| Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Mar 8 Mar - 15:19 | |
| une jolie galga qui recherche le contact ,douce et sociable elle aussi a besoin de sortir la meute lui fait peur 900176000102301
Dernière édition par ingrid le Mar 7 Juin - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Mar 8 Mar - 17:29 | |
| Une gazelle qui a au plus vite besoin d'un tendre foyer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Jeu 10 Mar - 11:44 | |
| Cette adorable fille porte probablement les stigmates de ses heurts avec les autres ; il faut la soustraire vite d'un milieu qui l'angoisse, pauvre amour qui vous supplie du regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Ven 11 Mar - 14:25 | |
| UP pour si touchante Mamzelle ! |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Mer 16 Mar - 14:58 | |
| C'est vrai quel touchant regard elle a cette petite |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Mer 16 Mar - 21:59 | |
| Quel âge elle a petite mère ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Ven 18 Mar - 18:05 | |
| elle est née le 12 12 2013 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 2 Avr - 19:32 | |
| Mamzelle jolie rousse....arrive dans le Vaucluse à la fin du mois. Elle tiendra compagnie à Gustavo et Lara... Oui,oui,oui Mamzelle vient en accueil chez Mam84.... Vite ,vite une famille....Mam elle aussi à peur de s'attacher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 2 Avr - 20:20 | |
| Oh! c'est super! Mam se met à l'accueil (même si les larmes coulent au moment du départ) merci Mam Bravo à toutes les deux Domy et sa Mam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 3 Avr - 8:32 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
Bravo à toutes les deux + 2 ! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 3 Avr - 8:57 | |
| Super bonne nouvelle. Jolie gazelle, tu vas être choyée. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 3 Avr - 9:33 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Oh! c'est super! Mam se met à l'accueil (même si les larmes coulent au moment du départ) merci Mam
Bravo à toutes les deux Domy et sa Mam Laurencianne,j'aurais bien besoin de quelques conseils,j'ai très peur si l'accueil devait durer,de l'attachement, surtout que je suis encore sur le départ de ma petite Fanette,qui m'a apporté tellement dans des moments très durs. Mais malgré cela je suis contente de rendre service à l'association, et surtout de sortir unechienne du refuge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 3 Avr - 10:08 | |
| - mam84 a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- Oh! c'est super! Mam se met à l'accueil (même si les larmes coulent au moment du départ) merci Mam
Bravo à toutes les deux Domy et sa Mam
Laurencianne,j'aurais bien besoin de quelques conseils,j'ai très peur si l'accueil devait durer,de l'attachement, surtout que je suis encore sur le départ de ma petite Fanette,qui m'a apporté tellement dans des moments très durs. Mais malgré cela je suis contente de rendre service à l'association, et surtout de sortir unechienne du refuge.
Des conseils chère Mam? Je dois avouer que j'ai gardé mes premiers accueils (surtout que mon asso de l'époque ayant fermé si je ne les avais pas gardés, ils auraient été "à la rue") Mais maintenant l'expérience est venue (bien que ce soit toujours très dur) je pense qu'il faut se dire dès le début que "ce n'est qu'un accueil", il ne faut donc pas trop s'attacher, trop câliner, trop gâter. Le départ n'en serait que plus difficile pour le loulou comme pour vous. Pour moi c'est facile car les nouveaux sont "noyés" dans la meute, ils ne peuvent donc pas devenir exclusifs (c'est le risque quand on n'a pas beaucoup de chiens) Ce qui allège la peine c'est de connaitre les adoptants, au moins par de longues conversations téléphoniques, et Scooby France est très bien, Ingrid favorise ces contacts et tient toujours compte de votre ressenti. C'est un beau geste que vous faites, ainsi que Domy... Le chagrin du départ est prévisible, mais ce qui compte c'est la belle vie que le loulou aura dont les FA sont l'antichambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 3 Avr - 11:25 | |
| Merci aux dames du Vaucluse d'accueillir cette adorable rouquine J'admirerai toujours les familles d'accueil ...
Dernière édition par Christine. le Dim 3 Avr - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 3 Avr - 16:32 | |
| |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 3 Avr - 17:17 | |
| Youpi pour Mamzelle je l'adore cette petite |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Lun 4 Avr - 11:27 | |
| elle va etre chouchoutée cette jolie puce en attendant qu'une famille lui ouvre son coeur !!!!! Bravo madame Mam |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 7:22 | |
| Des nouvelles du transport de cette nuit ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 8:18 | |
| Rhhhhhhooo, qu'est ce qu'elle est mignonne !!! |
|
| |
NATH21
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 8:46 | |
| Oulala ! je la trouvais déjà belle mais elle l'est encore plus |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 9:02 | |
| Très très jolie demoiselle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 9:52 | |
| Cette petite beauté à peine arrivée –––>Ces chiens sont renversants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée | |
| |
|
| |
| Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée | |
|