| Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Sam 1 Aoû - 17:07 | |
| Message d' Ingrid : Petite chihuahua 12 ans qui vient d arriver Très urgent Nous cherchons des adoptants en urgence Pris en charge par scooby France Son maître est en maison de retraite La petite est déboussolée. Numéro de puce à venir. Ainsi que son nom.
Dernière édition par domy2410 le Mar 4 Aoû - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Sam 1 Aoû - 17:27 | |
| Oh! la pauvre petite chérie, j'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Ven 7 Aoû - 22:34 | |
| la petite est adoptée par ma belle soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Sam 8 Aoû - 0:09 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Mar 11 Aoû - 22:03 | |
| Coucou c'est moi Laika je voulais vous dire que dans ma nouvelle maison, je mange bien et je reprends goût à la vie . Je ne tourne plus en rond et je n'ai pas du tout peur des chats. Si tout va bien d'ici une dizaine de jours je me ferais soigner les dents. A très bientôt sur la toile ... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Mar 11 Aoû - 22:12 | |
| Une belle vie et le bonheur pour toi petite mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Mar 11 Aoû - 22:27 | |
| Quelles bonnes nouvelles! Laika a encore de belles années devant elle, les petits chiens vivent vieux! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Mer 12 Aoû - 8:12 | |
| cette petite puce a déjà un autre regard, c'est la magie de l'amour |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Jeu 1 Oct - 13:40 | |
| Laika chez ma belle soeur qui profite de ses derniers mois au chaud chez ma belle soeur ! Laika ne vivra pas longtemps elle est atteinte d'un cancer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Jeu 1 Oct - 14:16 | |
| Pauvre petite puce mais elle va être choyée pour ses derniers mois |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Jeu 1 Oct - 15:16 | |
| Et m---- caresses pour la petite puce et courage à sa "môman" |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. Jeu 1 Oct - 15:36 | |
| et zut de zut , au moins elle profite d'un foyer chaleureux chez Françoise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. | |
| |
|
| |
| Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France. | |
|