| ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 2 Juin - 14:18 | |
| Video d'une dame qui sauve des chiens de chasse, surtout des anglos, depuis des années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De parfait chiens de famille, comme nos galgos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 2 Juin - 14:41 | |
| L'amour fait toujours des miracles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 2 Juin - 15:16 | |
| Le miracle , ce sera quand elle aura seduit une famille .. qu'elle pourra enfin se poser definitivement.. car nous nous sommes posé la question ... on la garde ou pas ? Et on reste daccord sur le fait que la meute pour elle cest pas le top... Alors oui elle progresse , elle aura quand meme mis 2 mois pour accepter mes premieres caresses, alors que ca irait surement plus vite dans une famille avec moins de chiens ... Pour son bien etre , il lui faut rapidement une famille ... et pas de demande pour elle ... zero ... Pourtant elle est si mignonne ... si touchante .. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mer 13 Juil - 23:29 | |
| ROXANNE attend toujours que quelqu'un pose son regard sur elle et lui ouvre les portes de sa maison et de son coeur !
Up pour la douce Roxanne ! |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 14 Juil - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 14 Juil - 14:37 | |
| - Tina Toutous a écrit:
Up pour la douce Roxanne ! Douce et absolument magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 14 Juil - 15:53 | |
| Cette beauté est tout à fait prête à rendre un bon foyer heureux |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mar 2 Aoû - 16:03 | |
| Comme pour beaucoup de Galgos , les gens se disent quelle est en France et dans une bonne famille donc qu'il n'y a plus urgence , j'ai une croisé Amstaf a la maison en accueil depuis 4 ans et jamais une demande , il est vraie que quand ton vois ça machoire on n'a pas envie de l'avoir avec des Galgos LOL , bon je sais quelle finira chez moi , oui elle est touchante et toute mimi |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mar 16 Aoû - 14:30 | |
| Domecq Ingrid a ajouté 5 photos. 13 min ·
Nos chiens de chasse !! 2 petits à l'adoption pour qui nous n'avons aucune demande !! Il faut les sauver ,les sortit de là ,voila ce que nous entendions mais une fois sauvé ,rien pas une demande Lasco 8 mois chiot épagneul opéré d'une dysplasie des hanches la seconde hanche sera pris en charge aussi par l'asso Adorable ,affectueux et ok congenere Roxanne petite gascon Saintongeois a 4ans .,recueillie par Christelle squelettique . Aujourd'hui elle va bien ,à repris du poids Timide et méfiante car a subit le pire Que doit on en penser? Doit on abandonner nos propres chiens de chasse au profits des galgos eux meme chien de chasse en Espagne ? je ne fais que poser une question ! cela vaut la peine d'y reflechir Merci de diffuser pour eux |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mer 17 Aoû - 1:08 | |
| C'est une question à laquelle il est difficile de répondre Ingrid . Je crois que nous ne sommes pas tous suffisamment informés sur le sort des chiens de chasse en France ….Ils ne terminent peut être pas comme les Galgos en Espagne mais ….combien disparaissent ou reçoivent un coup de fusil car ils ne sont pas suffisamment performants ? Après je pense que l'engouement pour les Galgos tient au fait que ce sont des lévriers et qu'ils véhiculent dans beaucoup d'esprits une part d'élégance et peut être aussi d'originalité ! Et il y a eu , et c'est très bien , une sensibilisation et une communication forte qui n'existe pas sur les chiens de chasse français qui dans la majorité des esprits restent " de vulgaires chiens de chasse" !!! Un épagneul n'est pas un vulgaire chien et c'est une race très attachante et très ancienne mais il n'a pas le "prestige" d'un lévrier …. Quant à Roxane , elle est magnifique et les Gascons Saintongeais sont des chiens très élégants . Pour ma part après avoir vu Roxane chez Christelle j'aurais volontiers craqué pour elle ….elle est terriblement attachante …mais compte tenu de la taille de ma meute hors norme ce n'est pas possible et je venais d'adopter Juliette déjà sur un coup de foudre …il faut parfois que je me raisonne !!! Et pourtant je n'ai eu que des lévriers toute ma vie mais quand on croise le regard de Roxane et qu'on peut la voir évoluer et se remettre grâce aux attentions de Christelle on ne peut que craquer …. Je souhaite de tout mon coeur que ces deux super chiens trouvent des familles à leur hauteur Les Espagnols , pour leur majorité , passent à côté de la beauté et de la sensibilité de leurs Galgos comme les Français passent à côté de la beauté de leur vieilles races françaises de chiens de chasse ….C'est triste ! Mais comme dit le proverbe : " Nul n'est prophète dans son pays " !!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mer 17 Aoû - 17:15 | |
| - Pascal87 a écrit:
- C'est une question à laquelle il est difficile de répondre Ingrid . Je crois que nous ne sommes pas tous suffisamment informés sur le sort des chiens de chasse en France ….Ils ne terminent peut être pas comme les Galgos en Espagne mais ….combien disparaissent ou reçoivent un coup de fusil car ils ne sont pas suffisamment performants ?
