Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 9:53
galgosamor a écrit:
Lula je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, ton oeuf finirait cramé..... mais as-tu vu celle-ci :
Fred… Domy : bande de "vrilleuses" sadiques… PPPffttt!…
TROOOOOOOP BELLLLLLE…….. Des photos… encoooore!!!
Réservée?
Invité Invité
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 9:54
C'est Christelle sur la photo?……. elle devrait l'adopter aussi… afin que Nel ait une copine barbue….
ciboulette
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 9:58
la photo du bisou est magnifique !!!! difficile de ne pas craquer devant une bouille pareille !!!!! je n'ai pas vu cette petite dans les loulous à adopter .... C'est peut être déjà trop tard et Lula va encore
Invité Invité
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 10:05
Voila la Ciboule qui s'y met maintenant… à me vriller le coeur!….
Bienvenue au "Club des Vrilleuses", ciboulette!… :rire:la reine des boulettes
N'importe quoi, ok!...
Invité Invité
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 10:15
Je me shoote…
koka76
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 10:24
On s'en était déjà rendu compte !!
Invité Invité
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 10:47
koka76 a écrit:
On s'en était déjà rendu compte !!
Invité Invité
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 19:44
Au fait!… vous ai pas montré mon Fond d'Ecran?…
koka76
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 20:36
Non , non !! mais je crois deviner .....
Invité Invité
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 20:49
…………….. gnagnagnaaaaaa….
AAAAAAGGGGGRRRRRRRR………!!!!!!!!!!
koka76
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 21:03
et quel changement avec la 1ère photo ( avant - après )
Lula n'est pas jalouse ? je suis sûre que non
Invité Invité
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 25 Juin - 22:01
Noooon!… quoi que… ……..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE
cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE