| ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Ven 29 Avr - 7:25 | |
| Ce serait vraiment super pour elle, croisons fort. |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Ven 6 Mai - 22:04 | |
| Pas de bonnes nouvelles pour Roxanne je suppose ? |
|
| |
Fanny89
Messages : 338 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 47 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Dim 15 Mai - 15:14 | |
| magnifique petite Roxanne ! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Dim 15 Mai - 20:51 | |
| Pauvre petite, elle n'aurait pas tenu bien longtemps si tu n'étais pas intervenue..Merci pour elle. Mais pourquoi ce sous-homme n'a-t-il pas donné Roxanne au lieu de la laisser mourir de faim ? Je ne comprendrai jamais ces barbares !!! Elle est magnifique, espérons qu'elle trouvera une bonne famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 9:20 | |
| et oui la demade de Roxanne est tombee a l eau parce que le mari de la femme a peur qu elle aboie trop pour les voisins ... sauf que Roxanne n aboie que pour prévenir si quelqu un arrive .. sinon elle est tres tres calme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 9:20 | |
| MAIS UNE TRES BONNE NOUVELLE AUJOURD HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La preuve en image !!! Roxanne a eu un déclic l je ne sais pas ce qui a declanche cela , mais elle vient enfin me toucher la main du bout de son nez ! Enfin !!! Au bout de deux mois , elle commence a faire confiance , je peux la toucher , et Cest elle qui vient c'est énorme !!! Elle qui etait inapprochable ... Avec l amour et du temps tout est possible et ce n est que le début . Roxanne cherche une famille patiente , la proximité aiderait cette beauté à aller mieux , un petit jardin , une maison pas trop grande m les grands espaces n aident pas a la familiarisation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 9:22 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 9:22 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 9:23 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 9:24 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 9:25 | |
| VOILA !!!!! donc une belle victoire pour la miss , ce n est que le debut , je la laisse venir quand elle veut , je n insiste pas , pour qu'elle garde cette petite cofiance, mais depuis hier soir , elle vient me toucher du bout du nez plusieurs fois !!!! et elle a meme posé deux secondes sa tete sous ma main pour profiter d une premiere caresse voulue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 9:39 | |
| Merveilleux! c'est un tel bonheur cette première marque de confiance.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 13:42 | |
| Cette fifille est émouvante, toute en fragilité ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 13:53 | |
| oui émouvante mais pas de demande pour elle !! c'est triste
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 30 Mai - 15:43 | |
| J'imagine ton émotion, Christelle, pour cette première demande de câlin J'espère qu'une belle demande d'une famille disponible, patiente et aimante, viendra vite pour cette petite qui a assez souffert comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mar 31 Mai - 12:27 | |
| Aujourd hui ROXANNE pète son cable !!!! elle rentre dans la maison et court partout de joie , va d une chienne a l autre , me frole du bout du nez , repars , revient , je suis morte de rire !!! et elle , pendant ce temps remue de la queue a fond !!!!!!!! Ya de la joie de vivre dans l'air |
|
| |
Gaby56
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mar 31 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mar 31 Mai - 17:36 | |
| Le déclic s'est enfin produit dans sa petite tête, et maintenant elle se lâche, c'est trop beau, quelle joie! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mar 31 Mai - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mer 1 Juin - 6:55 | |
| Superbes dernières nouvelles et photos Roxanne doit être folle d'amour pour toute la maisonnée et va l'exprimer de plus en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mer 1 Juin - 15:25 | |
| Quel bonheur de la voir enfin si proche de toi ! Elle a compris combien elle pouvait être heureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 2 Juin - 13:09 | |
| Nouvelles du jour !!!! Depuis son declic , Roxanne se laisse caresser 1 a 2 minutes plusieurs fois par jour . Il y ades moments ou elle fuit , comme elle faisait d habitude , cest normal , elle ne va pas se donner a 100 pour 100 comme ca d un seul coup, mais honnetement, elle a fait de tres gros progres, et pouvoir la toucher plusieurs fois par jour cest vraiment super et encourageant ! Je suis persuadée qu'avec une autre famille , avec moins de chiens et un espace pas trop grand , qu elle evoluerait encore mieux .. J'espere de tout coeur qu'une famille va enfin poser son regard sur elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 2 Juin - 13:13 | |
| Autre chose qui a changé , elle restait casiment toute la journee dehors , dans le jardin , et ne rentrait que pour dormir le soir , sur son dodo ..; et bien depuis son déclic , elle veut rentrer plusieurs fois par jour a la maison , elle a peur des gens qu elle ne connait pas , donc si on a du monde , elle ne rentre qu apres un moment , on a une combine, on ne la regarde pas, on laisse une porte ouverte et la , elle finit par rentrer . Roxanne se laisse apprivoiser , et quand elle aura fait encore d autres progres , et ca va venir !!! et bien ce sera une chienne pleine de reconnaissance et d amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR | |
| |
|
| |
| ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR | |
|