Après je pense que l'engouement pour les Galgos tient au fait que ce sont des lévriers et qu'ils véhiculent dans beaucoup d'esprits une part d'élégance et peut être aussi d'originalité ! Et il y a eu , et c'est très bien , une sensibilisation et une communication forte qui n'existe pas sur les chiens de chasse français qui dans la majorité des esprits restent " de vulgaires chiens de chasse" !!! Un épagneul n'est pas un vulgaire chien et c'est une race très attachante et très ancienne mais il n'a pas le "prestige" d'un lévrier …. Quant à Roxane , elle est magnifique et les Gascons Saintongeais sont des chiens très élégants . Pour ma part après avoir vu Roxane chez Christelle j'aurais volontiers craqué pour elle ….elle est terriblement attachante …mais compte tenu de la taille de ma meute hors norme ce n'est pas possible et je venais d'adopter Juliette déjà sur un coup de foudre …il faut parfois que je me raisonne !!! Et pourtant je n'ai eu que des lévriers toute ma vie mais quand on croise le regard de Roxane et qu'on peut la voir évoluer et se remettre grâce aux attentions de Christelle on ne peut que craquer …. Je souhaite de tout mon coeur que ces deux super chiens trouvent des familles à leur hauteur Les Espagnols , pour leur majorité , passent à côté de la beauté et de la sensibilité de leurs Galgos comme les Français passent à côté de la beauté de leur vieilles races françaises de chiens de chasse ….C'est triste ! Mais comme dit le proverbe : " Nul n'est prophète dans son pays " !!!!! vous avez raison Pascal ,nos chiens de chasse sont moins élégant ! mais ils sont là et attendent je désespère tjrs pas une seule demande |
|
| |
Gwenhyfar
Messages : 46 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 62 Localisation : Tarn (81)
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mer 17 Aoû - 18:03 | |
| Roxanne est extrêmement touchante; son doux regard et ses oreilles à croquer sont des invitations aux papouilles |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Jeu 18 Aoû - 0:34 | |
| |
|
| |
Toliara
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 29 Aoû - 18:10 | |
| Roxane me plaît beaucoup. Je craque ! j'ai envoyé une demande de renseignements pour elle. 29.08.2016 |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 29 Aoû - 18:15 | |
| - Toliara a écrit:
- Roxane me plaît beaucoup. Je craque ! j'ai envoyé une demande de renseignements pour elle.
29.08.2016 Si vous etes des cotes Armor ,la déléguée va vous contacter par mail |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 29 Aoû - 20:01 | |
| On croise, on croise , on croise !!! |
|
| |
mariposa
Messages : 95 Date d'inscription : 08/01/2016 Age : 58 Localisation : ROUFFACH HAUT RHIN ALSACE
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Sam 3 Sep - 7:09 | |
| bonjour Toliara, la petite Roxanne est toujours à l'adoption elle a eu un passé horrible et elle attend sa famille qui lui donnera une belle vie. Elle a aussi le droit d'avoir une belle vie cette louloute qui est une très belle louloute. Christelle sa famille d'accueil me demande de m'occuper de ce dossier elle a de multiples tâches en ce moment et elle n'a pas le temps d'aller sur son ordinateur. merci de me renvoyer le formulaire d'adoption sous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je m'occuperai de ce dossier aujourd'hui. Je vous souhaite un bon weekend et au plaisir de vous lire |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 19 Sep - 16:09 | |
| DES nouvelles de l'adoption de ROXANNE ??? |
|
| |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Mer 19 Oct - 18:00 | |
| ROXANNE cherche à nouveau une famille qui saura prendre soin d'elle ! |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: ROXANNE Jeu 20 Oct - 11:26 | |
| comment va Roxanne ? toujours craintive ? après tout ce temps chez sa Maman d'accueil, ce sera dur pour elle de quitter, le jour où quelqu'un voudra lui offrir un foyer définitif...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Ven 11 Nov - 14:55 | |
| Roxanne est une très belle chienne, plus rien à voir avec le squelette qu'elle était à son arrivée, je l'ai vu chez christelle, elle est un peu timide et sera bien dans une famille avec peu de chiens, croisons les doigts pour qu'une famille aimante croise sa route |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: ROXANNE Ven 11 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 21 Nov - 15:59 | |
| encore et toujours pour Roxanne |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 21 Nov - 17:22 | |
| UNE famille pour ROXANNE ,si belle , un panier ,et la chaleur d'un foyer .. |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR Lun 21 Nov - 22:04 | |
| ROXANE A ENCORE ETE ATTAQUEE PAR MA DOMINANTE SANS RAISON .... elle ne l aime vraiment pas .... ca me fait mal au coeur, tout va bien et d un coup ca va plus ;... rien de grave heureusement, mais cest stressant et Roxane evolue moins vite avec une dominante sur le dos !!!!
je commence a perdre espoir .... aura t'elle un jour une famille ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR | |
| |
|
| |
| ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR | |
|