| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 6 Fév - 14:23 | |
| Tes filles sont superbes ! Pas trop dangereux le bateau en ce moment ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 6 Fév - 16:22 | |
| - SOKOSKA a écrit:
- Les filles sont contentes de pouvoir reprendre un petit bain de soleil sur le pont du bateau avant les rafales annoncées pour cette nuit
Ces deux matelotes sont vraiment extraordinaires Nos gars auraient une crise cardiaque. Seule Yona serait à la hauteur |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Jeu 6 Fév - 17:20 | |
| J'ai hâte de voir comment Gana va se comporter lorsque l'on va bouger quelques jours avec.
Non Loupia pas dangereux car le port est en retrait dans les terres et donc à l'abri de touts grands mouvements d'eau. Juste en cas de vent fort cela peut casser ou fragiliser le ponton, mais jusqu'à présent pas de dégats majeurs.
|
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 13 Avr - 21:44 | |
| Eh bien que dire : après midi géniale! QUEL DIMANCHE DE DINGUE Cela faisait longtemps que je nous avait pas donné des nouvelles de miss Gana alors : Nous avons profitez du beau temps pour ressortir notre tandem! mais pas seulement .... .... et oui, vous l'aurez compris la remorque pour chien aussi! Et qui c'est fait le plaisir de se faire trimballer dedans ???? notre gazelle Très fière d'elle pour une 1ère fois, elle est montée dedans et s'est couchée tout de suite, quand elle a compris qu'elle ne devrait pas marcher ... ben oui parce qu'il faut bien le dire : elle est un peu fainéante notre Gana Arrêt au stand pour regonfler les pneus Galga chargée et bien installée pour une jolie balade Je précise que sur la route du retour notre fifille dormait à poings fermés!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 13 Avr - 21:59 | |
| - Josiane a écrit:
- c'est trop amusant...dire qu'en Espagne ..."ILS" les font courir attaché à des voitures!! si "ILS" voyaient cela!!!!
Tout à fait d'accord avec toi Josiane, un sacré pied de nez pour les bourreaux. Jolie balade Laure, et jolies photos. |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 13 Avr - 22:02 | |
| Gana est vraiment une petite gatée! Et vraiment elle s' adapte à tout,c'est génial! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 13 Avr - 22:08 | |
| - Josiane a écrit:
- c'est trop amusant...dire qu'en Espagne ..."ILS" les font courir attaché à des voitures!! si "ILS" voyaient cela!!!!
Roh oui Josiane, je n'y avais même pas pensé ! C'est vraiment un régal cette chienne, elle est vraiment parfaite . Les gens que l'on a croisé s'attendaient tous à voir un gosse dans la remorque, alors quand ils voyaient que c'était un chien les commentaires fusaient de plus belles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 13 Avr - 22:57 | |
| Ca c est genial!!!!! Moi c est le tandem qui me ferait peur lol En meme temps suis seule mdr M etonnerait que l un des miens reste dedans Gana et sa faculté d adaptation Et dire que certains ont osé douter de vous.... Ça aussi c est un pied de nez !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 13 Avr - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 14 Avr - 5:48 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 14 Avr - 7:35 | |
| j'adore !! vraiment genial et elle a l'air d'apprecier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 14 Avr - 9:18 | |
| Gana est vraiment VRAIMENT exceptionnelle Elle monterait dans une fusée pour vous acccompagner sur la lune Nous n'aurions pas réussi à faire rentrer un poil de nos galgos dans cette carriole Laure, l'occasion m'est donnée de t'exprimer/ vous exprimer à tous deux toute ma tendresse pour Leila |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 14 Avr - 10:12 | |
| A famille exceptionnelle , chienne exceptionnelle.......voilà une adoption pleinement réussie ,pour notre plus grand bonheur !! J'adore les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 14 Avr - 12:15 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 14 Avr - 13:03 | |
| Merci tout le monde, nous même étions très étonnés qu'elle n'essaie pas de sortir car notre Leila n'aimait pas ça du tout! Je crois qu'à partir du moment où elle comprend qu'il n'y aura pas trop d'efforts à faire, elle nous suit volontiers. Et oui comme tu dis Maud, pied de nez pour les galgueros mais également pour les personnes qui n'ont pas su croire en nous. Merci pour vos douces pensées pour notre Leila |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 14 Avr - 14:08 | |
| Trop drôle !! La seule chose qui me gène c'est que ca risque d'être un poil compliqué pour le 3eme galgo |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 14 Avr - 20:06 | |
| Loupia nous n'avons plus notre LEILA, on a du la faire euthanasier il y 2semaines maintenant à cause d'une grosse tumeur à côté du foie. Désormais notre jolie gazelle se retrouve seule. Je croise les doigts pour que son père se décide à prendre un autre chien mais je ne veux pas brusquer les choses car c'est encore trop frais. Mais j'espère de tout mon cœur pouvoir prendre un petit podenco ou un petit croisé de France, d'Espagne ou de Roumanie, peu importe et on le mettra dans un panier devant ou dans une autre remorque |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Dim 20 Avr - 22:39 | |
| Je suis désolée pour la perte de votre Leila. J'imagine qu'elle doit aussi manqué à Gana. Toutes mes condoléances. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 19 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 19 Mai - 20:44 | |
| Splendide ! Et réservé aux sportifs |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 19 Mai - 20:46 | |
| le site est vraiment magnifique |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 19 Mai - 20:47 | |
| Elle en a de la chance d' avoir des maitres aussi sportifs et amoureux de la nature! Magnifiques photos!
|
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 19 Mai - 20:48 | |
| Merci Laure pour ce picturesque voyage..plus Gana!! XO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers Lun 19 Mai - 20:54 | |
| Quelles magnifiques photos, et voir Gana libre comme le vent qui ne s'éloigne pas.... c'est splendide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
| |
|
| |
| Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers | |
|