| Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 18 Fév - 13:23 | |
| Des Avant/Après comme on en rêve pour tous ! |
|
| |
Annick
Messages : 212 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 19 Fév - 7:03 | |
| Ma petite elfe noire adorée, un amour de chienne... <3 |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 7:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors je suis désolée de vous avoir laissé sans nouvelles depuis si longtemps... je suis principalement sur Facebook et j'oublie que la plupart d'entre vous n'y sont pas ou ne me suivent pas. Alors, je me rattrape en vous faisant partager le dernier portrait de ma petite elfe noire. Nawel va très bien, elle s'est blessée la semaine dernière en s'ouvrant le flanc sur une branche mais tout est rentré dans l'ordre. Elle s'épanouit de plus en plus, un amour !! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 9:45 | |
| Qu'est ce qu"elle est nelle cette louloute merci |
|
| |
Moka
Messages : 187 Date d'inscription : 12/07/2016 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Mar 19 Juil - 12:47 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Mer 20 Juil - 1:11 | |
| |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Mer 20 Juil - 7:38 | |
| Merci pour elle ! C'est un amour sur pattes et elle s'épanouit de jour en jour ! Ingrid, sais-tu ce que sont devenues ses deux soeurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Mer 20 Juil - 10:05 | |
| |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 15 Sep - 7:54 | |
| Nawel vous fait un petit coucou ce matin, on profite des premiers rayons de soleil sur la Belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 15 Sep - 8:17 | |
| - Annick a écrit:
Nawel vous fait un petit coucou ce matin, on profite des premiers rayons de soleil sur la Belgique
Coucou Annick, sublime ta fifille |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 15 Sep - 8:22 | |
| Hé coucou Anna Merci beaucoup |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 7:23 | |
| Un 23 septembre, il y a 4 ans, naissait Belle... Et un 23 septembre, il y a 1 an, nous rejoignait Nawel... Bon anniversaire mes filles <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée | |
|