| Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Sam 15 Aoû - 14:06 | |
| Cétipamignon ! ;-) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Sam 15 Aoû - 14:31 | |
| Bonheur parfait … s'il en est! |
|
| |
Corine78
Messages : 1008 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Sam 15 Aoû - 15:06 | |
| Dur dur la vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Sam 15 Aoû - 15:19 | |
| Ouais le lendemain matin aussi c'est l'bonheur. On a l'impression que quelqu'un a balancé une grenade au milieu des dodos .. ! Attila ... Alias Ligera est passée par là .. ! L'autre elle a le démon chevillé au corps, elle passe son temps a se dandiner dans tous les sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Sam 15 Aoû - 15:27 | |
| The bordel room… elle a classé tes papiers aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Sam 15 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 10 Sep - 22:02 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 10 Sep - 22:13 | |
| Très belle louloutte et très belle photo |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 10 Sep - 22:14 | |
| elle est magnifique la puce Merci Alban |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Jeu 10 Sep - 22:40 | |
| moi je pense que c'est papa qui a balancé une grenade au milieu des dodos et quand je vois cette pauvre Ligera couchée sur le plancher et bien ça fait peine à voir !!!!!!!!!! sur la dernière photo en noire et blanc elle est bien songeuse cette jolie nénette !!!! A quoi peut elle bien penser ?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Ven 11 Sep - 9:58 | |
| Je fonce a Carrefour acheter une boite de mouchoir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée Ven 11 Sep - 10:51 | |
| Whaouuuuuuuuuuuu quelle magnifique photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée | |
|