| Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Dim 9 Aoû - 23:08 | |
| |
|
| |
J.C
Messages : 132 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 75 Localisation : la porte des cevennes
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Lun 10 Aoû - 7:39 | |
| Je t'avais envoyé un petit mot, Pat, hier en te disant : Shakira, Florentina? Ellessont tellement belles toutes les 2...mais j'étais plus attirée par Shakira ,car elle est plus agée et moi, je ne suis plus jeune!!! Si elle est chez toi, tu me donneras plein de nouvelles d'elle, hein!
Je ne suis pas "blonde" comme dit Lula, mais mon petit mot n'est pas passé hier , j'ai encore des progrés à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Lun 10 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Lun 10 Aoû - 10:06 | |
| Heu… elle va donc se trouver "en Provence" Shaki?…. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Lun 10 Aoû - 10:25 | |
| - Citation :
- J.C a écrit:
- Je t'avais envoyé un petit mot, Pat, hier en te disant : Shakira, Florentina? Ellessont tellement belles toutes les 2...mais j'étais plus attirée par Shakira ,car elle est plus agée et moi, je ne suis plus jeune!!! Si elle est chez toi, tu me donneras plein de nouvelles d'elle, hein!
Je ne suis pas "blonde" comme dit Lula, mais mon petit mot n'est pas passé hier , j'ai encore des progrés à faire... J'ai laissé le choix à Pat et les deux sont de merveilleuses galguitas mais j'espérais vraiment qu'elle dirait : Shakira, cette fière galga dont le corps est marqué est toujours aussi belle et a un caractère en or , aucune rancune pour l'humain , c'est un gros coup de coeur |
|
| |
J.C
Messages : 132 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 75 Localisation : la porte des cevennes
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Lun 10 Aoû - 13:37 | |
| Pour moi aussi Fred c'est un gros coup de coeur, et je pense pour Pat aussi...elle ressemble tellement à son Djinn. J'attends les prouesses de Pat avec Shakira, car elle m'a donné un Curro parfait,doux sensible, affectueux,qui aime les enfants, chiens, humains....
Elle pourait etre mon 3ème galgo (a)...Je baratine mon mari...Il lève les yeux au ciel....mais il ne dit pas non...
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Lun 10 Aoû - 14:17 | |
| - Citation :
- J.C a écrit:
- Pour moi aussi Fred c'est un gros coup de coeur, et je pense pour Pat aussi...elle ressemble tellement à son Djinn. J'attends les prouesses de Pat avec Shakira, car elle m'a donné un Curro parfait,doux sensible, affectueux,qui aime les enfants, chiens, humains....
Elle pourait etre mon 3ème galgo (a)...Je baratine mon mari...Il lève les yeux au ciel....mais il ne dit pas non...
hé, hé, hé, j'ai eu un pressentiment ...... Pat m'avait parlé en un temps d'une adoptante qui avait adopté une "bringée" (adorable poupée) chez nous, mais qui avait toujours rêvé d'une négrita...... alors je ne suis qu'à moitié étonnée pourvu qu'il dise oui, je sais qu'elle serait heureuse !!! et Shakira a déjà tous les qualificatifs donnés à Curro, sauf les enfants parcequ'il n'y en avait pas au refuge quoique parfois la troupe Scooby France....... |
|
| |
J.C
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Lun 10 Aoû - 14:32 | |
| Pour les enfants, je ne suis pas spécialement inquiète ,ce sont des chiens tellement doux.Curro, lorsqu'il a vu mes petits enfants (7, 2 et 1 an) est venu leur dire très doucement bonjour, ainsi que Guess, et le soir, il y avait installé sur le canafé 2 de mes petits bouts de chou ...et les 2 chiens (bien serrés car le canapé n'est pas grand!) |
|
| |
amj44
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Lun 10 Aoû - 15:18 | |
| Merci, merci à Pat d'accueillir Shakira, un seul regret égoïste que la Provence soit vraiment très loin de chez moi: Nantes et Noirmoutier sinon je serai allée faire la connaissance de Pat et de Shakira, évidemment! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
J.C
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Mar 11 Aoû - 14:21 | |
| Un petit pas, plus un petit pas ...et on avance! nous parlons beaucoup de SHAKIRA avec mon mari qui dit déjà Shaki! Le plus dur, c'est d'attendre son arrivée chez Pat, afin de lui dire "on la prend"! ...et je suis sur qu'il ne dira pas non car elle est bien ancrée dans sa tete (toutes les occasions sont bonnes pour lui mettre les photos sous le nez). Il m'a même dit : on dira aux enfants qu'elle est en famille d'accueil, pour qu'ils ne nous prennent pas pour des fous...et on la gardera car pas d'adoptants....Donc je languis, c'est dur l'attente |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Mar 11 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Mar 11 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Mar 11 Aoû - 20:46 | |
| la photo montre un "cratére" une corde pet elle occasionner une telle lésion????? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Mar 11 Aoû - 20:53 | |
| oui la cicatrice continue tout le long de la gorge !! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Mer 12 Aoû - 0:39 | |
| oui Pat, la marque remonte sous la gorge , on s'avance peut-être mais tout laisse à penser que Shakira a été pendue.... quelle rage de vivre , et quelle rage d'aimer et de sourire à la vie |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Mer 12 Aoû - 17:36 | |
| encore un monstre en liberté, si cette beauté à été
pendue.
C'est super qu'elle arrive dans le sud, et je pense qu'elle
va être accueillie comme une princesse
Djinn va trouver une compagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Mer 12 Aoû - 19:55 | |
| oui Mam une copine cela me permettra de le voir face a une fille ,avec les 2 miennes cela se passe très bien ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Dim 23 Aoû - 11:49 | |
| Ingrid as tu des nouvelles du transport qui amènera SHAKIRA (un peu impatiente désolée ) |
|
| |
amj44
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Ven 18 Sep - 21:37 | |
| je regarde régulièrement et je ne trouve plus de nouvelles de Shakira. Je me doute bien que vous avez toutes beaucoup à faire mais j'aimerais que vous me disiez si la belle est arrivée en France chez Pat que je remercie de l'accueillir et si tout se passe bien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Ven 18 Sep - 21:58 | |
| - amj44 a écrit:
- je regarde régulièrement et je ne trouve plus de nouvelles de Shakira. Je me doute bien que vous avez toutes beaucoup à faire mais j'aimerais que vous me disiez si la belle est arrivée en France chez Pat que je remercie de l'accueillir et si tout se passe bien.
Shakira...rebaptisée Khira est adoptée...et tout va bien... Il faut que je change son post et que je la mette dans les adoptés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Ven 18 Sep - 22:24 | |
| - amj44 a écrit:
- je regarde régulièrement et je ne trouve plus de nouvelles de Shakira. Je me doute bien que vous avez toutes beaucoup à faire mais j'aimerais que vous me disiez si la belle est arrivée en France chez Pat que je remercie de l'accueillir et si tout se passe bien.
Bonjour elle a été directement chez JC (Claude ) sa Môman dans le Gard avec 3 copains |
|
| |
amj44
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée Dim 20 Sep - 20:19 | |
| super, je suis ravie qu'elle ait été adoptée directement. félicitations à tous et toutes pour votre engagement en faveur des galgos. amicalement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée | |
| |
|
| |
| Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée | |
|