| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 1 Juin - 22:57 | |
| Ce n'est vraiment pas un temps agréable pour les lévriers Heureusement qu'ils aiment aussi beaucoup les canapés..... |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 1 Juin - 23:43 | |
| Oui et Juliette est particulièrement calme , donc ce n'est pas une contrainte pour elle ….elle apprécie ! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 6:33 | |
| J'espère que Violette va vite se rétablir. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 8:18 | |
| Bon rétablissement à Violette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 8:25 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 9:04 | |
| J'espère que Violette va vite se rétablir |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 13:20 | |
| bon rétablissement à la belle Violette |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 13:41 | |
| on peut se tutoyer PASCAL? je lis toujours avec intérêt tout ce qui concerne vos louloutes et votre petite Juliette est une crème, comme ma ZAZA et tous les autres loulous que nous avons la chance de voir s'épanouir petit à petit. J'espère de tout coeur que votre Violette va reprendre des forces et profiter encore et encore de votre bienveillance et de votre amour. BIZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 14:08 | |
| Douze ans ... Certes, ce n'est pas tout jeune, mais Violette est entre de bonnes mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 14:49 | |
| J'espère que les problèmes cardiaques de Violette pourront être durablement stabilisés et qu'elle tiendra longtemps compagnie à sa nouvelle petite sœur Juliette, et à ses autres frères et sœurs, sur les canapés |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 17:51 | |
| Merci à Toutes , vos messages sont réconfortants encore un contrôle demain , Violette est fatiguée mais semble être beaucoup mieux ….. La voici cet après-midi après son repas , faisant sa petite sieste |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 2 Juin - 19:19 | |
| P'tite bichette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Ven 3 Juin - 9:34 | |
| Le mieux se poursuit-il ? |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 4 Juin - 1:15 | |
| Excusez moi je viens un peu tardivement vous donnez des nouvelles …..J'ai été un peu débordé vendredi !!! La visite chez le vétérinaire est plutôt positive , le coeur de Violette est beaucoup moins en souffrance et l'oedème pulmonaire se résorbe …. les traitements mis en place semblent apporter le bénéfice souhaité . Violette a repris près de 2 kg depuis lundi et c'est bien . En revanche , il y a une petite éruption de papulles sur son torse …. réaction au traitement ou une petite virose ???? Comme Violette est ehrlichiose +il va falloir surveiller et nous ferons un prélèvement sanguin la semaine prochaine ….On la laisse un peu en paix pour cette semaine qui a déjà été lourde pour elle !!! Nous continuons donc de penser que quelques beaux jours sont encore devant nous |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 4 Juin - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 4 Juin - 4:46 | |
| Donc Violette mieux côté Reste l'éruption sur le torse ... Quand nos petits vieillissent, on organise plus que jamais l'existence en fonction d'eux. C'est le cas ici avec le Zak de 16 et le Lulu de 13 (promenades, absences, vacances etc) |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 4 Juin - 11:47 | |
| Oui Anne , comme tu le rappelles si bien , on organise notre vie autour d'eux ZAK qui a 16 ans c'est super . |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 5 Juin - 1:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 5 Juin - 21:10 | |
| Merci Christine , tout ce petit monde s'entend merveilleusement bien , Juliette joue avec les plus jeunes et câline avec les plus âgées ….. C'est un vrai bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
| |
|
| |
| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|