| Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Lun 13 Juin - 21:25 | |
| Il faudrait savoir pourquoi sa famille ne peut la garder afin de lui trouver une autre famille où elle sera bien Elle grogne un peu avec la gamelle, ou beaucoup ? est elle dominante malgré son regard effacé ? Faut il qu'elle soit seule ou avec d'autres galgos ? Ann avez vous des précisions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 14 Juin - 10:08 | |
| - L LAURENCE a écrit:
Ann avez vous des précisions ? Indispensables, en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 14 Juin - 10:09 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- L LAURENCE a écrit:
Ann avez vous des précisions ? Indispensables, en effet. C'est évident, il faut connaître exactement ce qui posait problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 14 Juin - 10:22 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- L LAURENCE a écrit:
Ann avez vous des précisions ? Indispensables, en effet. Evidemment ! Il y a grogner et grogner. Il est fréquent que les chiens qui arrivent directement d'Espagne grognent ainsi pour défendre leur pitance. Elle n'est arrivée que depuis le 28 mai, quinze jours ... Ne grognait-elle pas au début ? Ou bien son comportement s'est-il modifié ? La moindre des choses c'est que l'associatIon ait un récit complet de ce comportement au fil du temps, c'est absolument capital pour éviter des erreurs et donner enfin confiance à la petite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Mar 14 Juin - 11:03 | |
| - Christine. a écrit:
- Saint-Georges a écrit:
- L LAURENCE a écrit:
Ann avez vous des précisions ? Indispensables, en effet.
Evidemment ! Il y a grogner et grogner. Il est fréquent que les chiens qui arrivent directement d'Espagne grognent ainsi pour défendre leur pitance. Elle n'est arrivée que depuis le 28 mai, quinze jours ... Ne grognait-elle pas au début ? Ou bien son comportement s'est-il modifié ?
La moindre des choses c'est que l'associatIon ait un récit complet de ce comportement au fil du temps, c'est absolument capital pour éviter des erreurs et donner enfin confiance à la petite.
Curro a grogné longtemps pour les croquettes, il ne s'entendait pas avec Nacho et les deux se sont grognés dessus pendant toute la durée de leur accueil, mais ils s'entendaient bien avec les autres chiens, même avec mes pestes de chihuahuas! Entre Alina et Nacho (sans oublier Roco dont le cas est un peu différent) je trouve qu'il y a un peu de laxisme avec la Belgique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 18:36 | |
| Des nouvelles de la petite ?? Une solution a été trouvé pour Alina ?? |
|
| |
ann
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 19:48 | |
| ALINA EST ADOPTEE! elle peut rester dans sa FA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 19:57 | |
| Plus de problèmes de grognements ? Son regard est-il moins triste ? Des photos récentes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 20:04 | |
| ???????? |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 20:29 | |
| Oh tant mieux si les soucis ont trouvé une solution. |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 21:46 | |
| Il y a des moments d'adaptation plus ou moins longs, c'est normal .... tout cela s'arrangera avec de la patience et beaucoup d'amour .... P'tite mère ! |
|
| |
Tine Depauw
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 22:16 | |
| Alina est arrivée chez moi il y a 3 semaines. Au début je n'avais pas l'intention de l'adopter. Je Voulais juste qu'elle ne devait plus rester en Espagne car elle a déja 10 Ans. La première semaine elle avait vraiment peur. J'avais constaté qu'elle grogne de temps en temps. Et j'ai passé cette information parce que comme fa c'est normale que tu passes cette information. Mais ce n'était pas un problème pour moi! Elle a un regard triste, c'est vrai! Et elle a encore peur! Mais elle n'est pas malheureuse, ni malade. Elle adore manger et jouer dans le jardin avec mes autres chiens et avec le chat. Elle commence de trouver sa place petit à petit. depuis hier, elle ose venir au sofa! Je l'ai adopté Juste parce que je ne veux pas qu'elle doit de nouveau chercher sa place quelque part, je l'ai adopté parce que chez nous elle a la chance d'être heureuse, de trouver sa place pour tout sa vie et s'amuser avec matilda et mes autres chiens. Je l'ai adopté parce que je l'aime et je ne veux pas qu'elle part! Et maintenant, il est temps pour elle de profiter de sa vie.
Bonne soirée |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 22:28 | |
| j'espere simplement Tine que c'est bien réfléchie et pas seulement par ce qu'elle devait venir en accueil en France
Nos familles d'accueil ici en France sont tres bien ,les chiens y sont heureux et elle y aurait trouvé de bons adoptants
je te souhaite plein de bonheur et on espere de tres belles photos de la louloute car il est vrai que sur la derniere photo elle a un air bien tristounet
je suis certaine que dans quelques temps cette puce retrouvera la joie de vivre à tes cotés |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 22:39 | |
| belle vie à Alina dans sa famille. merci de prendre soin d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Jeu 16 Juin - 22:43 | |
| - ingrid a écrit:
- j'espere simplement Tine que c'est bien réfléchie et pas seulement par ce qu'elle devait venir en accueil en France
Nos familles d'accueil ici en France sont tres bien ,les chiens y sont heureux et elle y aurait trouvé de bons adoptants
je te souhaite plein de bonheur et on espere de tres belles photos de la louloute car il est vrai que sur la derniere photo elle a un air bien tristounet
je suis certaine que dans quelques temps cette puce retrouvera la joie de vivre à tes cotés Espérons..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 7:59 | |
| Merci d'avoir posté et donné tous ces détails sur Alina, Tine. Elle joue et s'intéresse au canapé ? C'est formidable ! Il est en effet GRAND temps qu'elle puisse profiter de la vie Nous attendons des photos avec impatience : dans la maison, dans le jardin, partout. Qui sont les autres chiens ? Et Mathilda ? Bref nous voulons tout voir tout savoir |
|
| |
Tine Depauw
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 8:31 | |
| Les 3 vieilles dans le jardin: Matilda (Lola) 10 ans, Alina 10 ans et Stella 15 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 8:49 | |
| |
|
| |
Tine Depauw
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 8:53 | |
| MERCI Tine ! Mais il nous faut une légende pour les trois dernières ! Stella 15 ans ? En bon état ? Adoptée à quel âge ? |
|
| |
Tine Depauw
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 8:59 | |
| Alina Ce matin au sofa. Encore loin mais deja tres positive! Stella en très Bonne santé, adopté l'année passée après que Son maître est décédée. |
|
| |
Tine Depauw
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 9:06 | |
| J'ai recupere Stella à la SPA en Belgique. ❤️
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 9:13 | |
| - Tine Depauw a écrit:
- J'ai recupere Stella à la SPA en Belgique.
Dieu soit loué ! Et merci pour Alina sur le sofa ! Bien sûr, elle a besoin de temps encore. Dix ans de souffrances ne s'effacent pas du jour au lendemain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée Ven 17 Juin - 9:16 | |
| Merci Tine ! Est-ce certain que Stella a 15 ans !? Cela fait tellement plaisir de voir des galgos/as âgés en forme ! Si seulement tu pouvais choper Lina en train de jouer, ce serait chouette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée | |
|