LA GAZETTE DES LÉVRIERS Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin |
|
| Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Ven 26 Juin - 15:40 | |
| - Lula a écrit:
- Moi, rien que ce mot : déménagement…. me donne des sueurs froides
Oh! moi aussi! pourtant j'aurais bien envie d'aller m'installer dans le Médoc..... mais rien que d'imaginer ce qui m'attends en amont, je perds tout courage! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Ven 26 Juin - 19:37 | |
| Ne m'en parles pas Annie!… Avec toutes ces angoisses… : vendre..notaire..tout emballer…déménager!… ...la route à faire!… me demande si je ne vais pas finir par péter un plomb, moi! |
| | | chiennedemer
Messages : 25 Date d'inscription : 24/06/2015 Localisation : flandres, belgique
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Ven 26 Juin - 23:14 | |
| Ma fille et moi avons suivi 'campera' sur un site hollandais car on la trouvait trop mignonne, ça fait plaisir de la retrouver ici en tant qu'Aliénor placée dans sa famille, au sein d'un foyer, (ton garçon est adorable!!) bien entourée et quand même elle fait partie d'une vraie vie, pas 'le panier en or stérile' mais un vie qui bouge, il y a de l'aventure , de la douleur, des doutes ,de l'espoir, de l'humour, des défis et des réussites... enfin bref, authentique quoi! On a suivi avec suspense l'ipro des chats en chapitres Et tout ça, ça me donne du courage! Bonne chance avec le changement de décor, le coeur y est déjà!!!!! |
| | | mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Juin - 20:02 | |
| - chiennedemer a écrit:
- Ma fille et moi avons suivi 'campera' sur un site hollandais car on la
trouvait trop mignonne, ça fait plaisir de la retrouver ici en tant qu'Aliénor placée dans sa famille, au sein d'un foyer, (ton garçon est adorable!!) bien entourée et quand même elle fait partie d'une vraie vie, pas 'le panier en or stérile' mais un vie qui bouge, il y a de l'aventure , de la douleur, des doutes ,de l'espoir, de l'humour, des défis et des réussites... enfin bref, authentique quoi! On a suivi avec suspense l'ipro des chats en chapitres Et tout ça, ça me donne du courage!
Bonne chance avec le changement de décor, le coeur y est déjà!!!!!
Merci à vous, oui Aliénor a maintenant un foyer où il n'y a qu'un humain : moi lol Le petit garçon est Julien et c'est mon petit-fils C'est un vrai bonheur ! |
| | | mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Juin - 20:07 | |
| Bonjour les p'tites dames ! Alors tout se passe bien et j'ai vraiment hâte d'avoir la maison et ma niche... Victoria et Aliénor n'arrêtent pas de jouer mais leur ring est mon lit ! Bon je les laisse faire, il va partir aux encombrants ou je vais le bricoler pour le jardin. Vous savez quoi ? Il n'y a qu'une folle comme moi pour aller dans les magasins par ce temps ! Je suis allée jusqu'à Mérignac, chez carrefour pour trouver une piscine en solde pour mes loulous chiens. Alors voilà, dès que nous serons dans la maison, ces messieurs dames pourront se baigner Elle est un peu timbrée la mamycats |
| | | Invité Invité
| | | | chiennedemer
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Juin - 22:03 | |
| Euh, je croyais que les âges mentionnés sur ce forum, eh ben, qu'ils étaient bidon... Mais votre petit -fils est adorable!! Une piscine pour les loulous, je ne raconterai pas ça à mes gosses, (les grands et la petite), ils mourront de jalousie. Ou d'une canicule Non je blague, 2 galgas 'aux club med' , elles l'ont bien mérité après le refuge! |
| | | mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Juin - 22:59 | |
| non seulement il y a les galgas mais il y a aussi mon whippet de bientôt 13 ans qui a une maladie d'Addisson et qui se déshydrate très vite |
| | | ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Juin - 23:17 | |
| |
| | | koka76
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Lun 29 Juin - 23:28 | |
| Mamycats est atteinte de "galgagie" , maladie incurable et très contagieuse !! |
| | | mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 0:07 | |
| et en plus d'être malade, vous ne savez pas tout ce que j'entends de la part de mon gendre ! Et bien la révolte tranquille de la mamy ça a donné ça : "je vais avoir 63 ans, j'ai subi un père dictateur toute ma vie, je suis sur la dernière ligne droite alors je mène ma vie comme je l'entends ! Je ne vous impose pas mes chiens, je ne juge pas votre vie alors faites en autant !" S i l e n c e et bien pas de commentaire... L'avait jamais vu la belle mère comme ça le gendre non mais Vive les animaux ce sont les cadeaux de ma vie , j'ai au moins un complice, mon Julien |
| | | koka76
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 0:15 | |
