| Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 3 Juin - 23:25 | |
| comme elle est belle !!!!! cest une merveille cette puce
|
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Sam 4 Juin - 0:44 | |
| Super cet accueil pour cette belle fille ! |
|
| |
ann
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 6 Juin - 21:20 | |
| ALINA, elle va bien dans sa FA Elle est OK avec le chat et les petits chiens Au début elle est un peu timide, elle a besoin de retrouver sa confiance. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 6 Juin - 22:26 | |
| Elle semble si désabusée ! vivement que l'espoir renaisse au fond de ses yeux ! bisous ma belle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 6 Juin - 22:41 | |
| elle est tristounette cette petite !!
|
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 7 Juin - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 7 Juin - 8:13 | |
| Oui, le regard est le même qu'à Scooby Il faut attendre peut-être encore ... Elle est arrivée il n'y a pas si longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 7 Juin - 8:32 | |
| Oh! mon Dieu la pauvrette..... je crois qu'elle aurait besoin de copains galgos pour la dynamiser un peu |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 7 Juin - 11:25 | |
| elle a une copine galga mais ne s'y interrese pas
elle prefere etre seule dans son coin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 7 Juin - 11:45 | |
| Est-elle en bonne santé ? |
|
| |
ann
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 7 Juin - 12:42 | |
| Oui elle a Matilda comme copine. Juste le matin elle vient dire bonjour, et là elle fait un peu la fête, mais pour le reste elle ne cherche pas de contact, ni avec la famille ni avec les autres chiens grands et petits. Elle est ok chats Elle a besoin de retrouver sa confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 7 Juin - 14:53 | |
| La posture de cette petite est poignante, elle devrait se laisser un peu aller à sa liberté nouvelle mais elle reste encore enfermée en elle-même, pauvre belle petite biquette On espère la voir bientôt sourire |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 18:53 | |
| et bien il nous faut de nouveau une famille d'accueil pour Alina
Qui peut la prendre en accueil ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 19:15 | |
| - ingrid a écrit:
- et bien il nous faut de nouveau une famille d'accueil pour Alina
Qui peut la prendre en accueil ?
Mince !!! C est indiscret de savoir pourquoi Ingrid . Oui je ne vient pas souvent en ce moment , et je m en excuse . Mais je suis Alina . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 19:18 | |
| Je suis comme Diana, tellement étonnée, qu'est-ce qui ne va pas ? Pauvre petite qui va encore être trimballée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 19:21 | |
| - Christine. a écrit:
- Je suis comme Diana, tellement étonnée, qu'est-ce qui ne va pas ?
Pauvre petite qui va encore être trimballée Oui sa me fend le coeur une mamie en plus ........... Mais j ai lu qu il y a des chats dans sa famille . Elle n est peut etre pas ok chats en fin de compte . Attendons la reponse de Ingrid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 19:27 | |
| Oh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 19:34 | |
| Cela se voyait que quelque chose n'allait pas.... Si tu penses que chez moi cela pourrait convenir je la prendrai en FA avec grand plaisir, cette petite était un coup de cœur dès le début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 19:39 | |
| Je sors mes filles pour le petit tour du soir Attendons la reponse de Ingrid Ne nous precipitont pas , on ne sais pas ce qui ce passe A touti les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 19:52 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Cela se voyait que quelque chose n'allait pas....
Si tu penses que chez moi cela pourrait convenir je la prendrai en FA avec grand plaisir, cette petite était un coup de cœur dès le début Annie Anne-Cécile aussi avait envisagé de, avant qu'il ne soit finalement décidé que cette petite irait (je crois) chez la fille d'Ann. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 20:11 | |
| Pas de news de Ingrid , je repasserais demain . Je suis soulagé si un autre accueil et possible dans une autre famille Bisous a tout le monde |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 20:44 | |
| Elle ressemble tant à ma Bonita. .. pourvu qu'elle trouve vite sa famille ! là je regrette de ne pas avoir trouvé de maison, mais 3 en appart, en travaillant, c'est pas possible ! elle n'est pas malade ? ce regard éteint prend aux tripes |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 21:02 | |
| j'ai pas trop d'explication !!
ELLE grogne un peu pour la gamelle
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 21:20 | |
| - ingrid a écrit:
- j'ai pas trop d'explication !!
ELLE grogne un peu pour la gamelle
Ah! oui flûte! Si elle grogne sur les autres chiens, gros souci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée | |
|