| NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 31 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 1 Avr - 8:01 | |
| Le divan trône de Nacho est d'un chic ! On comprend qu'il répugne à le partager, hormis avec son pote Efren |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 4 Avr - 13:47 | |
| n oublions pas Nacho , qui attends sa famille pour la vie !!!!!!!!! up up !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mer 6 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mer 6 Avr - 18:57 | |
| Des à domicile pour les loulous chasseurs Merveilleuses photos. |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mer 6 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Jacqueline53
Messages : 85 Date d'inscription : 16/01/2016 Age : 74 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 7 Avr - 6:21 | |
| Impressionnant les chasseurs ! il vaut mieux voir les chats à la télé que les avoir à la maison |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 7 Avr - 12:42 | |
| Et ben dis-donc ça c'est du divan de compèt |
|
| |
ann
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 29 Avr - 0:38 | |
| NACHO , le beau gosse noir est adopté en Belgique! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 29 Avr - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 29 Avr - 5:57 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 29 Avr - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 29 Avr - 8:53 | |
| Je suis heureuse que cet adorable petit cœur ait enfin sa famille à lui.... Mais j'ai peur du voyage, il va sans doute y avoir de nombreux co-voitureurs... quand on voit comment cela se passe parfois, il y a de quoi se faire du souci. Déjà que c'est dur de les voir partir dans la voiture de leur adoptant, alors je vous dis pas quand il me faudra le confier à n'importe qui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 29 Avr - 16:50 | |
| Merveilleux pour l'élégant Nacho ! Annie pour vos accueils, votre souci des accueillis, votre inquiétude pour eux jusqu'à ce que vous soyez sûre, sûre, qu'ils sont heureux et choyés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 12 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 12 Mai - 18:18 | |
| Pauvre Annie, qui toujours doit laisser partir Etre FA est un véritable sacerdoce et nous vous admirons – les FA sont si précieuses Nul doute qu'Ann aura à cœur de donner des nouvelles de Nacho, avec réconfortantes photos. |
|
| |
BrigittePaule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 12 Mai - 19:18 | |
| Toutes nos pensées pour vous, chère Annie, qui voyez un de vos accueils tant aimés, partir pour un nouveau foyer J'espère que vous, et nous, aurons de belles nouvelles de Nacho dans un foyer attentif et aimant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 12 Mai - 22:49 | |
| je ne sais comment tu fais Annie, mais je ne t'en admire que plus , la dernière photo de Nacho est sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 12 Mai - 23:13 | |
| - galgosamor a écrit:
- je ne sais comment tu fais Annie, mais je ne t'en admire que plus , la dernière photo de Nacho est sublime
Oui Frédérique, c'est dur de les laisser partir, surtout certains.... Les deux dernières photos ont été prises aujourd'hui, une heure avant son départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 13 Mai - 17:01 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
Les deux dernières photos ont été prises aujourd'hui, une heure avant son départ Nous y lisons tout l'amour du monde |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 14 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 14 Mai - 22:07 | |
| Tu as une jolie famille maintenant mon bb d'amour, je te souhaite une longue vie pleine de câlins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
| |
|
| |
| NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
|