LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 14:22

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 14:57

Voilà qui veut dire beaucoup ce premier "vol",
Juliette abat une après l'autre les portes cadenassées dans sa petite tête, et hop je me pose, et hop j'ose le lit, et hop je joue et dors avec des copines, et hop .... j'ose voler, et hop ..... je suis heureuse, zou au feu les vilains souvenirs de la vie d'avant !
Et hop I love you
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 17:09

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 4078823249 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 4078823249

Ah les longs nez et la cuisine !!!
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptySam 23 Avr - 0:35

Merci à Toutes pour tous vos gentils commentaires . Je suis très heureux de partager ce bonheur de voir Juliette s'ouvrir chaque jour un peu plus …. Vous , qui m'avez fait avoir ce coup de foudre au travers d'une photo ….Alors que je n'avais pas envisagé d'agrandir la famille pour le moment ! Et qui m'avez facilité l'adoption de Juliette ….Aujourd'hui Juliette a élargi un peu ses découvertes …. Nous avons commencer la journée en nous promenant un peu , bien entendu en laisse , dans la campagne environnante avec Epona , qui est une chienne très calme et impassible quoiqu'il arrive . Et nous avons refait un peu plus tard le même chemin que Juliette et moi . Ensuite le vétérinaire est venu avec son assistante pour les rappels de vaccins des poneys et vérifier la grossesse qui arrive presque à terme de Fantasia ( une des ponettes ) et Juliette est venue avec moi jusqu'au pré et aux boxes où elle a fait connaissance avec 2 personnes qu'elle n'avait jamais vues ! Et ce soir nous sommes allés en ville diner , comme la semaine dernière j'avais prévu qu'elle soit en voiture , et nous avons fait une première petite sortie en ville et elle a de nouveau rencontrer des inconnus pour elle . Donc une grande journée pour Juliette …..Et tout cela s'est passé dans le plus grand calme , elle semble me faire confiance et se rassurer avec ma présence . Je trouve , pour ma part , que tout cela est très très bien et que Juliette est remarquable dans ses réactions ! Je vous rassure , je ne cherche pas à aller trop vite et je tente d'être le plus vigilant possible aux aguets de ce qui pourrait lui faire peur ou la perturber ……Bonne fin de nuit à Toutes et quelques photos suivent Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 221878752
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptySam 23 Avr - 0:39

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 3015168407 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2419
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2418
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2421
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2420
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2422
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptySam 23 Avr - 6:26

Que d'amour, que d'amour en voyant ces photos!!!Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptySam 23 Avr - 9:29

On passe le matin regarder le book, qu'on sait s'étoffer durant la nuit.
Je regrette que le gros gif très laid dépare la beauté et la douceur émanant des phtos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptySam 23 Avr - 17:39

Très jolis portraits de Juliette parmi ses frères et sœurs, qui évoquent une soirée sereine et câline I love you
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptySam 23 Avr - 23:48

quelle beauté se révèle notre Juliette, Miette de galga martyrisée disparait , nait sous nos yeux une vraie princesse I love you
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 3:19

Bonsoir à Toutes et à Tous , aujourd'hui encore une journée découverte pour Juliette , voyage en Berry pour diner chez des amis , Juliette s'est comportée en "Grande Dame " qu'elle est ….sage , stoïque devant les chats de la maison amie et courtoise avec nos hôte ….Merveilleuse Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 2797386295 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 3735663723
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 3:24

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2423
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2424
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2426
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 10:08

Tous la meute est allée dans le Berry ?
Dans une grosse auto ?
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 11:18

Coucou Anne , non pas tout le monde ….En ce moment nous nous consacrons surtout sur les sorties de Juliette pour lui montrer des choses nouvelles et des nouvelles personnes . Donc je l'emmène seule ou avec une ou deux autres chiennes . Déplacer tout le monde en même temps devient un peu difficile ! Mais tout le monde reste facilement dans la maison durant nos absences qui se bornent au maximum à quelques heures …Même Juliette sait rester avec ses nouveaux compagnons au calme . Bises , bon dimanche ensoleillé chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 12:19

Dimanche incertain chez nous où le soleil joue à cache-cache !
Juliette est devenue une vraie petite perle dans un écrin fait pour elle sunny
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 22:39

Bonsoir , suite des aventures de Juliette en Limousin …..
Aujourd'hui , grande première …..Juliette s'est promenée en ville ….Certes La Souterraine ce n'est pas Paris !!!! Mais nous avons pu faire le tour des "Puces" qui ont lieu une fois par mois , il y avait un peu de monde et d'animation et Juliette , comme à son habitude depuis qu'elle est arrivée à la maison , a été " Top " !!! Elle est restée calme et confiante pour ne pas dire fière d'elle ….Elle est géniale !!! les photos suivent ….
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 22:41

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2427
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2428
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2429
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 22:45

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2430
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2432
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2431
Bonne nuit à Toutes Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 8:42

Pascal87 a écrit:
Déplacer tout le monde en même temps devient un peu difficile !

Oui, c'est bien ce que pensais. Il faudrait un autocar Very Happy  

Pascal87 a écrit:
[...] Juliette s'est promenée en ville ….Certes La Souterraine ce n'est pas Paris ! [...]

La Souterraine Rolling Eyes  C'est là où était (est toujours probablement) la gare SNCF quand enfant (i-e il y a très longtemps) j'habitais Guéret.

Pour l'apprentissage progressif de Juliette, je n'ai qu'un seul gif = Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 1492187575 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 1492187575
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 10:08

Juliette s'imprègne avec bonheur de la vie de famille, c'est un plaisir de la voir découvrir tout avec confiance sunny
colibri

colibri

MessageSujet: Miette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 10:34

Juliette est majestueuse, elle fait des progrès visibles,
félicitations à elle et à son maître,
nous sommes toutes enchantées de constater la métamorphose,
bravo ! sunny flower Laughing
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 14:37

elle est merveilleuse cette petite ,elle etait faite pour vous flower flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 18:09

Merci à Toutes pour vos très gentils commentaires et vos encouragements , mais je crois , aussi que Juliette est particulièrement forte et volontaire . Elle s'adapte à tout avec une telle bonne volonté et nous fait confiance ce qui est important !
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 0:32

Bonsoir à Toutes , aujourd'hui Juliette a beaucoup joué et profité du soleil . Nous avons eu la chance d'avoir une très belle journée ! Elle a accompagné 3 de ses soeurs chez le vétérinaire pour leurs vaccins . Elle est toujours à l'aise que ce soit à la maison ou en voiture ou bien encore à la clinique vétérinaire où elle venait pour la seconde fois …. Elle reste calmement avec moi et semble ( je dis bien semble , car je guette toujours la moindre réaction , face à un nouvel évènement et reste vigilant) sereine et rassurée , se laisse approcher par des inconnus ….. Je crois qu'elle reprend confiance en elle et en les autres …..les photos du jour suivent ….
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 0:36

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2513
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2511
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2512
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2510
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 0:40

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2514
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2515
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Img_2516
Bonne et douce nuit à Toutes et à Tous Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 221878752
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 7 Empty

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant