| Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 14:23 | |
| La jolie demoiselle est attendue à la maison aujourd'hui.
Domy et son adorable mari sont allés la chercher cette nuit
au camion. Le RV est pris chez le véto.
J'espère que Gustavo sera content de son " harem ".
Des nouvelles plus tard, et les photos( grand problème ) lorsque
ma fille pourra le faire. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 17:28 | |
| On attend avec impatience les photos de Domy |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 20:33 | |
| Elle est arrivée à la maison,a fait connaissance avec ses cousins
et a trouvé sa place sur le canapé ( la mienne ), tout va bien
des nouvelles plus tard...... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 20:36 | |
| Oui Mam, on attend des nouvelles ! J'espère que Lara et Gustavo ne seront pas trop jaloux et qu'elle va faire sa place |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Sam 23 Avr - 23:32 | |
| oh oui Mam , on attend avec impatience ..... ce joli petit coeur était très sympa au refuge et très joli malgré la maigreur et la poussière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 9:13 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 9:15 | |
| Très a l'aise la Miss ! mais Lara a l'air un peu "coincée" non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 9:20 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 9:21 | |
| Pas contente Angèle d'avoir une nouvelle copine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 9:44 | |
| Angèle boude en effet Et Mamzelle ne boude pas son plaisir : canapé + trois coussins (j'aime beaucoup le rayé) = extase totale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 9:49 | |
| Oui Mamzelle est en pleine extase.... je trouve que son prénom lui va super bien (ce qui n'est pas toujours le cas!) il fleure bon l'élégance impertinente |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 9:51 | |
| Petite Louloute, elle est trop chou ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 11:31 | |
| Mamzelle est OK chats, OK copains et copines, OK hommes et femmes
OK caresses, OK bisous, OK tout en résumé.
Visite chez véto mardi matin.
Gustavo et Lara sont un peu en retrait. |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 12:12 | |
| Mamzelle au paradis, Gustavo, Lara et Angèle revenus aux portes du paradis se demandent quelle est cette impertinente ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 14:22 | |
| on entend presque le gros soupir de bonheur !!! Tu as raison Annie, son prénom lui convient tellement bien! une "titi parisienne" mais en petite robe Chanel ! Merci de ces premières bonnes "OK" nouvelles. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 14:28 | |
| j espère que vous avez remarqué les magnifiques
enveloppes de coussin crées pas PAT.
la petite choupette est un AMOUR...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Dim 24 Avr - 15:08 | |
| Qui ne (re)connaît pas les belle housses de Pat ! Caresses à Mademoiselle OK tout ! |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Lun 25 Avr - 18:31 | |
| CC Est-ce qu'on pourrais avoir son âge ? Et la région dans laquelle elle est en accueil ? C'est pour diffuser la belle ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Mar 26 Avr - 13:42 | |
| Elle a rencontré le véto ce midi,elle est en pleine forme.
Il ne lui manque quelques kilos, et tant qu'elle est à la
maison, je m'en occupe. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée Mar 26 Avr - 14:14 | |
| - mam84 a écrit:
- Elle a rencontré le véto ce midi,elle est en pleine forme.
Il ne lui manque quelques kilos, et tant qu'elle est à la
maison, je m'en occupe. on n'en doute pas Annie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée | |
| |
|
| |
| Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée | |
|