Sujet: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 13:54
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 14:19
Trop genial !
Charlie est meme ok cochon
c'est un grand plus pour trouver une famille
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 14:19
je vais la mettre sur le site celle ci
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 14:24
Je n ai pas osé la mettre sur FB.....
Je ne sais pas si Loupia a le droit de détenir un cochon....même si il se prend pour un galgo !!!!
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 14:57
domy2410 a écrit:
Je ne sais pas si Loupia a le droit de détenir un cochon....même si il se prend pour un galgo !!!!
Un cochon oui, un sanglier non
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 15:18
Oh je ne me rapellais plus qui était "Aoste " !
koka76
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 15:33
ingrid a écrit:
Trop genial !
super et trop drole
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 15:57
qu'est-ce que je ris !!! Par contre "El plus bô" n'est pas très rassuré, ni la dame en bleu qui reste en hauteur !!!!!
Marie Do
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 16:03
Trop drôle, on ne sait pas qui courre après qui !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 16:22
loupia a écrit:
domy2410 a écrit:
Un cochon oui, un sanglier non
Il me semble qu'il ressemble de plus en plus à un cochon. Quand sur FB je vois des photos de cochons noirs, je me précipite et je compare avec des photos d'Aoste. Il est magnifique et il a l'air câlin comme un chien
ingrid Admin
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 17:56
koka76 a écrit:
ingrid a écrit:
Trop genial !
super et trop drole
et oui ! On nous demande des galgos qui soient testés avec les chats ,les petits chiens ,les enfants et bien nous sommes tellement professionnelles que nous faisons les tests avec les cochons !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 18:28
Oui on pourra le préciser...concernant les accueils dans le sud...
" Le test cochon pourra être demandé "
ingrid Admin
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Ven 15 Mai - 18:30
Nos familles d'accueil sont formidables
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Sam 16 Mai - 10:05
Peut être faudra t il préciser également que Charlie est un peu croisée (Galga X Fée Clochette) Une pure petite merveille d'ailleurs !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Lun 18 Mai - 18:15
domy2410 a écrit:
Heu… je veux pas dire, mais Aoste à "la crête" quand même….. z'avez remarqué? Charlie veut s'amuser… va vers lui… (on dit bien "couillon comme un jeune chien…) … mais Aoste n'y va pas tellement de lui-même, il me semble?… sauf si Charly l'entraine….. A un moment, elle couine… il ne l'aurait pas un peu "mordillée"?…
Les sangliers du parc qui s'amusent avec les chiens d'un copain qui vient les balader …. eux ont aussi "la crête" durant leurs cavalcades…. et je pense que s'ils attrapaient un des chiens…. pas sûr qu'ils lui fassent un câlin! En même temps, eux, ce sont des "sauvages"… un peu habitués aux humains et chiens d'humains, on va dire. Aostes est avec humains et chiens depuis tout petit… c'est différent, mais…….
loupia
Sujet: Re: Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia Mar 19 Mai - 15:07
Lula, Aoste a toujours le chignon hirsute, même lorsqu'il dort
Les cochons ne voient rien ou presque rien, ils ont besoin de "toucher, sentir" avec le groin , d’où un grand nombre de verres renversés sur les tables basses ) Ils ne se servent jamais de leurs pattes avants pour gratter ou jouer ou toucher, tout contact se fait avec le nez. Je te rassure Aoste ne mord pas, d’ailleurs depuis qu'il a été stérilisé ses défenses ne poussent plus.
Regarde sur la vidéo ce cochon qui joue, il ne se sert que de son nez :