|
|
Auteur | Message |
---|
scoubidou
Messages : 33 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 64 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Jeu 16 Mai - 13:51 | |
| Oui, bonne continuations Josiane avec Fast !!! tout va aller de mieux en mieux !! bisous a toi, Fast et a ta meute !!! et aussi avec tes petits |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Jeu 16 Mai - 18:37 | |
| Oh zut.... je découvre ce poste..... Courage |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 26 Mai - 0:27 | |
| Comment va ton Fast Josiane ? A-t' il un traitement qui le stabilise ? Bisous |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 26 Mai - 0:51 | |
| Oh! c'est gentil de demander...Fast n'a pas eu d'autres seizures . Le vet m'a recommandé de ne pas lui donner les RX pour l'intant mais de le surveiller de tres pret! j'ai les suppositoirs and du Gardenal au cas...Fast a "peur" de moi depuis ??? il tremble quand je m'approche de lui ou se "sauve"! Par contre, dehors dans le champ sa conduite est toute différente, il me "recherche", "demande des calins" se colle contre moi???Il assosille la maison avec quelque chose de "?? mal?? " je ne comprends pas???Il dormir (sleep) entre les deux femelles comme pour être protégé??? Je lui parle tout doucement, le carresse doucement aussi pour le calmer! je ne peux en faire plus....mais j'avoue que c'est un puzzle? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 26 Mai - 1:12 | |
| Merci pour les nouvelles plutôt positives et j'espère que cela continuera dans ce sens On les aime tant nos loulous et ils ressentent tellement nos états d'âme !! |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Sam 8 Juin - 23:18 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Sam 8 Juin - 23:33 | |
| ils sont gates les loulous et tu n'as pas de bagarres avec les os ? |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 9 Juin - 0:41 | |
| Quand je distribue en premier, ils ont chacun le leur...ensuite, ils se "débrouillent" normalement Alfi and Libra en cachent 2 ou trois ...mais désqu'ils se fatiguent , un autre prends vite la place! je surveille toujours and les retire quand je m'absente..on ne sait jamais!!!?? (si l'un ou l'autre s'approche de trop prét...cela "grogne fort!!)les seuls qui se tolèrent sont: Libra avec Fast, Alfi avec Enza! mais le contraire ne marche pas ex: Fast /Libra grognements, Enza/Alfi, grognements allez comprendre??? |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 9 Juin - 8:08 | |
| j'adore ta série de gamelles bien alignées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 9 Juin - 9:38 | |
| Je suis bien contente de voir l'intimité de tes loulous. Eh oui des amitiés et des inimitiés se créent entre chiens comme entre humains, j'adore observer les relations qu'ont les miens entre eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 9 Juin - 10:22 | |
| Oui, moi aussi. Notre Zak est le leader et le protecteur de la fratrie, ce qui pose de plus en plus de problèmes quand il grogne sur les chiens qui s'en approchent… Lulu est débonnaire, gentil avec chacun mais sait gronder contre Fifi si celui-ci veut sa place sur le canapé. Fifi est d'une gentillesse bouleversante avec tout le monde, ne dit rien à son effrontée de sœur si elle grogne après lui, et accueille avec joie et force câlins son Zak quand celui-ci s'est absenté avec l'une de nous. La petite dernière Yona, très futée, n'en fait qu'à sa tête et mène ses frères par le bout du museau. Et jamais aucun problème pour les repas matin et soir ! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 9 Juin - 11:06 | |
| - ness76 a écrit:
- j'adore ta série de gamelles bien alignées
and Ness, la petite porte que j'ai fait faire d'ou ils peuvent entrer and sortir à volonté, matin and soir , jour and nuit étè comme hiver! and tout cela dans un chenil ou ils peuvent courir faire leur besoins, se relaxer au soleil ou abboyer à mes kitties qui les "nargent" de l'autre coté!.....c'est mon amour pour eux!..leurs, BESOINS! physique and emotionel |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 16 Juin - 20:41 | |
| Great NEWS..Fast revient aux calins dans leur piece!!! Hier dans "leur" champ! La Belle LIBRA! La sage ENZA! Alfi le majestueux! Le Sweet and gentle FAST! Le tumultueux "tigre" Alfi qui attaque (pour jouer!) le sage Fast |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 16 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 16 Juin - 20:55 | |
| à toi et à tes loulous |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 16 Juin - 22:07 | |
| bonne nouvelle pour ton fast, il a réussi à effacer les mauvais moments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 16 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Dim 16 Juin - 23:39 | |
| josianne tes supports gamelles???? what s this??? you make them yourself with buckets??? |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Lun 17 Juin - 1:04 | |
| Ce sont des "planters" (pots?)que j'ai achetée en Jardinerie, je les ai remplie de sable and cailloux pour qu'ils ne basculent pas, and posée (j'ai achetée le bon diamétre) les gamelles dedans! J'ai fais de même pour leur eau mais c'est de l'autre coté de la chambre on ne voire pas (can't see it!)...c'est à parfaite hauteur pour eux ..manger sans efforts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Lun 17 Juin - 7:32 | |
| - Josiane a écrit:
- Ce sont des "planters" (pots?)que j'ai achetée en Jardinerie, je les ai remplie de sable and cailloux pour qu'ils ne basculent pas, and posée (j'ai achetée le bon diamétre) les gamelles dedans!
J'ai fais de même pour leur eau mais c'est de l'autre coté de la chambre on ne voire pas (can't see it!)...c'est à parfaite hauteur pour eux ..manger sans efforts! Jo c'est une excellente Idée ,simple ,pratique ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Lun 17 Juin - 9:45 | |
| et oui evidemment...... ingenieux!!!!!!!! |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Lun 17 Juin - 10:22 | |
| Oh Josiane ! Les photos des quatre loulous sont tout simplement superbes. A les voir évoluer à La Rive, leurs années de galère sont bien loin maintenant et c'est toujours si agréable de les savoir si aimés et si bien soignés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Lun 17 Juin - 11:46 | |
| Les loulous sont superbes. Cela fait toujours plaisir de voir de si jolies photos ! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Lun 17 Juin - 12:36 | |
| Aimés, soignés, gâtés, dorlotés!!!quelle vie.....Ce sont mes "babies!" Merci de vos commentaires! dans 13 jours, cela fera 2 ans que Libra and Fast m'ont adoptée! |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive Lun 17 Juin - 13:19 | |
| Libra et Fast ont un goût très sûr. D'avance, ils avaient anticipé la belle vie que leur maman allait leur offrir. Pas bêtes les loulous !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les" Doggies" de La Rive | |
| |
|
| |
|