| Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Sam 1 Aoû - 17:21 | |
| Message d' Ingrid : Valentina en souvenir de Valentino Valentina n a qu un oeil !! Une puce douce et câline Pris en charge par Scooby France Numéro de puce à venir |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Valentina Sam 1 Aoû - 19:45 | |
| pauvre petit coeur, je souhaite qu'elle trouve vite une merveilleuse famille |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Dim 2 Aoû - 9:45 | |
| Encore une qui a dû comprendre que la vie
n'était " pas un long fleuve tranquille ".
Que cela change pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Dim 2 Aoû - 9:57 | |
| Elle a quel âge cette petite Valentina? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Dim 2 Aoû - 12:14 | |
| |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Valentina Dim 2 Aoû - 13:36 | |
| - mam84 a écrit:
- Encore une qui a dû comprendre que la vie
n'était " pas un long fleuve tranquille ".
Que cela change pour elle. assurément ! et quand on sait qu'une maladie, ou une blessure aux yeux, c'est très douloureux, on ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à ce petit ange |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Mer 5 Aoû - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Mer 5 Aoû - 19:36 | |
| Oh !!! petit Valentino , petit corsaire te revoila mon ange J espere du fond du coeur Valentina que tu vas avoir la chance de trouver ta famille La chance de trouver un Tristant dans ta vie , comme Valentino l avais trouvé Je suis touché mon coeur , c est fou le méme coté pour ton petit oeil et dans l age comme mon coup de coeur Valentino Je vais suivre ton post ma petite mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Mer 5 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Jeu 6 Aoû - 20:02 | |
| Quelle belle puce.... On a envie de lui faire plein de calinoux à cette pépite.... Plein de gros bisous remplis d'espoir pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Jeu 6 Aoû - 21:25 | |
| Valentina est ok chats !!!!
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Jeu 6 Aoû - 21:52 | |
| oh oui, elle a du souffrir, quand elle est arrivée au refuge son oeil était encore là, tout infecté, plein de pus et douloureux Elle était nerveuse, grognait de mal, et a changé du tout au tout dès qu'elle a été opérée et qu'on le lui a enlevé car perdu ..... Elle est câline comme tout, vient au devant des gens sans peur et a une vraie joie de vivre. Voilà pour le caractère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Ven 7 Aoû - 18:44 | |
| Douces pensées Valentina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 19:33 | |
| Des nouvelles siou plait ?? Merciiiiii |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 19:41 | |
| Valentina est adoptée c'est un amour qui a trouvé une tres bonne famille grace à Sokoska merci Laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 19:50 | |
| |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Lun 10 Aoû - 12:24 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Lun 10 Aoû - 12:34 | |
| pour cette petite puce Plein de bonheur pour elle et sa future famille |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Lun 10 Aoû - 15:29 | |
| oui, merci Laure pour cette jolie, la famille offre des conditions de vie idéales pour notre petite, des copains, de la présence, et un gros coup de coeur pour celle qui est marquée dans sa chair. Malgré la blessure ou grâce à elle, elle aura touché de jolis coeurs et ça me plait. |
|
| |
J.C
Messages : 132 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 75 Localisation : la porte des cevennes
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Lun 10 Aoû - 16:58 | |
| ADOPTEE ? Mes yeux se remplissent de larmes de joie. Merci aux adoptants....
Belle et longue vie à vous ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée Lun 10 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée | |
|