Melli aura 6 ans au mois de décembre. Cette fine et douce galga un peu réservée au départ, s'entend bien avec les autres chiens.
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 6 Mar - 8:51
ETNA21
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 6 Mar - 10:11
mam84
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 7 Mar - 15:00
très belle.
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 7 Mar - 19:02
La pauvre petite mére Pardonnez moi mais je la trouve dans un triste etat Sa robe ne brille plus , elle c est fait mal a son oeil on dirais J espere qu elle ne restera pas 1 ans au refuge comme Amanda Je ne pense pas que cette petite aura la force de tenir aussi longtemps Pauvre petite Melli
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 8 Mar - 9:23
Je remonte le post de la petite Melli Elle me fait peine et me parait souffrir d etre en refuge Esperont qu elle ne fera pas partie des invisibles Merci de penser a elle
ETNA21
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 8 Mar - 10:07
Je la trouve très delicate cette chienne...
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 8 Mar - 19:17
Qu elle difference entre les 2 photos Pauvre Melli
ETNA21
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 9 Mar - 11:34
Elle est tellement attendrissante...
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 9 Mar - 19:35
A chaque fois que j allume mon ordi j espere voir sur le post de Melli ce mot magique RESERVEE Ou aussi "remonte en FA a la fin du mois " Et le top du top " Melli est adoptée " Mais non !!! j allume mon ordi et personne pour Melli Alors j espere encore ............ Pensez a Melli svp Merci pour elle
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 10 Mar - 19:24
Je remonte le post de Melli un de mes coup de coeur Melli qui devient triste et perd espoir Elle me fait vraiment mal au coeur
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 10 Mar - 19:37
Elle est pourtant extrêmement belle, hiératique
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 11 Mar - 19:59
Toujours personne pour la petite Melli C est béte je sais , mais je m inquite pour elle Up up
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 12 Mar - 19:28
up up pour Melli
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 14 Mar - 13:08
Toujours personne pour Melli ??
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 14 Mar - 19:56
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 14 Mar - 22:34
encore une qui fait battre mon coeur....
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 15 Mar - 14:14
[quote="Scarface"]
Voila Melli avant et apres Melli a besoin d aide cela se voie Elle perd espoir et personne ne la voie Une invisible de plus pourtant elle est tres belle Svp merci de penser a Melli
up up
Dernière édition par Scarface le Sam 4 Avr - 20:18, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 15 Mar - 19:57
c est re moi Coucou Melli
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 15 Mar - 20:04
Encore une fifille noire qui sera une splendeur une fois choyée dans sa famille
carole/rosie
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 15 Mar - 20:31
Elle a vraiment beaucoup d'allure, cette petite ! Il me tarde qu'elle soit adoptée ....
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 15 Mar - 21:22
Avec ses yeux de biche, impossible de ne pas craquer.
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 16 Mar - 19:55
Toujours personne pour Melli Courage mon ange
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 17 Mar - 20:09
Douces pensées mon petit coeur
Invité Invité
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 18 Mar - 19:52
Petite perle noire attend toujours SA famille Je m appel Melli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE