| Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 31 Jan - 11:19 | |
| Age: 16/5/2009 Sex: female Chip: 941000011522014 Location: Residencia Breed: Galgo Color: Black Arrival Date: Jan 19, 2016
Dernière édition par ingrid le Sam 5 Fév - 18:28, édité 2 fois |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 31 Jan - 11:40 | |
| tu es bien jolie ma belle, bonne route au chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 31 Jan - 19:25 | |
| Moneda et Carla sont adoptées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 31 Jan - 21:24 | |
| Je suis bien bien heureuse pour Carla ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 27 Nov - 18:30 | |
| petite Carla revient à l'adoption et sera bientôt à la maison en accueil
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 2 Déc - 21:06 | |
| Une autre mamita est en accueil à la maison Carla est revenu à l'afoption à l'age de 13 ans !! Que de changement pour cette petite ! Aucune visite vétérinaire pendant toutes ces années ! on va vite remédier à cela !
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 2 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 2 Déc - 21:18 | |
| Oh , pauvre petite Carla , elle ressemble à ma Romy ! même âge , même couleur et sûrement même gentillesse |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 4 Déc - 17:09 | |
| - koka76 a écrit:
- Oh , pauvre petite Carla , elle ressemble à ma Romy ! même âge , même couleur et sûrement même gentillesse
Oui elle ressemble à Romy mais en moins bonne forme !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 21 Déc - 19:08 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 21 Déc - 19:22 | |
| Tu prends goût au confort petite Carla |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 29 Déc - 13:43 | |
| Carla va être bientôt prête pour trouver une bonne famille ou y finir sa vie Carla a 12 ans et pas de gros soucis de santé .nous venons de refaire les vaccinations ainsi que une cure d'injection de Ara pour son arthrose . un détartrage sera fait début janvier Il est maintenant temps pour cette mamita de se poser dans une famille chaleureuse et aimante Carla aime sa tranquillité et n'a pas forcément besoin de congénères ;elle n'est pas ok chats . Elle aime les promenades et la voiture et peut rester seule quelques temps sans faire de dégâts Adoption contre don libre Si vous avez envie de vous investir pour une petite sénior ,vous pouvez remplir le formulaire de demandes d'adoption .Des réception nous vous contacterons pour en discuter Scooby France |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 12 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 12 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 12 Jan - 19:15 | |
| Belle et sereine , dommage je n'ai pas de canapé Dur de résister !! |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 12 Jan - 21:09 | |
| Hummm je la verrais bien venir se poser ici moi...... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 15 Jan - 20:17 | |
| Carla nous a quitté aujourd'hui hui Pour rejoindre Adelaide et Laurence en accueil et plus si affinité avec leur meute Merci à vous deux Et au covoitureur J espère de tout mon cœur que l alchimie fonctionnera Scooby France |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 15 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 15 Jan - 20:24 | |
| Carla est tombée dans une bonne famille , et j'espère que Saska viendra nous reparler de sa meute (les anciens et les nouveaux) |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 16 Jan - 15:10 | |
| Tout se passe à merveille à la maison ! Carla, que nous appelons Sahara, a très rapidement trouvé sa place au sein de notre mini troupette.... Effectivement Koka, il y a eu des changements depuis le temps.... Nous avons perdu tous nos vieux les uns après les autres.... Saska, Ada, Pédro, Yanka... Tokia, Hakuna-Patata, Bidule et enfin Capu le pli.... Il nous reste donc mon petit Kilim le galdenco peludo (vip), Doriah la chérie de Nouchka (scooby), Saël la dernière galga arrivée (lsf), Et Mr Lou Prout mon grand caniche (rescue de Belgique) Nous voilà remonté à 5 qui est bon chiffre pour nous.... Nous avions fait un essais avec une mamie podenca de 10 ans, mais totalement sourde et très indépendante... Ca n'a pas fonctionné dans notre trop grand terrain où elle disparaissait des heures dans de gigantesque trous qu'elle creusait... et en revenait avec le nez et les pattes toutes abimées... Nous passions des heures à sa recherche.... Il a fallu qu'elle aille dans une autre famille où la vie est plus adaptée pour elle....eet où elle est très heureuse. Il fallait que je puisse offrir cette place à une autre... et Quand j'ai vu Carla sur mon fil fb il y a 3 jours, tout c'est décidé très vite. Sahara est très posée mais présente avec nous.... elle aime se déplacer avec nous d'une pièce à l'autre. Elle aime sortir se balader dans le jardin avec sa nouvelle fratrie... tous se suivent ça et là.... ensemble ou par petit groupe.... Ils sont tordants. Elle a même piqué quelques petits galops ! Voici des photos de son voyage et depuis son arrivée Après une bonne gamelle et une calme nuit, ce matin, on retourne au jardin pour un grand tour... c'était si beau tout blanc de givre sous un magnifique ciel bleu... Voilà les nouvelles toutes fraîches ! Je vous tiendrais au courant de la suite qui se présente tout de même extrêmement bien... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 16 Jan - 18:17 | |
| Merci Saska pour les news de la plus petite meute , je me doutais bien qu'il y avait des disparus dont Hakuna qui a tant fait le bonheur du forum ! Sahara (Carla) est le sosie de ma Romy , adoptée l'année dernière chez Ingrid . si j'avais eu quelques années de moins , elle aurait rejoint sûrement mon duo de noirauds Sahara ne pouvait pas mieux trouver comme belle famille Bonheur à vous tous et merci pour les photos |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 17 Jan - 17:07 | |
| Je t'en prie Koka..... et oui, Hakuna.... c'est encore très très difficile pour moi... ne serais-ce que de regarder les photos et dessins d'elle.... arf Sahara se régale, elle pique même des sprint.... Ici, c'est pour rentrer vite vite au chaud.... mais ce matin, c'était pour me rejoindre de l'autre côté du pré où elle suivait laurence dans sa petite balade Et j'aime beaucoup cette photo d'elle devant ce mur de pierre... ps : j'ai essayé de trouver ta Romy mais sans succès..... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 17 Jan - 17:39 | |
| Quel environnement magnifique , J'ai vraiment l'impression de regarder ma Romy Je te joins le post de ma louloute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt des nouvelles , j'ai toujours adoré ta meute Bises à tous |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 18 Jan - 13:49 | |
| Ohhh ouii Koka, j'ai été la voir, elle est toute mignonne... Je ne l'avais pas remarquée tiens... Longue vie à nos petites mamie alors ! Bises à toute ta maisonnée |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 19 Jan - 13:33 | |
| Les mamies se succèdent en accueil à la maison et je suis tres heureuse qu'elles puissent finir leurs jours dans de supers familles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|