| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 18 Avr - 9:04 | |
| Quelle joie quand je viens sur l'ordi de voir à chaque fois toutes ces merveilleuses photos qui parlent à mon cœur (j'ai eu moi aussi à une époque une maison pleine de whippets, et cela me manque un peu) dans ce décor raffiné qui leur va si bien.... Et Miette-Juliette au milieu, juste un peu plus grosse que les autres, comme une reine des abeilles au milieu de sa ruche! Trop beau.... Encore des photos svp Pascal |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 18 Avr - 12:15 | |
| Elle n'en perd pas une miette !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 18 Avr - 15:23 | |
| Je ne me lasse pas de regarder la chiffonnade de galga /whiwhis sur le canapé |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 18 Avr - 23:54 | |
| Tous vos commentaires font chaud au ….Juliette est impressionnante tous les jours dans ces réactions !!!! Quelle joie cette adoption ……Elle nous renvoie une telle image de joie et de bonheur , j'espère qu'elle oubliera petit à petit son passé difficile ! Aujourd'hui elle a beaucoup joué , le temps le permettait le Limousin était bien ensoleillé . Et , la nuit dernière , comme elle dort dans ma chambre avec ses frères et soeurs , elle a découvert qu'elle aussi pouvait monter sur le lit pour être plus près de moi …. Elle s'est donc installée au pied du lit et n'a plus bougé ….. voici un petit résumé de ses dernière 24 heures …..( les photos suivent ) |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 18 Avr - 23:57 | |
| |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 18 Avr - 23:59 | |
| |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mar 19 Avr - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mar 19 Avr - 7:35 | |
| Les visites matinales à Miette & co, comme celles à Aoste &co, aident à aborder la journée, illuminent l'humeur |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mar 19 Avr - 13:45 | |
| Merci Anne , Juliette illumine aussi nos journées et j'essaie de vous faire partager ses joies , ses progrès . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mar 19 Avr - 15:01 | |
| C'est merveilleux, on dirait que cette petite princesse a toujours vécu dans cet environnement, elle s'y est insérée avec tant de facilité et de bonheur ! Nul doute que ses frayeurs s'éloignent à grande vitesse, elle aime et est entourée d'amour, quelle meilleure thérapie ? |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 20 Avr - 0:23 | |
| |
|
| |
Pascal87
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| |
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 2:44 | |
| Dom dom Tu sais tout le monde dort dans ma chambre certains avec moi d'autres à c^té et parfois pendant la nuit il y a des changements …..
|
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 2:53 | |
| |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 2:56 | |
| Un bon bain de soleil cela fait du bien |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 2:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 5:02 | |
| Jolie princesse |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 8:34 | |
| Elle à l'air d'être très bien là où elle se trouve la petite Juliette Encore merci à vous Pascal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 13:25 | |
| Cette petite fée qui ne supportait pas la promiscuité du refuge et s'isolait est désormais collée à ses whiwhis, joue et dort avec eux ; c'est merveilleux |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 13:56 | |
| |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 23:01 | |
| Petit coucou du jeudi soir . Cela fait maintenant une semaine pleine que Juliette est en Limousin puisque nous sommes allés la chercher chez Christelle mercredi 13 . Et il semble qu'elle a toujours été ici …..A tel point que , aujourd'hui elle a même appris à voler dans la cuisine en imitant ses frères et soeurs whippets …..Mais bon …..elle est tellement mignonne !!!! Quelques photos de ce soir suivent …..Bonne nuit à Toutes et à Tous |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 21 Avr - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Ven 22 Avr - 5:17 | |
| - Pascal87 a écrit:
- aujourd'hui elle a même appris à voler dans la cuisine en imitant ses frères et soeurs whippets …..
Nos galgos n'ont vraiment pas besoin de leçons en la matière, Pascal A l'anniversaire d'adoption d'une semaine de Juliette |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Ven 22 Avr - 13:34 | |
| Merci Anne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
| |
|
| |
| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|