| Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 16:02 | |
| J'ai dit une bêtise ????? Je suis à côté de la plaque ??? ça représente les 3 chiens de Tristan ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 16:07 | |
| Oui. Moi et mes deux chiens, je n'ai pas mis les deux chats dans la charade, ça me paraissait suffisement mystérieux comme ça ;-)
Donc Ligera va avoir 2 frères et 2 soeur ... Valentino, Azazel, Juanita, Heva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 16:09 | |
| Surtout qu'il m'a fallut faire une belle faute de Français pour conserver la rime ... :-) |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 16:13 | |
| rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! ben ça alors !!!!!!!!!!!! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 16:18 | |
| Et oui. Celui qui n'a presque pas (et non, plus ;-) ) de cheveux c'est moi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 18:46 | |
| - Trystan a écrit:
- Et oui. Celui qui n'a presque pas (et non, plus ;-) ) de cheveux c'est moi ;-)
Bonne mère!…. .. Mon 1er n'a presque pas de cheveux... Mon 2eme N'a qu'un n'Yeu(x) Ma 3eme est arrivée au refuge a 2 ..... Pour une Blonde, trop compliqué Me disais que.. me semblait que Tristan avait plutôt "la coupe rase"… Bon! mais après, j'ai séché Explication, siouplait, Tristan?… :rire:histoire de ne pas mourir idiote Mon 2eme N'a qu'un n'Yeu(x) Ma 3eme est arrivée au refuge a 2 ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 18:51 | |
| Eh! oui! Valentino est borgne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 18:52 | |
| Valentino est borgne. Juanita est arrivée au refuge avec son petit. (C'est quoi son nom d'ailleurs Ingrid ?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 21:08 | |
| Pas de soucis, c'était une charade pour les initiés ;-)
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Dim 28 Juin - 21:09 | |
| je ne m'en rappelle plus Alban ! je perd la boule !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Mar 28 Juil - 8:41 | |
| Ligera est bien arrivée. C'est une petite crème, un peu excitée du bocal a mon goût, mais ont va lui laisser le temps. Par contre ont a quelques petits soucis quand papa par travailler, Mlle se met a hurler a la mort donc j'espère que ca vas vite lui passer .... Elle s'entend bien avec tout le monde a la maison, mais n'est pas trop fan des autres chiens que l'ont croise dehors et a tendance a être agressive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Mar 28 Juil - 20:38 | |
| Affaire à suivre…… |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Mar 28 Juil - 21:14 | |
| oh merde !!! il y a du boulot !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Mer 29 Juil - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Mer 29 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Mer 29 Juil - 19:44 | |
| On dirait qu'elle a mis son snood blanc !!! Tu as un don Tristan , la belle est déjà à l'aise et sans laisse ! Un ange plane au dessus de ces 2 nénettes |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Mer 29 Juil - 20:46 | |
| elle semble avoir du caractère vu sa façon de surveiller son territoire !!!!!!!!! il y en a certains (certaines) qui ont une âme de chef et va falloir ne pas lui laisser la place ..... bon courage Alban parce que c'est têtues ces petites bêtes là !!!!!!!! Ne te laisse pas bouffer tout cru !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 30 Juil - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 30 Juil - 18:11 | |
| Belle, belle, belle ta princesse... Chante t elle toujours lorsque tu pars bosser Alban ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée | |
|