| Bravo et bien dit Mamycats et le petit Julien ..... dans la marmite aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 10:09 | |
| - mamycats a écrit:
- et en plus d'être malade, vous ne savez pas tout ce que j'entends de la part de mon gendre ! Et bien la révolte tranquille de la mamy ça a donné ça : "je vais avoir 63 ans, j'ai subi un père dictateur toute ma vie, je suis sur la dernière ligne droite alors je mène ma vie comme je l'entends ! Je ne vous impose pas mes chiens, je ne juge pas votre vie alors faites en autant !" S i l e n c e et bien pas de commentaire... L'avait jamais vu la belle mère comme ça le gendre non mais
Vive les animaux ce sont les cadeaux de ma vie , j'ai au moins un complice, mon Julien Bravo mamycats!…je t'envie pour "le courage de dire"… Je suis dans le même cas de figure… sauf 71ans… et que moi, c'est de mon fils qu'il s'agit, pas du gendre (mais la bf n'est pas mieux)… quant à mon petit fils, il a 13 ans en juillet… et ses centres d'intérêt sont "ailleurs" pour le moment, ce qui est normal, même s'il m'aime beaucoup. C'est rapport à lui que je "freine" depuis longtemps "ma révolte"….. mais la méchanceté et humiliations, ça épuise… et ça pourrait éclater n'importe quand. La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 10:56 | |
| Oui, il faut revendiquer notre indépendance et notre choix de vie!!! Pour moi c'est facile, j'ai un très mauvais caractère et je n'ai jamais supporté la moindre contrainte .... plus de mari depuis 20 ans (mais c'était moi qui "portais la culotte"!) et j'ai rompu depuis longtemps avec toute ma famille, les réflexions aigres-douces sur mes animaux et mon mode de vie "original" je ne supporte pas! Et ils seront bien surpris quand ils verront qu'ils n'auront pas un centime à ma mort!!! Courage les filles, secouez les chaînes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 13:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 14:13 | |
| Fais attention il va exploser!!!! Ici 40° à l'ombre des arbres, et à l'intérieur pas besoin de ventilateur, il fait bon, 25°. J'ai toute une famille de chauve-souris qui s'est installée derrière un volet plein sud! elles vont griller, mais elles semblent adorer la chaleur |
| | | ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 15:33 | |
| oh mais c'est la révolte sur ce post !! |
| | | koka76
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 15:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mar 30 Juin - 16:06 | |
| La Lula 2 pattes… a son ventilo "au plafond"….. et, pas facile de "trier papiers"… ce que je suis en train de faire ma que calor! |
| | | chiennedemer
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mer 1 Juil - 0:30 | |
| et que ça chauffe!!!! c'est la chaleur? ou ce sont les indignées? Il y a toujours des gens (surtout ceux sans animaux) qui ne comprendront pas. J'ai eu de la bagarre aussi...avec ma mère... que j'étais folle que maintenant que tous les animaux de compagnie étaient soit morts de vieillesse ou de maladie et mes deux galgos en accueil enfin bien placés, que je m'enfonçais de nouveau l' été passé avec trois chats (pourquoi trois, et bien parce qu'on ne séparait pas les chatons rejetés chez cette asso et que j'avais aussi repéré 'une maman' rejetée dont les deux chatons avaient trouvé 'maison' mais pas maman, et que ça fonctionne à merveille maintenant... les chats sont hyper heureux ensemble!) et puis la nouvelle cet été qu'on allait de nouveau accueillir, même adopter cette fois, 2 lévriers en péril, et pourquoi deux et est-ce que je n'avais pas assez de travail comme ça...oohlala, je ne vais pas raconter ça à ton père... certes, j'ai assez de travail comme ça, avec 4 gosses, tu parles, mais ... une fois qu'on a connu une famille avec des lévriers, on se sent toujours un peu perdu sans... aux enfants aussi ça les manquaient énormément...les promenades, les après-midis ensemble sur le canapé lire et caresser, dormir ensemble... et même que notre galga 'chantait' avec eux... la chanson des champignons, c'était sa préférée... et bien sûr que je vais passer l'aspirateur plus souvent, et je vais flipper si Ginger essaierait par hasard de bouffer ma porte ou les nouvelles pompes style adidas du moment qu'on a achetés trop cher,... et bien sûr je vais leur acheter de la nourriture bio si je peux... mais que la magie de vivre en bande, leur air doux, paresseux, digne, dingue et dévoué sans perdre pour autant leur propre vu des choses... c'est vraiment quelque chose d'inexplicable... ps Lula l'idée du lit galga, il me restera bientôt le lit de ma petite pupuce et maintenant je sais comment le recycler pour les toutous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Mer 1 Juil - 10:03 | |
| - chiennedemer a écrit:
- et que ça chauffe!!!!
