ne t oubli pas |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Sam 9 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Sam 9 Mai - 15:04 | |
| oh les poupées !!! Petits cils blancs est arrivée, vous ne vous imaginez même pas comme je suis contente Elle n'a pas l'air trop apeurée. Je reconnais il me semble un sac rouge des créas de Sokoska non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Dim 10 Mai - 19:39 | |
| Attention mesdames et messieur devinez qui c est ?????????? Alors ???????????????? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C est MOIAAAAAAAAAAAAAAAAA Dit la glue championne en titre de remontage de post et ............... Je suis la pour .....................??? Ouiiiiiiiiiiiiiiii gagné remontage de post des petites princesses Pitufa et la petite Raya Merci de penser a ses 2 petits anges adorables |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Dim 10 Mai - 21:57 | |
| oui, deux coeurs qui attendent leur famille définitive, une dans une belle famille d'accueil et l'autre qui va bientôt remonter, merci Diana de les faire remonter nos petites habillées d'argent, elles méritent une belle vie, et elles sont aussi douces et tendres l'une que l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Lun 11 Mai - 20:07 | |
| Pour Raya et Pitufa J adore cette chanson elle est toute douce . Comme Raya et Pitufa habillé de fil d agent de petit café noir et de neige au bout de leurs jolies nez Une pensée partuculiere pour Raya qui est toujours au refuge Accroche toi petite tu seras bientot la , garde le moral petit ange http://www.jukebox.fr/francis-cabrel/clip,octobre,lu8fm.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Jeu 14 Mai - 19:54 | |
| Petite Pitufa voila normalement tu vas avoir une famille bien a toi Je suis tellement heureuse pour toi mon ange Tu as fermé le livre de ta triste histoire c etait ta vie d avant A toi et ta famille maitenant d ecrire le nouveau livre de ta vie mon coeur Les pages son encore blanche . Bien que les premiers mots qui devrait etre ecrit soit un immense MERCI a ta maman d accueil Nath Ton histoire ta vie commence maintenant mon p'ti coeur Je t embrasse super fort Pitufa Tu resteras vraiment mon grand petit coup de coeur Raya a toi a qui je pense tres fort A toi ou le livre de ton ancienne vie n est pas encore tout a fait finit Et le livre de ta nouvelle vie pas encore commençé Il te reste encore un peut de temps a attendre pour venir dans ton nouveau monde On pense fort a toi Raya Accroche petite ange garde courage |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... Jeu 14 Mai - 20:02 | |
| elle est adoptée ? super !!! merci Scarface pour ta tenacité !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... | |
| |
|
| |
| leur "petite robe noire" se teinte de gris cendré, leur maquillage se "poudre" de blanc..... | |
|