| Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 212 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 4 Sep - 8:07 | |
| Ce ne sera qu'un juste retour des choses... il y a déjà un sujet avec mes fifilles sur le forum et il sera agrémenté de votre petite protégée bientôt... je ne doute pas de me faire rappeler à l'ordre par sa marraine Malika si jamais je ne suis pas plus assidue A propos, elle n'avait pas deux petites soeurs Natalia ? Comment vont-elles ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 4 Sep - 9:04 | |
| oui deux soeurs chez Hélène ADL, Nadia est en accueil on peut la voir sur leur site.
|
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 4 Sep - 9:14 | |
| Oh super je suis contente de savoir qu'elles vont bien aussi ! Merci pour les infos ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 16:09 | |
| la belle dans sa famille |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 17:42 | |
| Ouiiiiii môman en peignoir mais.... Nawel dans les bras... tout se passe à merveille, elle s'entend avec ses "soeurs" et c'est un véritable ange cette petite ! Elle commence à jouer depuis tout à l'heure, nous montrant son ventre et mordillant nos doigts !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 18:20 | |
| quelle jolie photo, elle est splendide et déjà toute en confiance, c'est merveilleux une photo pareille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 18:27 | |
| Tout ce qu'on aime ! |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 20:17 | |
| Elle a bien mangé et a dormi toute la journée, on voit qu'elle a eu pas mal d'émotions dans la journée d'hier. Son comportement, son regard ont déjà changé aujourd'hui... elle commence à jouer, bat de la queue à mon approche, me montre son ventre et me fait des bisous. L'entente est parfait entre mes filles, aucune jalousie ni rivalité, même les cockers l'ont accueilli à pattes ouvertes A son arrivée à la maison à 1h30 du matin, on fait connaissance avec les soeurs et le canapé On s'installe pour la nuit Avec un petit plaid, c'est mieux Matin-câlin avec papa Dodo avec les soeurs Désolée pour la qualité des photos, il fait assez sombre... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 20:39 | |
| très jolis premiers moments, on va se régaler à la voir évoluer. Merci une fleur est en train d'éclore sous nos yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 20:52 | |
| Merci pour ces magnifiques photos....les photos du bonheur |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 21:36 | |
| |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Jeu 24 Sep - 22:01 | |
| Merci tout le monde ! On n'a pas de mérite vous savez, c'est un ange ! Comme nous étions rentrés à 1h30, j'ai passé le reste de la nuit avec les filles en bas... aujourd'hui, elle va passer sa première nuit à la maison avec ses soeurs en bas et nous à l'étage. Je viens de monter dans mon bureau en leur souhaitant bonne nuit et, je n'entend rien... c'est bon signe... Nawel va suivre le comportement des autres filles de la maison, ça devrait bien se passer. Mes filles sont très zen, il n'y a pas de raison que Nawel ne le soit pas Bonne nuit à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 25 Sep - 14:33 | |
| On aimerait des centaines d'adoptions comme celle-ci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 25 Sep - 15:57 | |
| Merci Alors bilan de la première nuit me direz-vous ? Exemplaire... dodo dans son panier, rien entendu... toute sage ! Ce matin, petite balade dans le quartier... je suis un peu inquiète mais je fais confiance à maman qui m'encourage. Mamy habite le quartier aussi, on a fait une petite halte pour les présentations, j'ai bien aimé. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 25 Sep - 16:09 | |
| petit coeur ,un bonheur apres le refuge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 25 Sep - 17:49 | |
| Quelle jolie princesse |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 25 Sep - 19:55 | |
| une beauté pleine de qualité ,tres belle vie ensemble ,elle ressemble beaucoup à ma " catha " |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Ven 25 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Dim 27 Sep - 11:20 | |
| Je vais continuer à poster des photos sur mon sujet "global" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Dim 27 Sep - 11:47 | |
| merci, merci de l'aimer pour elle, je crois qu'elle a trouvé la famille idéale pour s'épanouir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Lun 28 Sep - 7:03 | |
| je rattrappe avec délice mon retard ... Quelle belle adoption! Je suis si heureuse que Nawel soit arrivée chez vous. Désormais,rien d' autre que le bonheur... Merci mille fois pour elle |
|
| |
Annick
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée Lun 28 Sep - 7:35 | |
| Malika ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée | |
|