c'est la chaleur? ou ce sont les indignées? Il y a toujours des gens (surtout ceux sans animaux) qui ne comprendront pas. J'ai eu de la bagarre aussi...avec ma mère... que j'étais folle que maintenant que tous les animaux de compagnie étaient soit morts de vieillesse ou de maladie et mes deux galgos en accueil enfin bien placés, que je m'enfonçais de nouveau l' été passé avec trois chats
(pourquoi trois, et bien parce qu'on ne séparait pas les chatons rejetés chez cette asso et que j'avais aussi repéré 'une maman' rejetée dont les deux chatons avaient trouvé 'maison' mais pas maman, et que ça fonctionne à merveille maintenant... les chats sont hyper heureux ensemble!)
et puis la nouvelle cet été qu'on allait de nouveau accueillir, même adopter cette fois, 2 lévriers en péril, et pourquoi deux et est-ce que je n'avais pas assez de travail comme ça...oohlala, je ne vais pas raconter ça à ton père...
certes, j'ai assez de travail comme ça, avec 4 gosses, tu parles, mais ... une fois qu'on a connu une famille avec des lévriers, on se sent toujours un peu perdu sans... aux enfants aussi ça les manquaient énormément...les promenades, les après-midis ensemble sur le canapé lire et caresser, dormir ensemble... et même que notre galga 'chantait' avec eux... la chanson des champignons, c'était sa préférée...
et bien sûr que je vais passer l'aspirateur plus souvent, et je vais flipper si Ginger essaierait par hasard de bouffer ma porte ou les nouvelles pompes style adidas du moment qu'on a achetés trop cher,... et bien sûr je vais leur acheter de la nourriture bio si je peux...
mais que la magie de vivre en bande, leur air doux, paresseux, digne, dingue et dévoué sans perdre pour autant leur propre vu des choses...
c'est vraiment quelque chose d'inexplicable...
ps Lula l'idée du lit galga, il me restera bientôt le lit de ma petite pupuce et maintenant je sais comment le recycler pour les toutous! Super TON état d'esprit chiennedemer … ne change pas! Oui, ma voisine qui avait changé la chambre de son fils m'avait donné le lit…. Super donc, Lula a SON canapé perso…. Elle ne vient jamais sur le mien… elle préfère "son coin"… son repère… Donc, c'est comme elle veut. Moi, c'est mon fils qui me dit que je suis folle de préférer les animaux aux humains….. no comment! |
| | | mamycats
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée Ven 10 Juil - 12:54 | |
| oh lala ! J'ai loupé vos commentaires qui me font bien rire :"les révoltées" ! Je m'aperçois que je ne suis pas seule à supporter les commentaires de mes proches. Quelque part, ça me rassure et ce qui me rassure également c'est que nous sommes toutes des inconscientes "oui, tu ne te rends pas compte de ce que ça coûte ! Et les poils chez toi et dans ta voiture, on en a sur nous ! Ils viennent se frotter ! Ca ne sert à rien ! Ce ne sont que des contraintes ! On ne peut pas prévoir de partir une journée entière !" Je ne veux pas me rendre compte que tout cela est très grave pourtant je ne dois d'argent à personne, je ne les emmène pas chez eux, mes BB demandent des caresses pas de chance s'ils sont plus aimables qu'eux, je n'impose rien à personne... Si l'on ne veut pas me fréquenter pas de problème chacun reste chez soi. Le couple ne va pas, ils sont toujours en train de se bouffer le nez, souvent quand j'arrive l'ambiance est pesante...alors comme je suis heureuse de rentrer chez moi avec mes profiteurs qui me salissent tout et qui me font la fête quand j'arrive ! Et si ils me servent à quelque chose : me donner de l'AMOUR sans limite et de façon inconditionnelle, mais ça les autres y comprennent pas !!! Je pense que ma vie est bien plus riche que la leur et je ne les envie pas du tout. Heureusement, mon petit Julien partage cet amour En fait, je voulais vous dire que tout se passe bien avec ma petite poupette. Elle est très câline, très douce. Un seul désagrément cependant, c'est qu'elle hurle quand je rentre et entraîne Victoria avec elle, oh les noreilles des voisins mais le 30 on déménage, à nous la maison et le jardin... et les tites photos de ma troupe Bon we à vous et à vos BB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée | |
| |
| | | | Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée | |
|