| NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Dim 7 Fév - 12:18 | |
| Desolée les filles je ne sais plus ou donner de la tete je suis vraiment debordée, je regarde ca de suite pour ste foy la grande pour jeudi .. et je reviens vous dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Dim 7 Fév - 12:19 | |
| cest ok cest bon , je vais y aller . Appelles moi Laurenciane stp quand tu peux pour quon puisse convenir d un rdv et d un lieu précis . Merci infiniement pour Nacho . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 11 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 11 Fév - 19:22 | |
| Oh la tête de Curro sur la dernière photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 11 Fév - 19:35 | |
| Pensé à vous, Annie, durant cette rude journée. Donc tout semble s'être bien passé et la meute a survécu Bienvenue à Nacho ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 11 Fév - 19:46 | |
| Bravo Annie Vous allez pouvoir vous reposer auprès de vos calmes petits et d'un Nacho déjà très à l'aise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 11 Fév - 21:00 | |
| Merci Annie pour ces photos, ca fait drole de le voir chez toi parmis tous ces loulous ! Il est pas tres content Curro de s etre fait piquer sa place lol !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 11 Fév - 21:01 | |
| Nacho est un galgo extremement calme il ne descendra pas souvent de son fauteuil !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 11 Fév - 22:28 | |
| Il a trouvé sa place....à nous maintenant de lui trouver sa famille....sans chat |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 12 Fév - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 12 Fév - 9:36 | |
| Chloé fait un oreiller bien confortable, surtout une whiwhi habillée du manteau polaire tout doux de Loupia!! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 12 Fév - 9:43 | |
| Il est beau ce loulou et déjà une belle complicité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 12 Fév - 12:52 | |
| Ce petit est un ange de tendresse, bien qu'il n'aime pas les chats ! |
|
| |
BrigittePaule
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 13 Fév - 11:40 | |
| Un coucou de Nacho qui s'habitue calmement à sa FA et à ses nombreux copains Ici, en Charente-Maritime, c'est une vraie tempête depuis plusieurs jours, vent violent et pluie incessante! Nous vivons dans une horrible gadoue, qui se retrouve jusque sur les baies vitrées, merci les loulous de donner un peu plus de boulot à votre môman, elle en manquait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 13 Fév - 12:30 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 13 Fév - 13:46 | |
| Quand on a passé un petit moment avec Nacho, on ne peut que penser à lui, à ses câlins, sa confiance en " l'humain" m'a touchée Je sais qu'il est dans une très bonne famille d'accueil,avec de bons copains, mais je lui souhaite de tout coeur de trouver sa maison, sa famille pour la vie...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 13 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 13 Fév - 20:33 | |
| Merci Annie comment se comporte t il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 13 Fév - 21:32 | |
| - ingrid a écrit:
- Merci Annie
comment se comporte t il ? Pour le moment il grogne pour les canapés et regarde de façon peu amène mon chihuahua Diégo (qui il est vrai est hyper dominant, une vraie teigne) Il est manifestement pas du tout OK chat, même quand les chats sont à la télé! Entendre un miaulement suffit à le réveiller, et il cherche aussitôt à régler son compte au minou inconscient !!!! Avec mes galgos ça va, et il adore ma whiwhi. Il est très maigre, je lui fais des repas de croquettes enrichies qu'il semble bien apprécier. Il est câlin et obéissant, mais pour le moment plutôt voleur et pas encore propre (cela faisait deux mois qu'il n'y avait plus de marquage à la maison.... cela me manquait!) Il se comporte très bien en voiture et il est très calme à la maison. En résumé un gentil loulou à qui il manque juste un peu d'éducation, mais pas du tout OK chat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
| |
|
| |
| NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
|